📌 Viale Pietro Nenni, 92026 Favara - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 13:48
À emporter..3 étoiles. Trop
Le 16/12/2022 à 20:45
Payer sa maison
Le 20/09/2022 à 08:00
Courtois
Le 21/07/2022 à 06:12
Prix compétitifs
Le 02/03/2022 à 09:17
Ce n'est pas un restaurant comme on le dit par erreur dans la description mais une boutique tenue par des chinois. On y trouve de tout à des prix raisonnables, j'y vais souvent et je trouve toujours ce que je cherche. Il a tout pour la maison, pour organiser des fêtes et pas seulement des ballons. Je le recommande si vous voulez trouver ce que vous ne trouvez pas dans d'autres magasins similaires
Le 20/08/2021 à 09:52
Des gens très gentils et un excellent traitement. Tout achat est fonctionnel à l’usage prévu.
Le 13/08/2021 à 10:23
Dans cette boutique, vous pouvez trouver un peu de tout, du bricolage à la quincaillerie, en passant par la plomberie, les articles ménagers, les rideaux et les sous-vêtements personnels.
💬 Ils recherchaient une ferme où nous pourrions nous détendre et manger une excellente cuisine, en plus elle est située dans un endroit stratégique très proche de Castro et de toutes les principales destinations du Salento. Chambres bien tenues avec réfrigérateur, TV et sèche-cheveux et surtout climatisation !!! Petit-déjeuner copieux comprenant du pasticciotto, du cappuccino, des biscuits typiques et même des frites du Salento avec des fruits et légumes de saison, un dîner différent chaque jour généralement des entrées, un premier plat, de la mer ou de la terre, un deuxième plat et un dessert avec du café et des bitters, bref, si vous êtes sur un régime je ne recommande pas cet endroit !!!! Le propriétaire, M. Rocco et sa femme Raffaella sont super gentils, on a l'impression d'être à la maison. Salutations de la chambre 6 Federica et Mimmo, à bientôt, nous vous aimons beaucoup !
💬 Que dire sur ce petit resto. L'accueil y est exceptionnelle, amicale, le patron est un monsieur très sympathique et très serviable, prend le temps et fait l'effort de vous expliquer la carte et de discuter avec vous, à l'aide Google traduction. Nous avons super bien mangé et goûté la spécialité locale un beignet de pâtes au jambon tomates un régal. Des lanières de poulet frit, nous ont été offertes. Le burger était excellent, très copieux. Vous mangez largement à votre faim ! Pour moi, c'est une adresse incontournable de Pozzuoli . Je recommande vivement. Merci Enzo pour votre gentillesse 😉
💬 Avons passé une nuit… personnel très accueillant. Problèmes d’eau de mer dans les réservoirs d’eau potable.. il suffit de prévoir de l’eau en bouteille… pas trop gênant pour un cour séjour…
💬 Un plaisir d’être accueilli avec un sourire ! Extrêmement bien reçu, beaucoup de gentillesse Burger de qualité, fait maison. Je recommande les yeux fermés
💬 La nourriture était excellente et tout comme la cuisine maison. Super restaurant familial.
💬 Excellente cuisine et un service parfait. Un restaurant perché sur une colline dominant les vignes de Proseco ! On ne peut que conseiller cette trattoria un régal pour tous les sens gustatif, visuel, olfactif..une merveille ! Merci à Maryse et Cesare de valoriser cet endroit dans l’esprit d’authenticité vénitienne
💬 Structure neuve et raffinée en pleine nature dans un contexte de paix et de tranquillité. Le propriétaire très gentil et serviable nous a servi un petit déjeuner excellent et copieux. La propreté était également très soignée. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Excellent semifreddo de meringue très délicat, des compliments en effet. Délicieuse glace au goût de lavande. La prochaine fois, j'essaierai aussi la pizza.
💬 Nous avons fait un voyage de dernière minute à Cortina à Noël dernier et avons réservé l'hôtel Europa, emplacement parfait juste à la périphérie de la ville, propriétaire charmant et personnel très sympathique. Un merci spécial à Massimo au petit-déjeuner, superbe dans son travail, il était tellement organisé, a vraiment rendu notre séjour très mémorable et très spécial avec notre Prosecco au petit-déjeuner :-) nous avons cherché à réserver à nouveau pour la semaine dernière mais l'hôtel est fermé pour rénovation.
💬 Le personnel est très sympathique. Je souhaite des options végétaliennes (d'abord) et une petite connexion de l'autre côté de la colline. Retour globalement positif. Un plus pour le parking.