📌 C.da Padulo, 10, 66033 Castiglione Messer Marino - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 06:19
Cuisine fabuleuse avec des plats locaux. Personnel sympathique. Endroit confortable.
Le 30/08/2023 à 11:00
Nous sommes retournés à Schiavi un an plus tard. Mon copain et sa famille sont particulièrement attachés à ces lieux. Nous avons choisi un restaurant où il se rendait souvent enfant avec sa famille, lorsqu'ils venaient en vacances. Nourriture excellente, les champignons sautés étaient vraiment bons. Mon copain a mangé les sagnes, que j'ai aussi essayé, les trouvant très bons. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/08/2023 à 12:56
Excellente pizza et service. environnement agréable, prix moyens.
Le 19/08/2023 à 12:19
Je viens souvent dans ce restaurant pour le travail. Et je dois dire que j'ai toujours eu une très bonne expérience, avec le propriétaire accueillant et le menu typique local, qui était vraiment bon.
Le 12/08/2023 à 19:05
Vous ne vous tromperez pas en allant chez Mario's, avec une ambiance familiale et des plats toujours bons.
Le 07/08/2023 à 20:23
Risotto 4 fromages, fou, TOP grillades mixtes 💪
Le 07/08/2023 à 19:25
Bono
Le 06/08/2023 à 13:20
Nous avons attendu longtemps le risotto et le sagne... Alors que le premier était normal le second avait tellement d'huile que j'ai senti mes artères se rétrécir
Le 04/07/2023 à 18:11
Un tourbillon de saveurs inoubliables qui font penser :
Le 16/11/2022 à 21:05
Excellente nourriture. Le propriétaire est très professionnel et très compétent Cuisine typique du village qui se déguste beaucoup et mérite d'être rappelée. Prix adéquat.
Le 20/10/2022 à 03:18
La préparation des plats était parfaite, la cuisson des viandes excellente. endroit propre
Le 17/08/2022 à 16:37
Très bien
Le 31/07/2022 à 16:14
Prix très élevé, par rapport à ce qui avait été commandé, menu n'apportant pas un excellent repas, déçu de leur comportement
Le 17/06/2022 à 19:49
Incroyablement bien nourri. De retour bientôt
Le 21/05/2022 à 15:41
Toujours une garantie
Le 14/05/2022 à 17:42
plutôt bon personnel sympathique, bon prix, nous reviendrons.
Le 06/11/2021 à 13:55
Vous pouvez bien manger à des prix normaux.
Le 31/10/2021 à 22:02
Excellents plats... cuisine typique des Abruzzes dans un environnement soigné et très propre.
Le 17/10/2021 à 15:35
Excellents produits, excellent risotto aux 4 fromages, fortement recommandé
Le 12/10/2021 à 11:07
TRÈS ÉLEVÉ rapport qualité/prix. Des plats frais et cuisinés de main de maître. La nourriture était vraiment exquise.
Le 08/10/2021 à 13:07
Essayez les fettuccine aux cèpes et une spécialité, j'y vais souvent, bonjour
Le 22/09/2021 à 14:27
Service et produits impeccables
Le 03/09/2021 à 17:56
Excellent... dans tous les sens
Le 23/08/2021 à 09:07
J'écris cette critique avec grand plaisir, nous avons essayé cet endroit en lisant les commentaires précédents et nos attentes n'ont pas été déçues. La cuisine authentique, bonne et copieuse servie avec convivialité nous a enchantés pendant le repas. Nous devons féliciter tout le personnel pour avoir rendu notre déjeuner en famille très spécial.
Le 20/08/2021 à 20:18
Excellente pizza et 🍉 propriétaire très gentil, ambiance familiale près de Slavi d'Abruzzo, vous êtes nombreux à y aller, vous dépensez très peu
Le 08/08/2021 à 13:01
Plats abondants ! Personnel poli et sympathique!
Le 29/07/2021 à 12:48
Excellente cuisine dans un environnement propre et accueillant
Le 13/07/2021 à 21:12
Le sommet du sommet
Le 08/07/2021 à 18:06
C'est un spectacle ça se voit de loin.... Je l'appelle la cathédrale dans le vert !!!!
Le 20/06/2021 à 10:40
Bien
Le 13/01/2021 à 22:28
J'ai apprécié et apprécié la bonne cuisine de ce restaurant, simple et savoureuse, des produits authentiques.
Le 25/12/2020 à 23:49
Excellent lieu
Le 26/10/2020 à 15:12
excellent rapport qualité/prix
Le 05/09/2020 à 15:24
Quand les habituels sont épuisés, il faut changer. Nous rencontrons donc Da, Mario ma famille et moi pour un déjeuner dans la ville de Loreto Fangio, père du célèbre et bien plus connu Juan Manuel. le restaurant est en dehors de la ville.un peu rétro mais pas mal, le déjeuner : tout de l'entrée au dessert, 35 euros. bonne entrée à l'italienne. J'ai trouvé le sagne cuit à la cottora très bon. fini même si je n'aime pas le sagne puis le rôti mixte habituel et le très bon dessert. Je vous conseille! grande chambre, beaucoup de gentillesse et environnement et linge de table très propres.
Le 04/09/2020 à 11:34
Bel endroit, très propre et accueillant. Vous mangez des aliments authentiques, délicieux et bien cuisinés. La cuisine est excellente. Vous ne voulez jamais partir. Ne manquez pas l'occasion de profiter de bonnes choses et de nouvelles sensations.
Le 01/09/2020 à 13:12
Petit restaurant où l'on peut apprécier une bonne cuisine locale, le propriétaire est gentil et sympathique. Dans l'ensemble, une bonne halte
Le 04/07/2020 à 20:35
Des saveurs anciennes...des plats préparés avec le savoir-faire de nos grands-parents avec des ingrédients de première qualité
Le 23/06/2020 à 14:37
Toujours excellent chez Mario
Le 19/06/2020 à 11:12
Excellente cuisine et personnel exquis
Le 03/02/2020 à 17:10
Propreté et courtoisie. Bel emplacement.
Le 23/12/2019 à 06:33
Optimal
Le 10/11/2019 à 09:14
Bonne prestation mais un peu cher
Le 17/09/2019 à 14:59
Mario est le numéro un
Le 13/09/2019 à 21:51
Optimal
Le 08/09/2019 à 12:16
Excellent, recommandé à tous ceux qui souhaitent goûter à la véritable cuisine locale
Le 26/08/2019 à 17:23
La cuisine typique est véritablement raffinée, tout comme le restaurant d'altitude dans sa présentation et sa gestion. Ça vaut la peine d'essayer
Le 25/08/2019 à 11:07
Excellente cuisine, excellent service. Spécialités typiques de la région.
Le 16/08/2019 à 23:30
Restaurant historique, j'y vais depuis de nombreuses années, on y mange de la pizza ou de la viande avec divers plats montagnards locaux et très bons, personnel très sympathique et compétent, lieu très bien tenu et en excellent état... vivement recommandé
Le 06/08/2019 à 19:00
Excellent restaurant avec un bon service
Le 23/04/2019 à 21:01
Endroit sombre... et déjeuner décevant pour le montant payé...
Le 25/12/2018 à 12:32
Bel endroit, excellente cuisine, note 10
Le 25/11/2018 à 14:11
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 29/09/2018 à 14:35
Fantastique risotto aux 4 fromages comme toujours.
Le 20/09/2018 à 08:40
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2018 à 19:13
Endroit propre et bien organisé, très bonne nourriture
Le 06/06/2018 à 21:13
Restaurant où l'on peut déguster d'excellents plats, avec des portions généreuses et des matières premières de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix.
Le 02/04/2018 à 14:47
Excellente cuisine et excellent service
Le 10/01/2018 à 19:17
Cuisine excellente, accueil et hospitalité excellents !
Le 13/11/2017 à 12:00
Nous y allons tous les jours pour déjeuner. Endroit sublime. Plats locaux typiques et pas toujours très bons. Mario et Maria nous chouchoutent vraiment. Bonne humeur et bonne humeur garanties. Hautement recommandé.
Le 13/09/2017 à 12:30
Essayez les pâtes et les haricots
Le 28/08/2017 à 21:12
Excellente cuisine locale avec des produits de première qualité, personnel sympathique et serviable. Géré par une famille.
Le 10/08/2017 à 14:11
Restaurant à choisir seulement si forcé Fine tranche de viande de veau coupée en lanières servie en coupe de bœuf, grillade composée d'un saucisson de mauvaise qualité, d'une brochette de poulet et d'un morceau, peut-être le moins noble, d'agneau. Grillé au lieu de grillé comme proposé. Pommes de terre au four... au micro-ondes Prix 66,00 €. 22,00 € par personne, exagéré, pour un deuxième plat de ce niveau, un accompagnement et deux fruits avec 1/4 de vin et 2 bouteilles d'eau. Vraiment décevant.
Le 17/03/2017 à 17:53
J'y vais depuis que j'ai toujours passé une année parfaite
Le 12/07/2016 à 16:47
Parce que le risotto aux quatre fromages est divin
💬 Maison très chaleureuse, confortable et propre. Fraîchement rénové☝🏻 Propriétaire hospitalier et sympathique. Convient aux familles avec enfants. Chaque chambre a son propre nom "poisson rouge", "poisson bleu".... La maison est située dans la province de la ville de Pise, San Giuliano terme et est très proche du centre de la ville de Pise.
💬 Il y a un manque d'entretien sur les fenêtres et certaines portes. Le bois pourrit. Certains doivent être réparés ou remplacés. La peinture ne suffira pas. Cependant l'esthéticienne généraliste est très jolie et un lieu charmant. Piscine parfaite. Merci beaucoup.
💬 Très bien , accueil très sympathique gentillesse et disponibilité. Très bonne literie, restaurant plat bien présenter et délicieux. Je conseil cet établissement.
💬 Auberge décente, vous dormez peut-être dans la même chambre que les employés. Il n'y a pas de vie sociale ici, pas d'endroit pour fumer ou passer du temps avec d'autres clients. Bien qu'il offre un bon service et une serviette gratuite pour votre séjour. De plus, l'ascenseur est super effrayant, il grince et tremble.
💬 De délicieuses pizzas, croustillantes mais pas sèches, assaisonnées juste avec d'excellents ingrédients. Les filles très gentilles. Dommage, j'aurais dû en prendre plus car l'un en entraîne un autre ! Celle à la crème de pecorino est excellente, mais la margherita "simple" est tellement savoureuse qu'il est presque dommage de la remplir.
💬 L'expérience ici est vraiment magique. Le service est impeccable, les saveurs sont bien équilibrées et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Bel endroit avec une jolie terrasse panoramique. Service amical. Les frites et les escalopes étaient un peu trop grasses. Le chevreuil aux raviolis était légèrement "sec" mais globalement bon.
💬 Nous nous sommes rendu dans ce bar/restaurant en fin d’après-midi afin de nous rafraîchir. Lorsque nous arrivons la serveuse nous demande ce que nous voulons boire mais nous ne savons pas ce qu’il propose alors nous demandons la carte. Malheureusement, celle-ci nous souffle littéralement au visage. Puis va servir d’autre gens prendre d’autre commande, nous avons du la regarder avec insistance pour que celle-ci nous ramène la carte ainsi que prendre la commande. Enfin, c’est un serveur tout aussi malpoli qu’elle qui nous ramène les boissons. Pour finir, toutes les tables ont eu le droit à des olives ainsi que des chips, étrangement nous étions les seuls à ne pas en avoir.. Alors éviter de vous y rendre lorsque vous voulez voir dabbord la carte sinon vous aurez le droit à des regards noir et des gens malpolis !
💬 Super endroit pour emporter des pizzas ou même manger dans leur agréable jardin. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses. Je recommande vivement cette pizzeria !
💬 Superbe hôtel avec des très belles chambres et une magnifique piscine intérieure Petit déjeuner excellent Nous reviendrons à notre prochain voyage en Italie (avril 2023)