Pizzeria 🇮🇹

Da Marco Avis

📌 Via Privata Trasimeno, 2, 20128 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Da Marco à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Da Marco à Milan

Camille.u

Le 21/02/2024 à 11:52

5 / 5

Charmant resto de quartier typiquement italien! SAVOUREUX! DÉLICIEUX !

Gianni.

Le 20/02/2024 à 13:12

4 / 5

Une bonne pizza après l'entraînement de football

roberta.i

Le 07/02/2024 à 12:59

4 / 5

ce sont des gars bien

Grazia.u

Le 02/11/2023 à 20:10

4 / 5

Propriétaires très gentils, nous avons choisi d'essayer les pizzas, je dirais bonnes, choisies parmi de nombreuses propositions. Vous pouvez déjeuner ou dîner sur place, mais nous avons choisi les plats à emporter. En commandant par téléphone, ils livrent également à votre domicile. L'endroit n'est ni très moderne ni branché, il est plutôt « simple » et donc excellent pour un dîner entre amis ou collègues de travail. Si vous passez par là et souhaitez un endroit où trouver la paix, sans trop de prétentions, passez nous voir.

Point.h

Le 02/10/2023 à 17:57

5 / 5

Exemplaire en tous points !

Riccardo.i

Le 11/09/2023 à 18:40

4 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique.

Stake.h

Le 11/08/2023 à 18:53

5 / 5

Rien à dire, très bonne pizza

Maristella.

Le 09/08/2023 à 22:39

3 / 5

Pizza décente, nourriture acceptable, prix bas. Personnel très gentil et sympathique.

Alessandro.e

Le 01/07/2023 à 07:46

4 / 5

Nous avons commandé la livraison et ils étaient parfaitement à l'heure. Bonne pizza, beaucoup de choix et des prix corrects. Si je dois commander à nouveau la pizza, je les appellerai.

Isa.a

Le 17/04/2023 à 17:48

5 / 5

Excellent restaurant !!!! Super recommandé !!!!!

Luiza.e

Le 09/03/2023 à 12:44

5 / 5

La nourriture était bonne, le service était excellent et les prix étaient corrects ! Merci

Paolo.r

Le 03/02/2023 à 19:52

3 / 5

Bon dîner de pizza, personnel sympathique. Prix ​​moyens.

Andrea.g

Le 02/01/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai eu la pizza à emporter et c'est bon et la direction est aussi très sympathique

Michael.r

Le 31/12/2022 à 17:24

5 / 5

Très grand choix de pizza. Bon goût. Plaque de pizza fraîche pour le carpaccio. Prix ​​très raisonnable ! AAA++++

Grazia.

Le 24/09/2022 à 22:07

3 / 5

Nous recevons souvent des pizzas et elles sont toujours parmi les meilleures et les plus assaisonnées de la région. Je me corrige, parfois bien, parfois moins….

Marco.a

Le 01/09/2022 à 19:14

3 / 5

Pizza moyenne, j'aurais peut-être aimé qu'elle soit cuite un peu plus, sortant du four un peu albinos.

Gabriele.a

Le 17/08/2022 à 07:48

5 / 5

Excellent choix de pizzas, entrées, premier et deuxième plats de viande et de poisson. Endroit très sympa, avec des tables également à l'extérieur. Excellents prix et qualité, service très sympathique et accueillant.

NICOLA.A

Le 20/06/2022 à 10:25

1 / 5

Nous sommes servis par Marco 2 depuis leur ouverture et jusqu'à l'autre soir samedi 18 juin 2022 j'aurais donné un avis positif, malheureusement j'ai dû changer d'avis en raison de l'impolitesse manifestée dans le cas précis : : J'ai d'abord téléphoné pour que le les pizzas (2 sur 3) n'étaient pas bien cuites et quand ils ont insisté sur le fait qu'elles allaient bien, j'ai commencé à les rapporter, ce qui a fait qu'un garçon a pris une tranche dans sa main, l'a pliée et m'a dit c'est cuit à quoi J'ai répondu si c'est cuit, mange-le. et je suis parti sans même demander mon argent. Au bout de 10 minutes, j'ai été appelé au téléphone et le pizzaiolo, insistant sur le fait qu'ils étaient cuits, m'a invité à rapporter également le troisième, que mon fils avait entre-temps mangé, et qu'il me rendrait mon argent. Ma femme a donc dit qu'elle viendrait lundi pour récupérer l'argent et parler au propriétaire. Et nous en arrivons à aujourd'hui où ma femme est allée à la pizzeria et le propriétaire, au lieu de s'excuser pour ce qui s'était passé, non seulement n'a pas permis à ma femme de parler mais a affirmé que c'était moi qui m'étais mal comporté, Comme on dit cocu et battu et pour ne plus appeler pour passer commande. Sur quoi, ma femme l'a fait taire et l'a invité à demander à ses employés d'être polis et il en a été de même s'il ne voulait pas perdre de clients. Finalement, pour ma famille, Marco 2 a cessé d'exister.

Paolo.a

Le 17/06/2022 à 04:25

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et attentionné. Je reviendrai

Sangyeop.a

Le 09/01/2022 à 13:27

3 / 5

normale. bonnes pizzas :)

Tano.1

Le 16/09/2021 à 19:41

5 / 5

Excellentes pizza et calzone, des gars serviables, polis et sympathiques. En extérieur ou en intérieur.

Amr.a

Le 07/09/2021 à 12:33

5 / 5

Bonne

Riccardo.

Le 10/08/2021 à 10:08

4 / 5

Excellente pizza et prix correct. Grande courtoisie. Il fait également office de restaurant et dispose de tables extérieures. Vente à emporter et livraison à domicile possible.

ANONIMO.

Le 19/07/2021 à 14:13

5 / 5

Un restaurant de conte de fées avec un environnement merveilleux, une cuisine excellente, Giovanni et le personnel sont fortement recommandés (il y a une focaccia ici, je vais la manger maintenant).

mon.o

Le 03/06/2021 à 18:12

4 / 5

Bonne pizza

antonio.e

Le 18/05/2021 à 14:02

5 / 5

Excellente pizzéria

Lorenzo.o

Le 10/05/2021 à 16:59

4 / 5

Très vite! Pizza, garnitures, prix ok.

Franco.r

Le 10/05/2021 à 12:43

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympa, tout va bien. Les tables à l'extérieur sont agréables

Elisa.'

Le 06/05/2021 à 17:07

5 / 5

Sympathiques!

Enrico.a

Le 20/02/2021 à 19:32

4 / 5

Bonne pizza

Pierangelo.a

Le 08/02/2021 à 17:43

5 / 5

Simple et bon

germano.r

Le 20/01/2021 à 16:53

5 / 5

Environnement très aéré et calme, bon rapport qualité/prix

Rajesh.e

Le 04/01/2021 à 12:11

4 / 5

Tout va bien

Roberto.r

Le 19/11/2020 à 12:30

4 / 5

Très bonne pizza

Giuseppe.a

Le 11/09/2020 à 14:33

5 / 5

C'est toujours bien si Marco est fantastique

Random.

Le 28/08/2020 à 18:56

2 / 5

Pizza pas cuite, trop grasse, commandée avec livraison à domicile, les cartons de 3 pizzas étaient trempés dans l'huile, déconseillé

Fabrizio.l

Le 17/06/2020 à 12:19

5 / 5

Bon et pas cher

Sidoli.0

Le 11/06/2020 à 04:25

5 / 5

Excellente pizza, conviviale mais surtout très gentille

MARIO.E

Le 02/06/2020 à 14:11

4 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 29/05/2020 à 12:16

5 / 5

Restaurant fait maison avec d'excellents poissons et plats traditionnels, de bonnes pizzas, d'excellentes pâtes. prix bon marché pour assister

Benedetto.v

Le 15/05/2020 à 18:07

1 / 5

Après avoir passé des commandes pendant plusieurs jours je me suis rendu compte qu'il me faisait payer plus que ce que j'aurais dû, j'ai essayé d'avoir quelques explications et on m'a dit que la liste datait de 13 ans ce qui était admissible : je lui ai aussi demandé s'il était possible d'avoir un verre offert et là aussi je me suis rendu compte qu'il me faisait payer. DES GENS PAS SÉRIEUX OU PAS DU TOUT. Quoi dire! Inventer que la liste des pizzas a 13 ans pour facturer la boisson qu'ils disent vous envoyer gratuitement,

Antonio.e

Le 06/03/2020 à 17:39

4 / 5

On apprécie souvent la pizza de cette pizzeria, toujours livrée à domicile, toujours chaude et toujours bonne, en tout genre

Yaroslav.r

Le 02/12/2019 à 20:18

5 / 5

Bonne pizza.. je recommande)

John.u

Le 24/06/2019 à 14:06

1 / 5

Très mauvaise attention, prix très élevés

Alfonso.a

Le 02/06/2019 à 08:52

4 / 5

Lieu informel. Vous pouvez manger d'excellentes pizzas. Ils font également de la cuisine italienne et égyptienne. J'y vais souvent.

Monica.i

Le 12/03/2019 à 06:18

4 / 5

Bonne pizza

Marco.a

Le 15/02/2019 à 20:15

1 / 5

Pizza froide et moelleuse, le livreur s'est trompé en nous rendant la monnaie et n'a pas remis le ticket de caisse.

lauraamalia.e

Le 19/12/2018 à 08:53

5 / 5

pizza simple et tranquille, excellent poisson aussi.

Mina.a

Le 04/11/2018 à 08:45

5 / 5

Bonsoir à tous, nous sommes ouverts le soir uniquement pour les pizzas à emporter

Giuseppe.i

Le 04/11/2018 à 05:27

4 / 5

Bonne pizza et livraison ponctuelle

Marco.i

Le 17/08/2018 à 20:07

4 / 5

Idéal pour le déjeuner

Antonious.h

Le 24/06/2018 à 17:49

5 / 5

Lieu exceptionnel ! Propriétaires gentils et accueillants! Et Fadi est mon ami

Antonello.e

Le 08/05/2018 à 08:25

3 / 5

La nourriture est bonne et bien servie et il y a des pizzas à emporter

Andrea.a

Le 31/12/2017 à 16:51

4 / 5

Bonne pizza avec des prix honnêtes. L'endroit est un peu vintage mais très propre

Melchiorre.i

Le 21/11/2017 à 08:39

4 / 5

Super endroit pour prendre une pizza à emporter. Prix ​​moyens. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y manger.

ET.O

Le 05/11/2017 à 15:50

5 / 5

Bonne pizza habituelle de nos amis égyptiens

Roberto.e

Le 18/10/2017 à 16:18

5 / 5

Des gens fantastiques et accueillants!

lorenzo.a

Le 09/08/2017 à 07:17

5 / 5

Excellente pizza, notamment la pintade, blanche sans mozzarella avec falafel, tomates cerises, roquette et plus encore !

Sara.e

Le 01/08/2017 à 17:11

5 / 5

Excellente pâte

Riccardo.a

Le 08/06/2017 à 21:12

4 / 5

Bonne pizza

PATRIZIA.U

Le 16/03/2017 à 17:22

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse ! Il faut essayer... Mon mari et moi y allons très souvent

Paolo.a

Le 21/02/2017 à 17:47

5 / 5

Livraison très rapide (moins de vingt minutes !) et pizza excellente.

Massimiliano.a

Le 12/01/2017 à 16:44

4 / 5

Restaurant abordable et de bonne qualité

Paolo.l

Le 12/05/2016 à 18:37

5 / 5

En 20 minutes ils vous livrent votre pizza. Ils sont tous très gentils

M.

Le 26/12/2015 à 09:14

3 / 5

Pizza décente, idéale pour un déjeuner rapide.

Marco.i

Le 12/12/2015 à 15:36

4 / 5

bonne pizza

  • 🏪 Magnamagna Trattoria (26 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui possède de jolies tables à l'extérieur. Je pense que la personne qui nous a fait asseoir est le propriétaire lui-même, une personne très gentille. Nous avons eu un apéritif frit de très haute qualité. Pour les premiers plats, nous avons pris 3 premiers plats, qui étaient également excellents en termes de qualité et de prix. Mon premier au menu plein de trucs (photo). Finalement, nous avons voulu essayer le tiramisu classique mais il y avait peu de classique : je pense que c'est l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Bref, la prochaine fois que je viendrai à Viterbe, ce sera un arrêt fixe, surtout pour essayer d'autres plats hors menu comme celui d'aujourd'hui.


  • 🏪 Ca' Pelletti Oriocenter (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici presque par hasard... cela faisait un moment que nous le voyions à La Fourche et nous avons finalement réussi à venir. Nous avons essayé la "spadella alla grandissima" (tagliatelles à la sauce à la viande) et ce fut une bonne, voire une excellente expérience. La fille qui nous a servi était rapide, efficace et compétente. L'environnement propre et bien rangé... eh bien... que dire... nous reviendrons 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Pharus Miseni suites and rooms (62 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à Pharus miseni et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, Mme Angela s'est mise en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Un hébergement luxueux, des vues panoramiques, combinés à un service exceptionnel ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Petit déjeuner servi dans la chambre, la chambre impeccable et très parfumée avec un bain jacuzzi pour nous tous seuls. L'emplacement privilégié de l'hôtel a facilité l'exploration de la ville et nous avons hâte de retourner à Pharus Miseni pour notre prochaine visite. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Spirito di....Vino (8 Avis)

  • 💬 Bons vins mais trop chers ! Nous sommes restés une soirée entre amis et après deux bouteilles de vin, une autre tournée de vin et du spritz, un plateau pour 4 payé 25 euros (et je vous assure que c'était trop), il a eu le courage de nous faire payer un "food" " article 8 euros (je présume une première assiette avec frites, olives, etc.) et même le dessert "tamplun" qu'ils nous ont demandé si nous voulions, encore 5 euros... Je ne parle pas du vin, mais du plateau "food" qu'on vous propose habituellement au premier tour, plus le dessert,.... ou pas ! Eh bien... 100,50 euros pour 4 ! Nous ne sommes pas! Déception!


  • 🏪 Restaurant David (613 Avis)

  • 💬 Super bon ! Fruits de mer et poisson frais grillés au feu de bois en quantité suffisante pour un prix correct. Les lasagnes au potiron sont délicieuses et les desserts, tous à 4€, aussi ! Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Mare in Tavola da Any (8 Avis)

  • 💬 Après avoir atterri à Ancône, nous avons décidé de nous arrêter ici pour manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Ce fut une super expérience, surtout pour le rapport qualité/prix. Je recommande d'essayer les moules gratinées. On reviendra certainement!


  • 🏪 Il Kebab di Romeo (37 Avis)

  • 💬 Maintenant l'un des rares bons kebabs


  • 🏪 Mavima Birreria (14 Avis)

  • 💬 Service impeccable dans un petit endroit vraiment sympa, attendu dans le style d'une brasserie allemande. La bière est excellente et la nourriture proposée est très bonne. Le propriétaire énergique est prêt à vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur la nourriture et la bière et à vous raconter également des anecdotes intéressantes. Bonne expérience


  • 🏪 KingfoodTermini (277 Avis)

  • 💬 A éviter, 9 euros une salade César avec de la salade en sachet, des tomates mal coupées malgré un bon accueil j'ai fui le dessert.


  • 🏪 Ai Due Fuochi (206 Avis)

  • 💬 Pour le moment la meilleure pizzeria de Laiante, je me retrouve souvent dans le coin aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, et à chaque fois que je choisis d'aller manger la pizza sur place ou de l'emporter, il y a différentes pâtes complètes, kamut et céréales. Un conseil, c'est d'appeler aussi bien pour la table que pour les plats à emporter, afin de ne pas risquer une longue attente. Je n'ai jamais essayé le service de livraison, car la distance était trop longue.