📌 Via Nazionale, 6, 18030 Olivetta San Michele - Italie
💬 307 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:10
Super endroit, en pleine nature, bonne cuisine et hospitalité parfaite !!!!!
Le 11/05/2024 à 18:34
Personnel accueillant, excellents produits
Le 06/05/2024 à 09:56
Super cappuccino Merci Fabian
Le 19/02/2024 à 08:37
On entre on a deja le sourire et le petit mot gentil. Magasin agréable.
Le 10/12/2023 à 14:05
Fantastique!!
Le 02/11/2023 à 11:13
Meilleure nourriture, bel endroit, personnel adorable.
Le 10/10/2023 à 08:41
excellent cappuccino et bienvenue !
Le 01/10/2023 à 06:40
Le cappuccino est parfait et le croissant sucré ☕️ 🥐 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/09/2023 à 17:05
J'adore cet endroit lorsque je vais chez mon oncle à Tendes on y passe et c'est toujours très bon et le personnel est super sympa 🐱
Le 22/08/2023 à 10:37
Excellent bar où l'on peut s'arrêter et manger le long de la rue de la Roya.
Le 25/07/2023 à 19:11
Bonne ambiance Bon acceuil Mais assez cher au niveau snack deja ou les prix ne sont pas affiches! Bout de pizza sec,de la veille peut etre
Le 25/07/2023 à 11:31
Très agréable.
Le 17/07/2023 à 06:45
J'ai adoré !!!!
Le 14/07/2023 à 12:33
Très bonne tourte salée et panini, excellente fraîcheur !
Le 10/07/2023 à 21:24
Wow! Juste wow!
Le 09/07/2023 à 17:32
Très pratique
Le 03/07/2023 à 16:26
Bon point de ravitaillement !
Le 29/06/2023 à 10:46
Très joli
Le 30/05/2023 à 15:50
Sympathique épicerie de village tout pout dépanner et plus encore...tabac..alcools...pâtisseries
Le 26/05/2023 à 02:29
La qualité.le choix et agréable
Le 12/05/2023 à 09:52
Super paninis
Le 12/05/2023 à 08:19
Accueil chaleureux et très bon café impossible de passer devant sans s'y arrêter
Le 25/04/2023 à 10:25
Depuis des années toujours aussi accueillante de très bon casse croûte et avec le sourire
Le 16/04/2023 à 03:46
Une institution. Passage obligatoire, petite épicerie avec de très bons produits et personnel très sympathique. J'adore.
Le 14/04/2023 à 09:34
👍
Le 10/04/2023 à 15:07
Le personnel est toujours sympathique et sympathique, le magasin propose un large choix de tout, du café au vin. Pâtisseries et boissons chaudes très savoureuses. Mona est une collation savoureuse et rapide
Le 22/03/2023 à 10:10
Convivial, sympa pour un petit en-cas ou un apéro, je recommande vivement
Le 20/03/2023 à 10:46
Les nanas super sympa L ambiance génial et pour ne rien gâcher c est bon. Que du positif 🤩🤩🤩
Le 14/03/2023 à 13:35
Ce fut une agréable découverte, une cuisine variée de très grande qualité et un personnel sympathique. Ce sera certainement un point de ravitaillement certain pour de futurs voyages dans cette région
Le 04/03/2023 à 16:28
Accueil chaleureux !!
Le 30/01/2023 à 06:05
Magnifique et plein de gourmandises. Dernière halte gourmande avant de partir en France
Le 26/01/2023 à 16:10
Super endroit pour la pause
Le 22/01/2023 à 13:00
Agréable et calme, il fait office de bar et d'épicerie et les filles qui y travaillent sont super très gentilles.. 😊
Le 10/01/2023 à 07:53
Bien plus qu'un bar ou une épicerie, c'est une institution ! On peut même s'y arrêter lorsqu'on a besoin de rien, juste pour un café au comptoir...
Le 03/11/2022 à 16:07
Accueil très sympathique, avec de bons produits.
Le 29/10/2022 à 08:12
Halte pour une pause casse-croûte, café ou achat. Le petit magasin italien vous accueillera avec le sourire
Le 03/08/2022 à 12:06
J'adore cet endroit ❤️ et je suis tellement heureuse d'être de retour bientôt. J'espère qu'ils ne sont pas fermés pour les vacances du 11 au 21 septembre. ❤️❤️❤️
Le 04/07/2022 à 04:06
Il y a tout ce qu il faut dans ce petit commerce il faut absoluement s arreter boire un café et manger leur pizza et faire les 4 courses de fruits et légumes fromages italien de très belle qualite
Le 06/06/2022 à 16:54
Hyper pratique il y’a de tout à des prix correct compte tenu de l’emplacement ! Café au top et le jambon cuit à la découpe excellent !
Le 28/05/2022 à 14:26
Toujours un accueil formidable et de la marchandise EXTRA
Le 23/04/2022 à 09:31
Très simpa l'accueil
Le 11/04/2022 à 23:25
Convivial
Le 02/03/2022 à 02:22
Bien
Le 28/02/2022 à 14:46
Bon accueil et bons produits
Le 09/02/2022 à 11:56
Sympa,
Le 18/01/2022 à 10:45
Le meilleur bar épicerie pour les travailleurs de la ROYA ARRÊT OBLIGATOIRE
Le 07/01/2022 à 16:35
Des gens très sympas
Le 15/12/2021 à 17:28
Situé sur la route qui redescend de Breil sur Roya, c'est l'endroit idéal pour acheter du tabac ou de l'alcool à des prix italiens !
Le 08/12/2021 à 12:04
Petit magasin frontalier vendant les cigarettes. Accueil et service corrects, points négatifs : accessible uniquement en voiture aucun transport en commun ne s'arrête à proximité
Le 05/12/2021 à 09:06
Très gentil
Le 29/11/2021 à 11:38
convivialité et gentillesse, bonjour Viviana
Le 24/11/2021 à 08:15
Excellent cappucino... Très bon accueil
Le 22/11/2021 à 13:40
super endroit pour prendre un verre
Le 12/11/2021 à 06:16
Les paninis sont délicieux ,l accueil et le service super ... Petit bar de montage ou on peut acheter de l épicerie a boire ...bref super je recommande 👍
Le 31/10/2021 à 13:57
Passage indispensable dans la vallée de la Roya
Le 23/10/2021 à 18:41
Toujours aissi sympa.... L equipe après la tempête et le covid bravo les Filles vous êtes super et vos paninis et vos cappucinos sont toujours aussi bons
Le 28/09/2021 à 09:22
Super bar... d'excellents sandwichs et Marisa et tout son personnel sont au top
Le 16/09/2021 à 15:20
Dernier point de restauration et de restauration suggestif avant l'entrée en France.
Le 02/09/2021 à 12:14
Excellent, très gentil et équipé de tout
Le 28/08/2021 à 08:09
Épicerie et bar tabac familial... Endroit sympathique et accueillant... On fait toujours un arrêt lorsqu'on va sur Breil
Le 22/08/2021 à 04:20
Très bonne accueil belle surprise
Le 16/08/2021 à 08:31
Petit magasin, bar tabac tjrs très agréable,où l on passe après une journée rivière 😉
Le 24/07/2021 à 01:25
Bien belle accueil
Le 11/07/2021 à 21:42
Bien
Le 27/06/2021 à 18:01
Personnel très sympa
Le 11/05/2021 à 11:28
Accueil chaleureux...
Le 28/04/2021 à 09:54
Très agréable
Le 23/04/2021 à 19:12
Étape obligatoire de la vallée de la Roya...que l on fait toujours avec grand plaisir...
Le 01/04/2021 à 03:37
Très aimable. Très commerçant
Le 28/03/2021 à 18:44
C'est l'endroit idéal pour s'arrêter boire une bière ou un bon café italien 🇮🇹 (il est excellent 😋), quand on fait une balade moto✌️😎 ! Ils vendent aussi des cigarettes et toutes sortes d'alcool (beaucoup moins cher qu'en France évidemment), de la charcuterie, du parmigiano regiano, des biscuits, des fruits et légumes etc... Ils ont une petite terrasse à l'ombre qui est très jolie. Et pour couronner le tout, les serveuses sont très sympathiques !
Le 27/03/2021 à 17:28
Très accueillant !!
Le 24/01/2021 à 12:33
Tres sympa et bonnes spécialitésitalienne
Le 13/01/2021 à 16:43
Propre, chaleureux et personnel très sympathique
Le 11/12/2020 à 10:50
Accueil très chaleureux de la part de marisa et Serveuse fort sympathique.
Le 24/09/2020 à 07:46
Tabac à prix correct, sandwichs bons mais chers
Le 16/08/2020 à 16:36
Des voleurs 8 € 10 tranches fines de jambon cru
Le 12/08/2020 à 06:21
Petite épicerie bar improbable le long de la route et de la Roya au niveau de la frontière. Malheureusement la petite terrasse est au bord de la route.
Le 05/01/2020 à 11:25
Incontournable dans la roya
Le 22/10/2019 à 21:08
Super bar ! Super magazine avant d'aller au cœur de la montagne !
Le 10/09/2019 à 15:05
Bien comme d habitude
Le 29/08/2019 à 07:19
Pause café cigarettes alcool
Le 25/08/2019 à 07:48
Teo petits magasins avec une boulangerie à l'intérieur également. Personnel sympathique et très bonne nourriture.
Le 02/08/2019 à 11:33
Incontournable une institution De tout meme un apero si vous voulez
Le 24/07/2019 à 12:48
Excellent endroit pour se rafraîchir, personnel sympathique et familier.
Le 18/07/2019 à 14:27
Caverne d'Ali Baba ! On y trouve de tout ! Lieu incontournable pour faire une pause sympatique.
Le 03/07/2019 à 10:09
Produits et spécialités d'épicerie italiens et alcool. Petit bar. Parking gratuit.
Le 26/06/2019 à 19:54
Excellent choix pour le petit déjeuner super endroit
Le 18/06/2019 à 20:55
Choix.
Le 16/06/2019 à 21:27
Excellent... Comme être en famille 👪 👍
Le 12/06/2019 à 22:35
Arrêt obligatoire pour toute personne voyageant dans la Vallée Roya
Le 06/06/2019 à 17:40
Bel endroit, personnel adorable. 👍
Le 03/06/2019 à 08:02
Super
Le 02/06/2019 à 08:36
Grand assortiment. Les propriétaires sont sympathiques et courtois.
Le 24/05/2019 à 14:26
Idéal pour acheter les cigarettes mais concernant les alcools, les prix ont vraiment augmentés au point qu'ils sont plus cher qu'en France sauf pour le pastis et le whisky bas de gamme.
Le 05/05/2019 à 17:13
Super accueil,amical. Je recommande vivement cet etablissement.
Le 20/04/2019 à 10:35
Super bar-magasin, produits locaux de la plus haute qualité !
Le 31/03/2019 à 19:32
Optimal
Le 19/02/2019 à 13:39
Hahaha mais oui le chocolat chaud épais ouiiiiiii
Le 31/01/2019 à 18:17
Super
Le 29/01/2019 à 08:56
Merci beaucoup Marisa
Le 05/01/2019 à 17:07
40 ans que les patrons sont là et toujours aussi bien
Le 03/01/2019 à 19:31
Super arrêt beaucoup de choix alcool charcuterie pâtes tabac
Le 02/01/2019 à 07:30
Accueil jovial merci
Le 30/12/2018 à 21:26
Un endroit où il y a de tout à des prix honnêtes
Le 28/12/2018 à 17:10
On mange très bien et très bons produits
Le 28/12/2018 à 09:51
Super. Beaucoup de choix. Très professionnel et familial. On s'y sent bien et on y trouve ce qu'on cherche.
Le 17/12/2018 à 16:43
Super !
Le 17/12/2018 à 13:46
Des gens et un lieu unique.
Le 16/12/2018 à 15:28
Vallée de la roya direction breil accueille sympa
Le 25/11/2018 à 12:33
Prestation impeccable
Le 17/10/2018 à 11:47
Petit magasin et bar sympa. Le dernier avant la France, quand on vient de vintimille. Idéal pour ceux qui ont besoin de se ravitailler en tabac et alcool, moins cher qu'ici. Avec le magasin et le bar de san Michele, cela peut être une étape utile et économique.
Le 16/10/2018 à 17:11
Courtoisie, sympathie, tout pour tout le monde
Le 28/09/2018 à 09:32
Buffet rapide et nourriture de haute qualité
Le 23/09/2018 à 10:25
Très gentil et tout va bien
Le 19/09/2018 à 14:27
Super
Le 31/08/2018 à 14:46
Toujours, frontière de tout
Le 26/08/2018 à 13:31
C'est un point de restauration sur la route de Colle di Tenda, près de la frontière, avec vue sur Fanghetto, un charmant village perché dans la verdure. Bar, snack, épicerie très réussie, ambiance familiale et joyeuse. Une halte à recommander
Le 09/08/2018 à 08:44
Un point de référence unique qui existe depuis toujours dans le Val Roya....
Le 08/08/2018 à 21:47
Très bons sandwichs, ambiance familiale.
Le 07/08/2018 à 07:23
Accueil sympathique
Le 04/08/2018 à 18:14
Une pose s' impose !!
Le 27/07/2018 à 19:40
Fantastique
Le 26/07/2018 à 16:07
J'aime bon et très sympa.
Le 20/07/2018 à 18:17
Beaucoup de bonnes choses et des petits prix
Le 13/07/2018 à 12:39
Super
Le 09/07/2018 à 16:53
Le meilleur endroit sur la route de tende/xxmiglia où vous pourrez vous arrêter pour une collation rapide
Le 08/07/2018 à 15:43
Plus d'affaires que de courtoisie, mais niveau suffisant
Le 28/06/2018 à 18:24
Une halte obligatoire pour tous les routiers et randonneurs dans la Roya. Je recommande les petits sandwichs savoureux réalisés avec du bon pain à l'huile italien et de délicieux ingrédients. Ambiance typique garantie et prix très raisonnables malgré l'emplacement avantageux.
Le 23/06/2018 à 16:55
Tout près du poste frontière sur la route de Ventimiglia à Breil-sur-Roya. La serveuse parle aussi bien italien que français. Le cioccolata calda est bien crémeux.
Le 09/06/2018 à 09:22
Super sandwichs 😁
Le 23/05/2018 à 12:02
Génial et ça sent super bon le café les tourtes courgettes sont excellentes un vrai bonheur
Le 26/04/2018 à 09:56
Une étape obligatoire sur la route vers la mer...
Le 18/03/2018 à 16:37
Petit endroit intéressant au milieu de nulle part, mais comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas l'établissement le plus propre. La barmaid a dû retirer la glace sale et de mon Ricard puis m'a donné de l'eau dans une carafe sale, vérifier le chocolat dessus, eh bien j'espère que c'est du chocolat ? Pas de mauvais prix cependant. 4€ pour les deux🙃
Le 10/03/2018 à 12:27
Les meilleurs sandwichs du coin !!
Le 08/02/2018 à 15:49
J adore m arrêté boire un café
Le 01/02/2018 à 20:47
Lieu accueillant... Des gens sympathiques et sociables... des sandwichs fabuleux et beaucoup de convivialité !
Le 23/01/2018 à 15:20
Le café est génial !!
Le 02/01/2018 à 10:49
Petit mais accueillant
Le 23/12/2017 à 14:17
Le personnel est très agréable. Au top
Le 19/12/2017 à 19:35
Très
Le 19/12/2017 à 18:55
Très sympas
Le 18/12/2017 à 12:31
Les personnes qui y travaillent sont formidables très sympas et toutes les fois où j'ai l'occasion d'y passer je ne termine jamais ma route sans mis arrêté car elles ont toujours un mot gentil et de plus pour la vallée elles nous renseigne toujours au cas où le tunnel de tende serais fermé ou sur tout autre questions que nous pourrions nous poser sur cette magnifique Vallée de la Royal !!
Le 15/10/2017 à 02:25
Le meilleur bar du monde !!!
Le 04/09/2017 à 14:26
Point de départ des randonnées aquatiques de fanghetto
Le 23/08/2017 à 20:15
Excellent lieu de rafraîchissement, le gâteau vert ligure est fortement recommandé !
Le 21/08/2017 à 18:01
Personnel désagréable, pas serviable, peu hygiénique, j'ai vu un cafard entre ces trucs.
Le 19/08/2017 à 13:47
Boutique avec mille trucs ! Petit bistro à la bonne ambiance :-) Pratique pour se garer, et 100m en dessous le meilleur spot pour plonger à 1km à la ronde (oui il en a plein dans la vallée de la Roya)
Le 10/08/2017 à 09:15
1 cafe .+1 croisant 2 euros et le sourire compris
Le 23/07/2017 à 11:18
Un point de restauration qui satisfait tout besoin alimentaire pour se nourrir et continuer son voyage... à essayer absolument !!
Le 24/06/2017 à 20:02
endroit merveilleux - Bologne, chinotto, parmigoano et autres friandises italiennes
Le 04/03/2017 à 23:00
Un bar frontalier sympa qui a tout ce qui rend le reste heureux. Aussi l'étroitesse typique de la Ligurie.
💬 Belle expérience dans les chambres Senia Vista ! Chambre confortable, propre et bien tenue, service d'accueil et petit déjeuner impeccable. La structure a été conçue et modernisée avec goût et avec la main d'un professionnel. La petite terrasse dédiée à chaque chambre où est servi le petit-déjeuner vous laisse sans voix, l'endroit idéal pour terminer la soirée avec un verre de vin ou pour commencer la journée avec un bon petit-déjeuner composé de produits locaux salés et sucrés. La terrasse commune avec hydromassage et hamacs surplombant la mer est le joyau qui vous laissera sans voix. À seulement quelques minutes dans les deux sens se trouvent certaines des plus belles plages de sable de la côte. Félicitations encore pour l'excellent service et le lieu enchanteur.
💬 Excellent partout, chambres spacieuses et très propres, nourriture fabuleuse du petit-déjeuner au dîner. Il y a un spa pour chouchouter les clients après le ski ou pour de belles promenades... tout à portée de main, en fait l'hôtel est presque en face des remontées mécaniques. Les propriétaires sont merveilleux et le personnel aussi... ..excellente position . Nous avons passé un bon moment
💬 Frites vraiment excellentes, pas trop grasses. Il y a un choix énorme. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très accueillant et gentil. Idéal pour une collation
💬 Bonne nourriture fraîche et savoureuse, je suis toujours satisfaite.
💬 J'ai passé deux nuits avec ma famille chez Peter's House. Les propriétaires sont gentils et accueillants, les appartements sont impeccables, spacieux et dotés de tout le confort disponible. Excellent emplacement pour se déplacer à Reggio de Calabre. Merci pour tout, fortement recommandé.
💬 Le pani ca meusa est fantastique, si vous voulez tester ça, c'est l'endroit où aller. C'est seulement 1,5 euros. Les arancini sont cependant de très mauvaise qualité, cherchez cela ailleurs. Les panels sont corrects.
💬 Le propriétaire est une personne très serviable et à l'écoute des besoins du client !! Excellente qualité du produit
💬 Je l'aime. Choix différent de premier et deuxième plats, à des prix raisonnables. Ce fut ma joie et mon salut durant mon séjour universitaire, d'être situé à 50 m de la faculté d'architecture. Belle vue, personnel très gentil, comme le propriétaire. Les plats sont très bons. Je recommande d'essayer le minestrone au moins une fois, même à ceux comme moi qui détestent les légumes, c'est délicieux.
💬 Recommande fortement. Nourriture au plus haut niveau. Personnel de service très serviable et très sympathique. De mon point de vue, l'une des meilleures pizzas de Bibione. Ps. Ils ont du carto nito pour les enfants :-)
💬 Très bien situé près de tout et très bon accueil avec excellant petit déjeuner...