📌 Via M. Iamele, 16, 71029 Troia - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:13
Nourriture authentique, excellente hospitalité, environnement propre et accueillant
Le 29/11/2023 à 12:11
Nous sommes des campeurs de passage, nous nous sommes arrêtés dans cette Osteria da Maria Neve... excellente cuisine maison, nous sommes restés pour y retourner le lendemain... trop sympa, tout va bien, compliments à l'endroit, le les campeurs Carla et Sergio
Le 03/09/2023 à 13:30
Les saveurs d'antan pour ceux qui aiment la cuisine concrète.
Le 10/05/2023 à 19:18
Il est dit ouvert sur le site Web mais aujourd'hui nous y sommes allés et c'était fermé. Dommage que nous n'ayons pas mis à jour. Francigenadelsud aurait été un super bouche à oreille, dommage
Le 12/03/2023 à 19:26
Tout est excellent, taverne aux saveurs traditionnelles. Cuisine rustique, savoureuse et simple, mais délicieuse. Nous avons tout apprécié, des entrées aux desserts. Excellents prix. Nous reviendrons dès que possible !!!
Le 08/12/2022 à 12:35
Toujours un accueil au top. Ambiance chaleureuse et nourriture excellente.
Le 30/10/2022 à 16:11
Endroit calme, gentillesse maximale, déjeuner excellent. Nous serons de retour
Le 24/09/2022 à 21:04
Déjeuner en transit, bon. Le propriétaire sympathique et les prix normaux.
Le 23/09/2022 à 12:12
Nous recommandons! Nous avons très bien mangé.
Le 18/09/2022 à 17:25
Découvert par hasard... pour un déjeuner rapide entre amis... nous reviendrons certainement pour la gentillesse du propriétaire et l'authenticité des plats proposés...
Le 30/07/2022 à 17:14
Les saveurs de la tradition
Le 10/07/2022 à 13:36
Bien
Le 05/06/2022 à 17:39
Accueil et service merveilleux. Cuisine excellente : entrées fraîches de saison avec une variété de plats frits et cuits au four, fromages et charcuterie dignes d'une véritable tradition locale. Premiers plats superlatifs et seconds plats d'une importance notable. Expérience à répéter!
Le 10/04/2022 à 16:22
Propriétaires très gentils. L'apéritif bon et frais. Les premiers spectaculaires. Je donne 4 étoiles seulement pour la viande qui n'était pas à mon goût mais quand même bien cuite. Les desserts faits maison valent également le détour.
Le 02/12/2021 à 15:40
Excellent, et comme à la maison, la cuisine fait peur... le personnel 👍👍👍
Le 28/11/2021 à 19:26
Excellente expérience. Je recommande fortement
Le 26/11/2021 à 19:19
Bel endroit....
Le 21/11/2021 à 16:52
Lieu caractéristique et accueillant, cuisine typique des Pouilles 😁👍
Le 14/11/2021 à 08:14
Tout va bien avec une grande simplicité Excellente exécution
Le 09/11/2021 à 12:47
Des boulettes de viande rouges imbattables !
Le 08/11/2021 à 00:47
Presque parfait 🤗
Le 09/10/2021 à 05:42
Le tout d'excellente qualité, comme d'habitude. Compliments.
Le 10/08/2021 à 18:53
Excellente trattoria, grande convivialité, spécialités des Pouilles. Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 13:22
Tout est frais et bon 👍👍👍
Le 15/07/2021 à 06:33
Nous avons passé un très bon moment, des portions correctes, une ambiance familiale et des prix bas, alors je veux dire, ce n'est pas de n'importe quelle ville dont on parle de Toia.
Le 02/06/2021 à 18:52
Emplacement rustique situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment historique. Dans un coin il y a un puits où l'on puisait autrefois l'eau, sous le sol à travers les fenêtres on peut voir la grande cave du bâtiment. La taverne est petite mais très accueillante et familière. La cuisine propose des plats traditionnels locaux préparés avec des matières premières locales d'excellente qualité. Le propriétaire est sympathique et le personnel est qualifié. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Informé
Le 15/02/2021 à 15:40
Bon service global Bon personnel sympathique
Le 18/10/2020 à 06:33
J'ai été agréablement surpris par cette taverne. La cuisine est vraiment excellente et authentique et le personnel très accueillant. Les règles anti-Covid-19 sont suivies à la lettre (désinfection des mains à l'entrée, personnel avec masques et distanciation). Informé!
Le 26/09/2020 à 10:12
Osteria située dans un bâtiment historique où vous pourrez déguster de bons produits typiques. A essayer absolument si vous recherchez le bon goût et la simplicité !!!
Le 01/03/2020 à 14:10
Personnel sympathique et gentil. excellente cuisine traditionnelle. nous y retournerons certainement 🔝🤩
Le 01/03/2020 à 07:07
Belle soirée agrémentée d'une excellente cuisine, d'un excellent service, de bonne humeur. Belle découverte.
Le 25/02/2020 à 17:23
Excellente cuisine locale, prix excellents mais surtout grande gentillesse de Mme Maria. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 21/02/2020 à 15:41
Parfaitement unique. A essayer au moins une fois, pour retrouver le plaisir des saveurs oubliées.
Le 15/02/2020 à 13:26
Véritable cuisine maison réalisée avec de bons ingrédients de son jardin accompagnée de la gentillesse de Mme Maria Neve.
Le 10/02/2020 à 16:38
Excellente qualité et service. Faibles coûts
Le 05/01/2020 à 19:18
Très peu de choix, tant au niveau des plats que des vins, mais surtout des pâtes trop cuites, avec des prix peu pratiques
Le 29/12/2019 à 18:34
Quand je suis à Troia, nous y allons toujours pour déjeuner ou dîner.... produits locaux et plats typiques locaux.... Tout bon!
Le 29/12/2019 à 14:51
Restaurant petit et accueillant, personnel très sympathique et serviable et nourriture excellente ! Je le recommande à tout le monde ?!!
Le 10/11/2019 à 18:52
Bien joué. On mange très bien. Avec une courtoisie et une éducation louables.
Le 12/10/2019 à 06:48
Sympatique tout en douceur
Le 18/09/2019 à 18:16
La nourriture est médiocre
Le 16/09/2019 à 21:10
Qualité, service et convivialité
Le 28/08/2019 à 18:26
Lieu accueillant, cuisine aux saveurs faites maison, produits authentiques, prix modestes. Si vous allez à Troie je vous suggère de passer par ici, ça vaut le coup........
Le 23/07/2019 à 18:03
Cela fait 3 mois que nous dînons à Marianeve et on se sent comme à la maison
Le 14/07/2019 à 16:30
Le mot taverne renforce le style choisi pour offrir une restauration d'excellente qualité à des prix justes, un personnel impeccable, précis et attentionné, des qualités retrouvées à plusieurs reprises, qui mériteraient volontiers une cinquième étoile.
Le 12/07/2019 à 10:44
Des produits authentiques et des plats préparés avec style et soin. Une trattoria classique immergée dans le centre historique de la ville de la rosace, recommandée pour les banquets, les dîners d'affaires et les fêtes de toutes sortes.
Le 11/06/2019 à 19:09
Excellente cuisine, où vous pourrez déguster des produits du terroir et locaux,... sérieux, professionnalisme, courtoisie... service rapide et personnel très serviable... hygiène et services corrects... endroit très accueillant, pour célibataires, couples et groupes... lieu situé dans le centre historique à quelques pas de la magnifique cathédrale et de la rue principale... 5 étoiles méritées.
Le 10/02/2019 à 19:38
La dame cuisine très bien et est vraiment très gentille. . de plus'. Un lieu exceptionnel à tous points de vue. À ne pas manquer.
Le 01/01/2019 à 16:07
Excellent choix pour le jour de l'An ! janvier 2019
Le 15/12/2018 à 23:08
Tout est bon et rapide
Le 01/12/2018 à 17:49
Arieano Irpini restaurant La tortue
Le 06/11/2018 à 08:27
Service rapide, mais plats avec peu d'attention portée aux saveurs. Ils pourraient faire mieux.
Le 09/10/2018 à 16:31
Bien, mais on ne peut pas prendre des commandes verbalement, puis présenter un bout de papier avec 19 euros par personne pour des pâtes et une entrée, sans même savoir pourquoi on paie autant.
Le 07/10/2018 à 13:01
Excellente cuisine... Nous avons mangé hier... Nous avons senti que les produits sont authentiques... Cuisinés avec la main du cœur... L'endroit est beau et accueillant... Mais surtout la dame et sa fille.. . Très agréable
Le 30/09/2018 à 17:46
La propriétaire était sympathique et gentille
Le 06/09/2018 à 22:53
Ambiance familiale et cuisine typique de qualité. Je recommande les boules de pain et le lapin. Les premiers plats étaient tous délicieux. Nous sommes toujours heureux de revenir
Le 25/08/2018 à 12:33
Il n'y a pas de menu et les prix des plats ne sont pas connus. Les portions des entrées ne sont pas généreuses, sans parler du mélange de grillades... réduit jusqu'à l'os !!!
Le 19/08/2018 à 11:32
Cuisine authentique, le cuisinier est sympathique et accueillant.
Le 24/06/2018 à 20:55
Emplacement attentif aux détails dans une atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous. Des produits toujours frais et d'excellente qualité. Un personnel professionnel, sympathique et super sympa... Que dire, 5 étoiles, c'est peu !
Le 06/04/2018 à 20:48
J'ai dîné il y a quelques jours en choisissant un menu complet. Les plats étaient cuisinés à la perfection et très savoureux. L'environnement confortable et intime. Il est situé dans une rue calme et le service était très sympathique. Informé!
Le 03/04/2018 à 12:32
Excellente cuisine typique
Le 21/01/2018 à 07:14
Nous avons très bien mangé ! Nous cherchions un endroit pour goûter aux saveurs des lieux... et nous avons trouvé la bonne taverne !! Ambiance familiale. Nourriture excellente et authentique. Faible dépense. Hautement recommandé!
Le 26/07/2017 à 15:54
Excellent rapport qualité prix, gestion familiale attentive à la relation avec les clients
Le 09/06/2017 à 10:41
Excellente cuisine maison avec des produits authentiques, ça vaut le coup.
Le 02/06/2017 à 08:27
Oui, il mange très bien et c'est traditionnel du ppsto
Le 22/05/2017 à 13:42
Excellente cuisine et produits de saison toujours frais
Le 04/05/2017 à 11:03
Excellente cuisine et ingrédients toujours frais. Je vous recommande d'aller l'essayer.
Le 18/03/2017 à 13:21
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Emplacement typique. Bon rapport qualité prix.
Le 28/10/2011 à 10:26
Excellente cuisine et prix bas qui valent le détour
💬 Be Bop offre une expérience culinaire élevée avec son atmosphère professionnelle et son service exceptionnel. La réservation est obligatoire, à l'image de son prestige. Leur pizza obtient un solide 4 étoiles sur 5, marquant une délicieuse amélioration du goût. Ce qui se démarque, c'est leur menu dédié sans gluten, comprenant des desserts, garantissant un repas sans souci pour les personnes ayant des restrictions alimentaires. Four dédié pour éviter les contaminations croisées, un menu expliquant leur historique et leur attention aux allergies etc. Attention toutefois à une taxe de service de 3 € par personne (un peu normal). Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à Milan.
💬 Auberge accueillante et chaleureuse, dès l'entrée on a l'impression d'être dans un salon de montagne. Beaucoup de bonne nourriture, de beaux et délicieux desserts. Le réveillon du Nouvel An 90 euros pour 4 personnes, boissons comprises, vin blanc et deux bouteilles de Valpolicella Ripasso, café et bitter. Nous serons de retour!
💬 10 et félicitations ! Emplacement optimal. Chambres avec une attention aux moindres détails et une propreté irréprochable. Petits déjeuners exquis appréciés sur la jolie terrasse. Note de mérite à Caterina, hôtesse exceptionnelle, attentive à tous les besoins. Avec son sourire contagieux et sa disponibilité il a rendu notre séjour magique. Naomi et Daniele
💬 Bien 👍
💬 Lieu historique de Roccella Ionica. Bonne ambiance le soir. Les glaces sont excelantes avec un tres bon choix et les prix sont tres resonnables
💬 Tres chic....
💬 Implanté dans une ancienne cité médiévale, C'est juste magnifique ! La restauration traditionnelle est exceptionnelle ! La patronne est adorable, serviable... Que du bonheur 👍👍👍. Les chambres sont climatisées et modernisées, au top. 👍 👍
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Nous avons fait le trajet depuis la France pour découvrir la ville de Rimini, et je ne suis pas déçue de cet hôtel! Les chambres sont très agréables, plutôt spacieuses et le personnel y est très accueillant et aidant. Nous nous sommes également régalés lors des repas et avons beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne dans l'hôtel. Merci encore pour ce séjour!
💬 Avec le nouveau menu j'ai vraiment apprécié la qualité des ingrédients. Les sandwichs écrasés sont délicieux (l'un en entraîne l'autre), les bières, les fritures, le tout de grande qualité ! Le point fort c'est la fille gentille et souriante qui le dirige avec son frère ! Bons gars!