Les avis
💬 2 jours à oublier, chambre et salle de bain humides avec odeur d'urine. La pièce était une sorte de demi sous-sol et recevait la lumière d'une imposte. Sans oublier le petit-déjeuner avec du yaourt dans des pots non scellés. Je le déconseille
💬 Vraiment, ces gens sont odieux. L'endroit était visiblement vide avec seulement quelques tables occupées et on nous a quand même refusé le service parce que "c'est-un-plein-e". Les quelques personnes présentes mangeaient ce qui semblait être des sandwichs prochutto, comme dans un fast-food. Juste de la restauration rapide avec un problème d'attitude !
💬 Lieu du petit déjeuner lorsqu'on dort au Tana del Lupo
💬 Incroyable ! L'expérience a été parfaite tant au niveau du service que du repas. Étant végétarienne je suis parfois frustrée dans les restaurants étoilés car le menu dégustation manque de gourmandise surtout quand je le compare à mon voisin de table. Pour le coup une cuisine avec beaucoup de goût de technique et de produits qualitatifs Je recommande à 100% pour tous les amoureux de gastronomie. Leur étoile est très clairement méritée !
💬 Ici, vous pourrez manger du poisson et des fruits de mer dans d'excellents restaurants.
💬 Au 24/02/2024, il n'y a pas d'hygiène, les urinoirs sont fermés, la douche ne fonctionne pas, les lavabos sont tous sales à l'eau froide, la femme de ménage poussin (il n'y a pas d'autre moyen de le dire) ferme spécialement les douche pour ne pas la nettoyer. Le pseudo propriétaire répond aux avis et ne fait rien, un répondeur ordinaire sur le propriétaire. Le seul avantage de cette ferme collective est qu'il y a un accès aux magasins par les portes, ils sont à proximité des stations-service, la porte verte est ouverte, ou par la clôture et la voie ferrée directement depuis le parking et on peut avoir de l'eau. Il y a aussi une gare à proximité, à environ 50 minutes de Milan, environ 5 euros l'aller simple.
💬 Bonne pizzeria. Prix correct. Service impeccable
💬 Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la qualité du repas servi Nous recommandons fortement ce restaurant qui est vraiment très bien
💬 belle structure, toute neuve
💬 Bonne pizza dans un resort tout simplement splendide.