📌 Via Negroni P., 8, 87023 Diamante - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 02:04
Excellent B&B, vraiment recommandé. Gaia, la propriétaire fantastique, vous met à l'aise ! Propre et très accueillant. Hautement recommandé!
Le 14/08/2022 à 01:58
Agréable, accueillant. La fille à la réception est gentille, fantastique et répond à toutes vos demandes. Je vous conseille. Situé au centre de Diamante et très propre et agréable. Vous ne le regretterez pas.
Le 14/08/2022 à 01:58
Tout d'abord la propreté : impeccable Les gens qui y travaillent sont hospitaliers, Gaia est sympathique et professionnelle. Conseiller.
Le 28/07/2022 à 11:53
Séjour très agréable et confortable, disponibilité de l'hôte impeccable toujours disponible, recommandé à tout le monde !!!
Le 26/07/2022 à 00:10
Excellent B&B, propreté parfaite et belle chambre. Propriétaires très sympathiques et super serviables. Hôte très efficace
Le 31/08/2021 à 05:40
Les chambres font partie d'un seul appartement divisé, donc l'entrée et le couloir sont partagés. Frigo dans la chambre très gênant à cause du bruit, matelas horrible. D'un autre côté, les hôtes étaient très gentils et serviables, la chambre était propre, mais il n'y avait même pas de savon pour se laver les mains.
Le 24/07/2021 à 21:45
Très bon et pas cher. J'ai passé un bon moment.
Le 17/07/2021 à 11:10
Très accueillant. Matelas mou. Salle de bain petite mais confortable. A 10 minutes de la mer à pied.
Le 27/06/2021 à 17:49
Gaia, la responsable de la réception, est très gentille, professionnelle et serviable.
💬 C'est l'estomac meurtrit , que je quitte ce restaurant en titubant. Une expérience culinaire digne d'un film comique . Pour commencer une carte en papier photocopiée indigne d'un établissement qui ce veux être un restaurant. Une salade sans sauce sans intérêt. Un plat de ravioli à 13 euro très peu copieux et fade et enfin une assiette de friture de poisson qui me rend très inquiet pour la nuit qui s'annonce. Je suit triste pour la serveuse qui est rendu complice de se massacre. Le point positif est la vue qui est agréable en terrasse. Bref je vous déconseille fortement cet établissement.
💬 Nous sommes restés une nuit et avons été satisfaits. La chambre était très petite mais accueillante avec un balcon. Bon rapport qualité prix pour un hôtel 2 étoiles. Petit-déjeuner avec des options sucrées et salées pour différents goûts. Personnel sympathique. Bon emplacement pour les attractions de la région. Si nous pouvons en prendre note, une plus grande attention serait nécessaire au nettoyage et à l’entretien courant de la structure. Il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Nous n'étions là que pour manger, nous avons vraiment apprécié. Le service était sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects....
💬 Service minimal, vino de la casa infecte, salade mixte...rudimentaire. Et le pire de tout...huile d'olives et vinaigre...en sachet ! N'y allez pas!!!
💬 Nous sommes heureux d’être là !
💬 Amabilité du personnel. Cela reste un endroit de passage ...
💬
💬 Excellente cuisine, les propriétaires sont très gentils et serviables au service des clients. Hautement recommandé
💬 petit café de rue sarde, sympathique, pas cher et bon cappo
💬 Nous étions la chambre 107, niveau rapport qualité/prix nous pouvons difficilement se plaindre. Personnel très accueillant, la chambre était toujours impeccable la femme de ménage nettoyait et refaisait notre lit chaque jour. Le petit déjeuner était très bon (service à volonté). Incompréhension face aux avis négatifs, c’est un hôtel qui fait largement l’affaire, je recommande.