📌 Via Nazionale, 194, 98131 Mili Marina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 22:00
Mhhhhhh
Le 03/08/2022 à 19:27
😋😍
Le 06/07/2022 à 20:18
Excellent emplacement, personnel très poli..excellent rapport qualité/prix.Je le recommande vivement
💬 Endroit très accueillant, bien entretenu, avec tous les services possibles : séjour avec coin cuisine rempli d'eau et de nourriture, salle de bain propre et grande chambre. C'est comme être dans une maison de fée !
💬 Très propre, on voit qu'ils l'ont rénové, je l'ai créé récemment. Il est situé sur la route principale, avec un parking très pratique. La montée au deuxième étage est recommandée avec prudence. Même pour les célibataires, les chambres disposent d'un lit français, donc assez confortable.
💬 Nous avons été très bien accueilli dans cette petite épicerie ou tout le monde a été super sympas, serviable etc... très bon produits. On conseille ! Priss Julien Elea Noé Anaé
💬 J'étais avec mon copain et notre ami à quatre pattes dans cette oasis de bonheur. Beaucoup de verdure, beaucoup de tranquillité, des labradors très doux et un propriétaire vraiment gentil. Absolument à mettre dans la liste des lieux favoris, à bientôt
💬 La qualité de la nourriture s'est améliorée avec le temps, mais le prix est relativement élevé étant donné qu'il s'agit plutôt d'une cantine. Ici, le pain est souvent réchauffé la veille. Je ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Une pause café sur la route Bon café et excellentes pâtisseries. Les parts de pizza étaient très appétissantes et quelle bonne odeur..... Humm!!! Très bon accueil sympathique.
💬 Super endroit!!! Le meilleur restaurant en 12jours en Sardaigne. Les serveuses aux petits soins. Les plats délicieux. Le prix très raisonnable et les produits frais ✌🏼
💬 Invitée par des amis, je passe une agréable soirée, un lieu très particulier, un mobilier tout à fait original, et composé d'objets de différentes époques, pour souligner l'ironie de l'aubergiste, personnage particulièrement sympathique, avec la bonne blague toujours prête, notre apéritif le était savoureux, avec des matières premières de qualité, alors... bonne chance à ces gars-là😁
💬 Pain excellent et pizza très copieuse et savoureuse, même les crostoli cuits au four sont excellents, service impeccable.
💬 Personnel tres sympa tres accueillant environnement magnifique rapport qualité prix exceptionnel. Je le recommande chaudement