📌 Via D'Annunzio, 84, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:47
J'ai beaucoup aimé cette pizzeria et je la recommande bonne pâte, goût léger, nombreuses variantes, de la simple pizza blanche, margherita à celles avec de nombreuses garnitures L'endroit est bien désinfecté, le personnel sympathique, accueillant et professionnel, accompagné de bonne musique.... Je reviendrai
Le 11/02/2024 à 19:32
bonne pizza, moelleuse et pas trop fine croustillant et moelleux à l'intérieur service rapide, sympathique et serviable
Le 09/02/2024 à 13:15
Excellente pizza
Le 01/02/2024 à 16:19
Bel endroit, très propre et bien organisé, tous de très bons travailleurs Le seul défaut c'est le nouveau garçon Kharim qui est un peu lent mais on l'aime quand même ❤️❤️❤️ Un câlin les gars ❤️❤️❤️ Fortement recommandé, venez les essayer ✌️✌️✌️✌️
Le 08/09/2023 à 10:10
Très bel endroit, personnel sympathique et très bonne pizza, pas très fine mais bonne
Le 03/09/2023 à 15:51
Excellente pizza et service sympathique!
Le 22/08/2023 à 17:36
Très belle pizzeria, personnel très sympathique et très bonne pizza
Le 29/07/2023 à 18:13
Très bonne pizza
Le 29/07/2023 à 11:53
Que dire, après un début douteux j'ai dû changer d'avis, bonne pizza, service courtois et gentil.
Le 11/06/2023 à 17:02
Pizzeria très propre, service rapide, sympathique mais surtout toujours souriant. Absolument recommandé
Le 03/06/2023 à 18:22
Endroit super cosy avec une délicieuse pizza pour une bouchée rapide. Le prix est également très raisonnable et le personnel est sympathique.
Le 19/04/2023 à 18:12
Bonne pizza, bel endroit ! Que demander de plus ?😉
Le 15/03/2023 à 16:12
J'ai reçu 2 pizzas hier soir avec Deliveroo et je dois absolument les féliciter pour leur qualité et surtout elles sont arrivées chaudes ! Félicitations, je viendrai certainement sur place aussi
Le 31/01/2023 à 13:15
rien de spécial, comme beaucoup d'autres
Le 28/12/2022 à 20:51
Je suis immédiatement entré et je me suis senti chez moi, une chambre bien meublée, propre et bien équipée avec une chambre spectaculaire. Personnel très serviable, gentil et poli, excellente pizza avec un choix varié de nombreuses pizzas, et recommandé pour un apéritif ou un dîner entre amis. Je le recommande, j'y retournerai certainement.👋
Le 20/12/2022 à 14:08
Endroit hautement recommandé, pizza vraiment très bonne, matières premières de qualité, endroit super sympa au dessus de la norme, bons prix.....grande variété de pizza, ils proposent aussi des apéritifs et des fritures, vraiment top, fortement recommandé!!!!
💬 Points positifs : Vue imprenable sur le skyline de la ville ! Ambiance cosy et bons cocktails ! Points négatifs : super cher par rapport au service et à la qualité de la nourriture. Résumé : vous paierez 80 % sur le lieu et la vue, 20 % sur la nourriture et le service.
💬 Bon service, rapide et accueillant. Carte avec beaucoup de variété, plats très bons et copieux, bien assaisonnés. Le patron nous a même offert du limoncello à la fin très apprécié. Bon rapport qualité prix.
💬 Dommage.... gourmandise, nourriture 10+, disponibilité 10+, courtoisie, convivialité, gentillesse, un vrai spectacle, c'est dommage que Maps ne propose pas 10 étoiles car même alors elles ne suffiraient pas. Possibilité de consommer sur place mais aussi de venir récupérer en box, à emporter.
💬 Très bon rapport qualité prix sur tout. Ambiance musicale traditionnelle qui donne envie de revenir
💬 Delicieuse adresse à la cusine familiale où on passe commande au comptoir. Nous avons pris 7 plats différents en allant des arrancinis, aux gratins de courgettes et aubergines, jusqu'aux légumes. Puis un très bon tiramisu pour faire passer le tout. 42€ pour 2 personnes pour ce repas pantagruelique. Magnifique !
💬 Ça a l'air bon marché au début mais la nourriture était vraiment riche en goût, l'un des meilleurs plats que j'ai eu à Briatico Un endroit au bord de la mer où vous pouvez vous détendre, boire, manger et écouter les vagues en fait un endroit très cool.
💬 Très bien situé près de tout et très bon accueil avec excellant petit déjeuner...
💬 Bel endroit, serveurs professionnels, cuisine authentique et de bonne qualité. Situé derrière le marché de Santa Maria Capua Vetere, ce restaurant bien tenu vaut certainement une visite. Je l'ai fait avec ma femme le soir de la Saint-Valentin où un dîner à base de poisson était proposé avec des plats équilibrés tant du point de vue de la cuisine que de la taille des portions. Juste prix. Bonne cave à vin.
💬 Vous pouvez obtenir du bon café ici à de bons prix. Nous avons essayé le Cantucci à la pistache, qui n'était malheureusement pas frais.
💬 Personnel peu sympathique, nous n'avions pas de réservation et nous avons été renvoyés, le serveur nous disant que le restaurant était plein. Nous avons attendu une minute pour regarder l'architecture de ce quartier et le groupe suivant d'habitants s'est assis sans réservation. Ils n’avaient clairement aucun intérêt à ce que les touristes visitent les lieux, ce qui est dommage. Le restaurant avait l'air bien de l'intérieur et nous aurions adoré déjeuner ici.