📌 Via Ghiberti, 77, 50065 Pontassieve - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:34
Super endroit pour prendre un verre avant de retourner à l'hôtel
Le 01/08/2023 à 08:40
environnement agréable, personnel sympathique et bar bien approvisionné. excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 14/07/2023 à 15:20
Endroit et personnel vraiment accueillants. Continuez comme ça!!
💬 C'est bien situé, on peut manger sur place, ou commander à emporter, les options sont nombreuses et elles sont toutes délicieuses et préparées sur le moment… service rapide, sympathique et gentil…
💬 Nous avons tout adoré pendant notre séjour : l’accueil, le personnel, la chambre, l’emplacement, la décoration, la piscine qui était fabuleuse ! 🫶
💬 Super! Nous avons mangé à 8, avec 4 enfants : tout le monde était satisfait et le service était à la hauteur pour tout le monde. Endroit très sympa et typique. Carte spéciale mais jamais excessive, la viande cuisinée au Josper est un conte de fée ! Prix supérieurs à la moyenne, mais ça vaut le coup et portions généreuses
💬 J'adore l'ambiance ici le soir. Super endroit pour se détendre sur des sièges extérieurs, regarder les gens en dégustant de bons cocktails. Ils servent gratuitement des noix, des chips et des plateaux simples. Bien que ce soient de beaux gestes, la qualité et les goûts du plateau doivent être améliorés.
💬 Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, mais le restaurant est vraiment sympa. L'ambiance, la nourriture - excellente, le service - un peu lent.
💬 Très chouette hôtel. Personnels adorables, souriants et disponibles. Chambres spacieuses, mignonnement décorées. Bonne literie. Propre. Bar attenant au top. Location de ski pareil, de bons pros , à l´écoute et patient. Parlent diverses langues. Repas au top, équilibrés avec ( au choix avec autre entrée) des soupes, des pâtes,... plats italiens avec toujours un apport en légumes..J´ai beaucoup apprécié. Petit dej traditionnel dans ce type d hotel (œufs fromages charcuteries yaourt céréales jus, croissants pains variés...) Chambres pmr avec monte fauteuil électrique... Manque peut être un placard supplémentaire dans notre belle chambre pour 4 de 2 pièces!!! A signaler la baignoire balnéothérapie était desactivee pour cause covid. Dommage pour nos petits muscles mis à rude épreuve par les journées de ski. Le départ pour rejoindre les pistes se fait normalement par un tapis roulant , en panne malheureusement en partie cette semaine. ( l hotel n´étant aucunement responsable) Je recommande sans souci!!!
💬 Seul samedi soir. Je me sentais comme chez moi. aimable courtoisie et nourriture excellente. Ambiance rassurante. Et puis le prix. D'autres époques. Merci pour tout
💬 Très bon accueil. Ceviche délicieux et très copieux. Dorade bien cuite. Part de gâteau au chocolat moelleux très généreuse. Si vous préférez le calme, une terrasse de trouve au bout du restaurant.
💬 Il y a deux tables extérieures devant la pizzeria où vous pourrez déguster des pizzas bien chaudes. Il vous donne également une canette de coca gratuite. Serviette en papier, fourchette et couteau en plastique, mais très bonne pizza. Grand professionnalisme du pizzaiolo, je présume pakistanais. Essayez-le certainement à emporter.
💬 Je voyage à Masate depuis des années et je n'arrive pas à croire que je ne savais pas que cet endroit existait. Les chambres sont bien meublées et les salles de bains sont excellentes. Les bâtiments sont sur cour et magnifiques et sont magnifiques au soleil. Le restaurant est fabuleux avec une grande sélection de plats et de vins. Le personnel est toujours disponible, sympathique et toujours souriant. Son prix est également incroyablement bon. Hautement recommandé.