📌 Via Cortivo, 36, 24067 Sarnico - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 08:02
Bonne pizza et temps super rapides
Le 26/05/2019 à 19:12
Bien mais ils ne donnent pas de reçu
Le 01/04/2019 à 20:17
A approfondir
Le 01/10/2018 à 11:20
Très bonne pizza... Prix et rapidité moyens... Haut
💬 Un très bon endroit pour 1 ou 2 jours !!!!!La propreté et le professionnalisme sont présents dans tout ! Pas assez d'eau chaude !!!!!!!!
💬 Je connais cet endroit depuis que je suis enfant, un endroit magique qui vous coupe le souffle, au pied d'une montagne qui la nuit est éclairée par le clair de lune et sous vos yeux la mer avec son bruit qui vous berce et ces couchers de soleil à couper le souffle. .. Serena, la propriétaire est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Venez aussi tomber amoureux de cet endroit fantastique.
💬 L'endroit a l'air super accueillant, c'est un joyau de l'ouest et se démarque définitivement des environs. L'intérieur regorge de fans de burger dont les plus courageux tentent le défi du burger. Vérifiez la photo! Malheureusement, ma nourriture était décevante. En tant que grands fans de côtes levées au barbecue, nous y sommes allés directement, sans entrées (juste quelques incroyables noix de singe provenant d'un énorme tonneau). Nous ne pouvions tout simplement pas attendre, mais les côtes étaient tellement salées que nous ne pouvions pas les manger ? Nous les avons renvoyées et on nous a dit que la sauce barbecue était salée. Vraiment ? Pour faire court, je suis rentré à la maison affamé. Mon mari a commandé des saucisses et des saucisses qu'il a adorées. Nous avons fini par payer toute la nourriture.
💬 Très important - il est difficile de trouver un établissement similaire en fonction des horaires d'ouverture, il n'y a nulle part où manger à 15h00, mais c'est une véritable oasis Ils travaillent du matin au soir ! L'ensemble du groupe de restaurants de ce lieu se distingue par la rapidité de préparation et la qualité avec une facture assez basse. Il y a trois restaurants dans un bâtiment, tous appartenant au même propriétaire.
💬 Mes amis et moi avons mangé ici plusieurs fois pendant notre voyage de ski scolaire, et nous avons tellement aimé !! La nourriture était si bonne que mes papilles gustatives se sont réveillées et je ne peux plus manger de nourriture humaine normale. L’atmosphère générale était incroyable et si saine, amusante et confortable. Le Moustache Man lui-même est tellement intéressant, tellement amusant et sympathique. De plus, pour commander, vous devez leur donner votre nom, et Moustache Man a épelé le nom de mon ami Grainne comme "Gona", ce qui était la chose la plus drôle qui soit. Il a également prononcé le nom d'un gars nommé TJ comme "Tiger", ce qui est incroyablement drôle, et j'ai vraiment adoré ça. La nourriture ici était si bonne que je me demande honnêtement comment le restaurant en bas de la rue est toujours en activité.
💬 Un très bel endroit, surtout au coucher du soleil. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel est poli. La nourriture était médiocre, mais l'atmosphère du lieu compensait l'expérience.
💬 Je recommande fortement de s'arrêter dans ce beau restaurant. Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. Félicitations au chef qui nous a régalé avec des spécialités telles que des aubergines farcies et des crevettes tempura, en terminant par un délicieux tiramisu. Merci également à la maman du chef qui nous a accueillis et servis avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Toute ma famille et moi reviendrons certainement !!!
💬 Nous y étions aujourd'hui et nous ne sommes absolument pas satisfaits. Il n'y avait que du crudo et de la mortadelle. La mortadelle était vieille et sèche et coupée beaucoup trop épaisse. C'est pourquoi nous n'avons pas mangé les petits pains.
💬 J'avais vu de très bons commentaires sur tripadvisor mais cela ne m'a pas plu du tout. Endroit bruyant et lumière désagréable. Les shakes ne sont pas natures et goutent les artifices. Desserts bof bof vraiment pas exceptionnels ni vraiment bons. Nous avons mangé des hamburgers végétariens. La taille était Ok mais attention, vous ne recevez pas de tofu ou autre remplacement mais un burger d'épinards épais. J'ai trouvé ça plutot bon et original mais ma compagnie non et est resté avac sa faim.
💬 Je voyage très souvent depuis Ciampino. La Piadineria, selon les horaires Internet, devrait être ouverte jusqu'à 22h00 mais vers 20h00, elles arrêtent souvent de servir les piadinas... diverses raisons ("la machine est en panne" ou "nous devons fermer quelque chose")... mais quoi les heures d'ouverture suivez-vous?