Restaurant 🇮🇹

Da Maria Neve Avis

📌 Via M. Iamele, 16, 71029 Troia - Italie

4.2 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Da Maria Neve à Troia

Les avis

Les dernier avis sur Da Maria Neve à Troia

Zinghi.0

Le 13/05/2024 à 16:13

5 / 5

Nourriture authentique, excellente hospitalité, environnement propre et accueillant

Sergio.i

Le 29/11/2023 à 12:11

5 / 5

Nous sommes des campeurs de passage, nous nous sommes arrêtés dans cette Osteria da Maria Neve... excellente cuisine maison, nous sommes restés pour y retourner le lendemain... trop sympa, tout va bien, compliments à l'endroit, le les campeurs Carla et Sergio

giggivvu.

Le 03/09/2023 à 13:30

4 / 5

Les saveurs d'antan pour ceux qui aiment la cuisine concrète.

Tosca.o

Le 10/05/2023 à 19:18

1 / 5

Il est dit ouvert sur le site Web mais aujourd'hui nous y sommes allés et c'était fermé. Dommage que nous n'ayons pas mis à jour. Francigenadelsud aurait été un super bouche à oreille, dommage

giorgia.u

Le 12/03/2023 à 19:26

5 / 5

Tout est excellent, taverne aux saveurs traditionnelles. Cuisine rustique, savoureuse et simple, mais délicieuse. Nous avons tout apprécié, des entrées aux desserts. Excellents prix. Nous reviendrons dès que possible !!!

Claudio.o

Le 08/12/2022 à 12:35

5 / 5

Toujours un accueil au top. Ambiance chaleureuse et nourriture excellente.

mario.i

Le 30/10/2022 à 16:11

5 / 5

Endroit calme, gentillesse maximale, déjeuner excellent. Nous serons de retour

Antonietta.a

Le 24/09/2022 à 21:04

4 / 5

Déjeuner en transit, bon. Le propriétaire sympathique et les prix normaux.

Wolfgang.e

Le 23/09/2022 à 12:12

5 / 5

Nous recommandons! Nous avons très bien mangé.

Maria.n

Le 18/09/2022 à 17:25

5 / 5

Découvert par hasard... pour un déjeuner rapide entre amis... nous reviendrons certainement pour la gentillesse du propriétaire et l'authenticité des plats proposés...

Graziano.a

Le 30/07/2022 à 17:14

5 / 5

Les saveurs de la tradition

Roberto.r

Le 10/07/2022 à 13:36

4 / 5

Bien

Antonio.i

Le 05/06/2022 à 17:39

5 / 5

Accueil et service merveilleux. Cuisine excellente : entrées fraîches de saison avec une variété de plats frits et cuits au four, fromages et charcuterie dignes d'une véritable tradition locale. Premiers plats superlatifs et seconds plats d'une importance notable. Expérience à répéter!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°5 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°6 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°7 de l'avis de Antonio.i fait le 05/06/2022 à 17:39 sur le  Da Maria Neve à Troia
stella.a

Le 10/04/2022 à 16:22

4 / 5

Propriétaires très gentils. L'apéritif bon et frais. Les premiers spectaculaires. Je donne 4 étoiles seulement pour la viande qui n'était pas à mon goût mais quand même bien cuite. Les desserts faits maison valent également le détour.

michele.a

Le 02/12/2021 à 15:40

5 / 5

Excellent, et comme à la maison, la cuisine fait peur... le personnel 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 02/12/2021 à 15:40 sur le  Da Maria Neve à Troia
Giuseppe.u

Le 28/11/2021 à 19:26

5 / 5

Excellente expérience. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.u fait le 28/11/2021 à 19:26 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.u fait le 28/11/2021 à 19:26 sur le  Da Maria Neve à Troia
Gianni.e

Le 26/11/2021 à 19:19

4 / 5

Bel endroit....

Laura.a

Le 21/11/2021 à 16:52

4 / 5

Lieu caractéristique et accueillant, cuisine typique des Pouilles 😁👍

gianfranco.a

Le 14/11/2021 à 08:14

4 / 5

Tout va bien avec une grande simplicité Excellente exécution

Tullia.a

Le 09/11/2021 à 12:47

5 / 5

Des boulettes de viande rouges imbattables !

elena.l

Le 08/11/2021 à 00:47

4 / 5

Presque parfait 🤗

Giorgio.a

Le 09/10/2021 à 05:42

5 / 5

Le tout d'excellente qualité, comme d'habitude. Compliments.

Francesco.u

Le 10/08/2021 à 18:53

5 / 5

Excellente trattoria, grande convivialité, spécialités des Pouilles. Hautement recommandé

rita.o

Le 01/08/2021 à 13:22

5 / 5

Tout est frais et bon 👍👍👍

Stefano.o

Le 15/07/2021 à 06:33

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des portions correctes, une ambiance familiale et des prix bas, alors je veux dire, ce n'est pas de n'importe quelle ville dont on parle de Toia.

Jhosè.a

Le 02/06/2021 à 18:52

5 / 5

Emplacement rustique situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment historique. Dans un coin il y a un puits où l'on puisait autrefois l'eau, sous le sol à travers les fenêtres on peut voir la grande cave du bâtiment. La taverne est petite mais très accueillante et familière. La cuisine propose des plats traditionnels locaux préparés avec des matières premières locales d'excellente qualité. Le propriétaire est sympathique et le personnel est qualifié. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Informé

Paolo.r

Le 15/02/2021 à 15:40

4 / 5

Bon service global Bon personnel sympathique

Michele.i

Le 18/10/2020 à 06:33

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par cette taverne. La cuisine est vraiment excellente et authentique et le personnel très accueillant. Les règles anti-Covid-19 sont suivies à la lettre (désinfection des mains à l'entrée, personnel avec masques et distanciation). Informé!

Savino.e

Le 26/09/2020 à 10:12

4 / 5

Osteria située dans un bâtiment historique où vous pourrez déguster de bons produits typiques. A essayer absolument si vous recherchez le bon goût et la simplicité !!!

Photo n°1 de l'avis de Savino.e fait le 26/09/2020 à 10:12 sur le  Da Maria Neve à Troia
Valentina.a

Le 01/03/2020 à 14:10

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. excellente cuisine traditionnelle. nous y retournerons certainement 🔝🤩

Roberto.o

Le 01/03/2020 à 07:07

5 / 5

Belle soirée agrémentée d'une excellente cuisine, d'un excellent service, de bonne humeur. Belle découverte.

SDF.a

Le 25/02/2020 à 17:23

5 / 5

Excellente cuisine locale, prix excellents mais surtout grande gentillesse de Mme Maria. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...

vincenzo.c

Le 21/02/2020 à 15:41

5 / 5

Parfaitement unique. A essayer au moins une fois, pour retrouver le plaisir des saveurs oubliées.

Nicola.c

Le 15/02/2020 à 13:26

5 / 5

Véritable cuisine maison réalisée avec de bons ingrédients de son jardin accompagnée de la gentillesse de Mme Maria Neve.

Pietro.a

Le 10/02/2020 à 16:38

5 / 5

Excellente qualité et service. Faibles coûts

pietro.a

Le 05/01/2020 à 19:18

2 / 5

Très peu de choix, tant au niveau des plats que des vins, mais surtout des pâtes trop cuites, avec des prix peu pratiques

piero.a

Le 29/12/2019 à 18:34

5 / 5

Quand je suis à Troia, nous y allons toujours pour déjeuner ou dîner.... produits locaux et plats typiques locaux.... Tout bon!

Alessandro.n

Le 29/12/2019 à 14:51

4 / 5

Restaurant petit et accueillant, personnel très sympathique et serviable et nourriture excellente ! Je le recommande à tout le monde ?!!

Giuseppe.i

Le 10/11/2019 à 18:52

5 / 5

Bien joué. On mange très bien. Avec une courtoisie et une éducation louables.

anselme.u

Le 12/10/2019 à 06:48

4 / 5

Sympatique tout en douceur

Danilo.e

Le 18/09/2019 à 18:16

2 / 5

La nourriture est médiocre

Michel.i

Le 16/09/2019 à 21:10

5 / 5

Qualité, service et convivialité

Ciro.a

Le 28/08/2019 à 18:26

5 / 5

Lieu accueillant, cuisine aux saveurs faites maison, produits authentiques, prix modestes. Si vous allez à Troie je vous suggère de passer par ici, ça vaut le coup........

Luca.a

Le 23/07/2019 à 18:03

5 / 5

Cela fait 3 mois que nous dînons à Marianeve et on se sent comme à la maison

Giovanni.e

Le 14/07/2019 à 16:30

4 / 5

Le mot taverne renforce le style choisi pour offrir une restauration d'excellente qualité à des prix justes, un personnel impeccable, précis et attentionné, des qualités retrouvées à plusieurs reprises, qui mériteraient volontiers une cinquième étoile.

Jack.o

Le 12/07/2019 à 10:44

5 / 5

Des produits authentiques et des plats préparés avec style et soin. Une trattoria classique immergée dans le centre historique de la ville de la rosace, recommandée pour les banquets, les dîners d'affaires et les fêtes de toutes sortes.

Photo n°1 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°2 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°3 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°4 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°5 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°6 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°7 de l'avis de Jack.o fait le 12/07/2019 à 10:44 sur le  Da Maria Neve à Troia
Ponziano.e

Le 11/06/2019 à 19:09

5 / 5

Excellente cuisine, où vous pourrez déguster des produits du terroir et locaux,... sérieux, professionnalisme, courtoisie... service rapide et personnel très serviable... hygiène et services corrects... endroit très accueillant, pour célibataires, couples et groupes... lieu situé dans le centre historique à quelques pas de la magnifique cathédrale et de la rue principale... 5 étoiles méritées.

Enrico.a

Le 10/02/2019 à 19:38

5 / 5

La dame cuisine très bien et est vraiment très gentille. . de plus'. Un lieu exceptionnel à tous points de vue. À ne pas manquer.

Antonio.u

Le 01/01/2019 à 16:07

4 / 5

Excellent choix pour le jour de l'An ! janvier 2019

paola.d

Le 15/12/2018 à 23:08

4 / 5

Tout est bon et rapide

Virginia.i

Le 01/12/2018 à 17:49

5 / 5

Arieano Irpini restaurant La tortue

grazia.i

Le 06/11/2018 à 08:27

3 / 5

Service rapide, mais plats avec peu d'attention portée aux saveurs. Ils pourraient faire mieux.

Alessandro.o

Le 09/10/2018 à 16:31

2 / 5

Bien, mais on ne peut pas prendre des commandes verbalement, puis présenter un bout de papier avec 19 euros par personne pour des pâtes et une entrée, sans même savoir pourquoi on paie autant.

rocco.a

Le 07/10/2018 à 13:01

5 / 5

Excellente cuisine... Nous avons mangé hier... Nous avons senti que les produits sont authentiques... Cuisinés avec la main du cœur... L'endroit est beau et accueillant... Mais surtout la dame et sa fille.. . Très agréable

Michele.o

Le 30/09/2018 à 17:46

5 / 5

La propriétaire était sympathique et gentille

Fabrizio.�

Le 06/09/2018 à 22:53

5 / 5

Ambiance familiale et cuisine typique de qualité. Je recommande les boules de pain et le lapin. Les premiers plats étaient tous délicieux. Nous sommes toujours heureux de revenir

Alessandro.i

Le 25/08/2018 à 12:33

1 / 5

Il n'y a pas de menu et les prix des plats ne sont pas connus. Les portions des entrées ne sont pas généreuses, sans parler du mélange de grillades... réduit jusqu'à l'os !!!

Doriana.l

Le 19/08/2018 à 11:32

5 / 5

Cuisine authentique, le cuisinier est sympathique et accueillant.

Club.i

Le 24/06/2018 à 20:55

5 / 5

Emplacement attentif aux détails dans une atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous. Des produits toujours frais et d'excellente qualité. Un personnel professionnel, sympathique et super sympa... Que dire, 5 étoiles, c'est peu !

Tania.

Le 06/04/2018 à 20:48

5 / 5

J'ai dîné il y a quelques jours en choisissant un menu complet. Les plats étaient cuisinés à la perfection et très savoureux. L'environnement confortable et intime. Il est situé dans une rue calme et le service était très sympathique. Informé!

Matilde.a

Le 03/04/2018 à 12:32

5 / 5

Excellente cuisine typique

Photo n°1 de l'avis de Matilde.a fait le 03/04/2018 à 12:32 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°2 de l'avis de Matilde.a fait le 03/04/2018 à 12:32 sur le  Da Maria Neve à Troia
Photo n°3 de l'avis de Matilde.a fait le 03/04/2018 à 12:32 sur le  Da Maria Neve à Troia
raffaella.o

Le 21/01/2018 à 07:14

5 / 5

Nous avons très bien mangé ! Nous cherchions un endroit pour goûter aux saveurs des lieux... et nous avons trouvé la bonne taverne !! Ambiance familiale. Nourriture excellente et authentique. Faible dépense. Hautement recommandé!

Eliseo.u

Le 26/07/2017 à 15:54

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, gestion familiale attentive à la relation avec les clients

Toni.r

Le 09/06/2017 à 10:41

5 / 5

Excellente cuisine maison avec des produits authentiques, ça vaut le coup.

Mario.e

Le 02/06/2017 à 08:27

5 / 5

Oui, il mange très bien et c'est traditionnel du ppsto

Cristina.a

Le 22/05/2017 à 13:42

4 / 5

Excellente cuisine et produits de saison toujours frais

Giovanni.u

Le 04/05/2017 à 11:03

5 / 5

Excellente cuisine et ingrédients toujours frais. Je vous recommande d'aller l'essayer.

Salvatore.a

Le 18/03/2017 à 13:21

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique. Emplacement typique. Bon rapport qualité prix.

Antonio.e

Le 28/10/2011 à 10:26

5 / 5

Excellente cuisine et prix bas qui valent le détour

  • 🏪 Be Bop (2089 Avis)

  • 💬 Be Bop offre une expérience culinaire élevée avec son atmosphère professionnelle et son service exceptionnel. La réservation est obligatoire, à l'image de son prestige. Leur pizza obtient un solide 4 étoiles sur 5, marquant une délicieuse amélioration du goût. Ce qui se démarque, c'est leur menu dédié sans gluten, comprenant des desserts, garantissant un repas sans souci pour les personnes ayant des restrictions alimentaires. Four dédié pour éviter les contaminations croisées, un menu expliquant leur historique et leur attention aux allergies etc. Attention toutefois à une taxe de service de 3 € par personne (un peu normal). Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à Milan.


  • 🏪 Trattoria Alpina (182 Avis)

  • 💬 Auberge accueillante et chaleureuse, dès l'entrée on a l'impression d'être dans un salon de montagne. Beaucoup de bonne nourriture, de beaux et délicieux desserts. Le réveillon du Nouvel An 90 euros pour 4 personnes, boissons comprises, vin blanc et deux bouteilles de Valpolicella Ripasso, café et bitter. Nous serons de retour!


  • 🏪 La Guitgia Rooms (29 Avis)

  • 💬 10 et félicitations ! Emplacement optimal. Chambres avec une attention aux moindres détails et une propreté irréprochable. Petits déjeuners exquis appréciés sur la jolie terrasse. Note de mérite à Caterina, hôtesse exceptionnelle, attentive à tous les besoins. Avec son sourire contagieux et sa disponibilité il a rendu notre séjour magique. Naomi et Daniele


  • 🏪 Pizzeria Tavola calda Isidoro&Maria Villanova (161 Avis)

  • 💬 Bien 👍


  • 🏪 Bar Borgo (453 Avis)

  • 💬 Lieu historique de Roccella Ionica. Bonne ambiance le soir. Les glaces sont excelantes avec un tres bon choix et les prix sont tres resonnables


  • 🏪 Ristorante Il Rivale in Città (172 Avis)

  • 💬 Tres chic....


  • 🏪 Al Piccolo Borgo Locanda Con Alloggio (516 Avis)

  • 💬 Implanté dans une ancienne cité médiévale, C'est juste magnifique ! La restauration traditionnelle est exceptionnelle ! La patronne est adorable, serviable... Que du bonheur 👍👍👍. Les chambres sont climatisées et modernisées, au top. 👍 👍


  • 🏪 Pizzeria, bar, tavola calda da ‘Certelli’ (42 Avis)

  • 💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....


  • 🏪 Hotel Olimpic (199 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le trajet depuis la France pour découvrir la ville de Rimini, et je ne suis pas déçue de cet hôtel! Les chambres sont très agréables, plutôt spacieuses et le personnel y est très accueillant et aidant. Nous nous sommes également régalés lors des repas et avons beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne dans l'hôtel. Merci encore pour ce séjour!


  • 🏪 BAFFO 2.0 CATANZARO (14 Avis)

  • 💬 Avec le nouveau menu j'ai vraiment apprécié la qualité des ingrédients. Les sandwichs écrasés sont délicieux (l'un en entraîne l'autre), les bières, les fritures, le tout de grande qualité ! Le point fort c'est la fille gentille et souriante qui le dirige avec son frère ! Bons gars!