Restauration rapide 🇮🇹

Da i laghino Avis

📌 Viale delle Idee, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Da i laghino à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Da i laghino à Sesto Fiorentino

GIANLUCA.E

Le 16/02/2024 à 11:11

5 / 5

Qualité et goût dans les sandwichs et gentillesse de ceux qui les préparent... J'ai trouvé cet excellent MIX pour le déjeuner quand je suis dans le coin

Gabriel.e

Le 16/02/2024 à 11:08

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, je le recommande !!

Francesco.i

Le 16/02/2024 à 10:56

5 / 5

Tout est top, des sandwichs excellents et des burgers de qualité !

  • 🏪 L' Americano Luxury Rooms cod. citr 010015-AFF-0015 (25 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très belles et très propres. L'emplacement est également absolument parfait car il faut environ 5 minutes pour rejoindre le train qui vous emmène partout. Nous avons reçu des bons pour un café local confortable. Dans les chambres il y avait un mini-réfrigérateur et la climatisation ! Donc, tout ce dont vous avez besoin dans la chaleur. Nous avons tellement aimé ! 😍


  • 🏪 New Aris di Rossella Fascella (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé dans un endroit calme, avec une véranda pour les fumeurs et pour ceux qui aiment boire quelque chose en plein air. En été, on y propose des glaces, des granités et bien d'autres inventions créées par les propriétaires. Un endroit propice pour boire de l'alcool, du thé, du chocolat, mais aussi pour prendre un copieux petit-déjeuner. Le café est le meilleur que j'ai jamais eu de ma vie.


  • 🏪 Villa San Giorgio (Alta Valle Intelvi, Como) (16 Avis)

  • 💬 Molto bello. Tout Viccino. Tranquille. Propriétaire molto bravi, toujours disponible. Très bon emplacement. Calme. Un territoire immense. Suisse voisine. Les hôtes sont très gentils, réactifs et sauront toujours vous donner des conseils. Ils ont laissé du vin en guise de compliment.


  • 🏪 Piadineria Ariete (417 Avis)

  • 💬 De très bonnes fritures, bien cuisinées à partir d'un produit de qualité. Excellente hospitalité même pour ceux qui sont en compagnie d'un ami à quatre pattes. Bonne variété au menu. Même les amis qui avaient mangé des wraps et des hamburgers étaient pleinement satisfaits. La convivialité et la convivialité font le reste. Certainement au-dessus des attentes.


  • 🏪 Olympic (199 Avis)

  • 💬 Petit hôtel casher proche du lac. Très pratique pour manger avec sa pizzeria, son restaurant et minimarket casher


  • 🏪 Ristorante da Bartolo (452 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici. Dès l’entrée, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Nous avons vraiment apprécié notre fregula aux crevettes. Le vin était fabuleux, tout comme le service ! Nous avons partagé un dessert de première classe. Je recommanderais ce lieu.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Giardino (311 Avis)

  • 💬 Dîner avec des camarades de classe. Déconseillé pour les réunions. L'endroit est très agréable et calme, il mérite donc une fréquentation sobre et contenue. Les pizzas sont bonnes mais ce n'est peut-être pas le point fort de l'endroit. Je n'exprime pas d'autres opinions car je pense que leur cuisine est plus forte dans les plats traditionnels. je reviendrai pour le découvrir


  • 🏪 B&B L'Assiolo (67 Avis)

  • 💬 Parfait pour les familles.


  • 🏪 Bella Napoli (782 Avis)

  • 💬 Bon, on nous à vendu ce restaurant comme LA pizzeria à Alghero, qu’à cela ne tienne!! Arrivé à 20h08 (contrôle par là chef de rang), ayant réservé pour 20h, on nous dis qu’on est en retard, on nous propose une table tout à l’écart dans la petite ruelle, on la refuse car juste devant la sortie de Clim, bruyant et soufflant de l’air chaud, on va voir la dame qui nous dit qu’on peut attendre 10min et qu’une table va se libérer. Nous attendons, puis sommes placés. Je voulais faire l’impasse sur le placement mais je trouvais ça assez comique!! En France on appelle ça le quart d’heure de politesse chères amis Italien. 👌🏽 Bon, on est cool il nous en faut plus pour nous mettre de mauvaise humeur, ce qui nous intéresse, LA PIZZA, bon bon, la carte pas folle, m’enfin on est pas difficile non plus, une quatre saisons pour moi, je vous met 2 photos vous jugerez par vous même. DES PRODUITS EN BOÎTES, jetées sur la pizza, je trouve leurs côtés artistiques au top! Mais franchement, au pays de la pizza, c’est vraiment à FUIR. Pâte molle, même une pizza qui à eu un passage dans un carton pour la ramener chez soit peut être meilleure. J’en dirais pas plus. Allez voir ailleurs chez LU FURAT par exemple, testé quelques jours plus tôt, une pizza à la crème de truffe c’était un délice.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Passaparola (202 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne. Très petit et donc il est possible que vous ne trouviez pas de place, mais comme c'est exclusif pour la pause déjeuner on ne s'attend pas à grand chose, comme dans mon cas. Problèmes de stationnement, il n'y a pas beaucoup de places sauf l'aire de service à côté. J'ai pris une assiette de pâtes aux tomates épicées, un peu crues mais très bonnes et en deuxième plat 2 accompagnements, pommes de terre et blettes, normal + café. L'eau est à la cannelle, je ne pense pas me tromper, mais elle est bonne même si je n'aime pas ça. Ils font aussi des pizzas et des plats à emporter le dimanche. Le montant dépensé était de 10 €... très peu, donc c'est ok pour un déjeuner de travail.