Restaurant 🇮🇹

Da Massimo al Ponte Avis

📌 Via Velletri - Anzio, 58, 04010 Giulianello - Italie

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Da Massimo al Ponte à Giulianello

Les avis

Les dernier avis sur Da Massimo al Ponte à Giulianello

Manuele.o

Le 25/04/2024 à 15:59

5 / 5

Les filles qui le dirigent sont fantastiques ! Lieu typique et accueillant sans trop de chichis, on s'y sent comme chez soi ! Excellente nourriture 👍 Ils ont un laboratoire sans gluten et plusieurs options pour les intolérants !

Marco.a

Le 17/04/2024 à 22:40

5 / 5

l'environnement convivial et l'ambiance familiale en font un lieu très accueillant.

Genny.u

Le 13/04/2024 à 20:01

5 / 5

Bonne pizza sans gluten. Excellentes collations et frites.

Sonia.r

Le 20/01/2024 à 21:41

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, serveuses très gentilles

Maurizio.i

Le 10/12/2023 à 05:42

4 / 5

C'était ma première expérience, j'y retournerai certainement, personnel très poli, pizza excellente, prix normaux, c'était une soirée sympa

fabio.n

Le 27/10/2023 à 07:07

5 / 5

J'étais avec trois amis dans ce lieu situé à giulianello.locale qui est divisé en deux salles où l'on peut se détendre sans chichi... premier point, deuxième point j'ai eu un premier plat cellitti aux cèpes et bacon une vraie spécialité... les entrées sont bonnes...service excellent pour la convivialité et la rapidité.Prix pas élevés en moyenne.

Alessia.a

Le 15/10/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent restaurant sans gluten !!! Excellentes fettuccine et un prix vraiment bas avec une très haute qualité

Tetta.i

Le 14/09/2023 à 20:03

5 / 5

Très bonne pizza de par la levée de la pâte et la qualité des ingrédients. Plat fort : la calzone, excellente garniture et belle à regarder... Je recommande de visiter les lieux, pour la nourriture, le professionnalisme, la courtoisie et l'amabilité du propriétaire. Luca Astolfi.

Photo n°1 de l'avis de Tetta.i fait le 14/09/2023 à 20:03 sur le  Da Massimo al Ponte à Giulianello
Francesco.a

Le 08/09/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne pizza

Danilo.a

Le 19/08/2023 à 07:40

3 / 5

Petit restaurant sympa, les supplì valent le détour, pas excellents, tandis que la pizza était vraiment bonne, mais vraiment bonne. Personnel courtois et serviable. Recommandé

Sisto.i

Le 25/07/2023 à 06:07

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture excellent personnel est très professionnel

Gioia.a

Le 25/06/2023 à 06:42

5 / 5

J'ai très bien mangé, des plats authentiques et bons fraîchement préparés ! La gentillesse de Mme Fabiola est sans égal !

angelo.u

Le 15/06/2023 à 13:36

5 / 5

Lieu historique de la ville, toujours géré par la famille de Massimo, maintenant il y a ses filles. Excellente pizza, endroit spacieux avec de nombreux sièges

Nella.r

Le 28/05/2023 à 15:48

1 / 5

Bonne nourriture, environnement accueillant, bon service, tout était excellent

Gianpaolo.e

Le 08/05/2023 à 17:59

5 / 5

Excellents produits à des prix raisonnables. Chaque fois que je le comprends, c'est un arrêt fixe. Tout était excellent, entrées, super pizza et viande.

silvia.a

Le 19/04/2023 à 16:21

5 / 5

Exceptionnel!!!!! Y compris le personnel et les propriétaires ⭐⭐⭐⭐⭐

A...

Le 27/03/2023 à 12:53

5 / 5

Endroit élégant et propre, personnel gentil et impeccable, très bonne nourriture. Les plats sont excellents, notamment la pizza qui est très bonne. Hautement recommandé.

Giuseppe.e

Le 07/03/2023 à 08:09

4 / 5

....excellent à inclure parmi les favoris...

Silvia.a

Le 27/02/2023 à 14:44

5 / 5

Ho mangiato solo la pizza ed era molto buona , solo una cosa a me non è piaciuta , la televisione accesa, che si trova in molto ristoranti, e personalmente credo che della musica sarebbe molto meglio .il resto tutto ok anche il personale molto attento e gentil.

piero.r

Le 18/02/2023 à 21:14

5 / 5

Nous avons eu des pizzas à emporter, très bonnes. Nous sommes revenus plusieurs fois

Roberta.e

Le 03/02/2023 à 04:23

5 / 5

Tout était excellent😍😍😍😍😍

Rosa..

Le 08/01/2023 à 19:17

1 / 5

Nourriture de bonne qualité mais peu d'attention portée à la cuisine. Les points négatifs sont les temps d'attente entre un plat et l'autre et la cuisson de la viande (arrosticini servis brûlés avec des bâtonnets partiellement carbonisés et viande servie très insuffisamment cuite, malgré la demande différente). Le personnel sympathique.

Giusi.o

Le 07/01/2023 à 21:15

5 / 5

Je donne cinq étoiles car on ne peut pas en donner plus. Délicieuses pizzas, parmi les meilleures de la région, service sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Giusi.o fait le 07/01/2023 à 21:15 sur le  Da Massimo al Ponte à Giulianello
Photo n°2 de l'avis de Giusi.o fait le 07/01/2023 à 21:15 sur le  Da Massimo al Ponte à Giulianello
Photo n°3 de l'avis de Giusi.o fait le 07/01/2023 à 21:15 sur le  Da Massimo al Ponte à Giulianello
Francesco.a

Le 01/01/2023 à 18:36

5 / 5

Une cuisine traditionnelle et de qualité, accompagnée de beaucoup de courtoisie : ils ont à cœur la satisfaction du client. L'endroit est également réputé pour son sans gluten et l'attention qu'il nécessite - ils ont la certification AIC - ce qui se traduit par un excellent résultat sur chaque plat essayé (j'ai aussi essayé sans gluten). Celui qui va y manger reviendra certainement 👍🏻

Alfredo.a

Le 13/11/2022 à 06:25

2 / 5

Bonne pizza Trop d'attente.... et 3 pizzas sur 4 étaient fausses !

Carlo.p

Le 09/10/2022 à 13:49

4 / 5

Cuisine excellente et grande convivialité

silvio.l

Le 06/08/2022 à 11:03

5 / 5

Nous avons commandé un dîner complet à emporter pour 15 personnes et nous avons été très satisfaits !!! Le premier et le deuxième plats étaient délicieux, très abondants, emballés avec toutes les précautions pour les rendre parfaits même à emporter ! Merci et à la prochaine fois !

Luciana.o

Le 01/08/2022 à 13:42

4 / 5

Optimal

Marco.i

Le 17/07/2022 à 11:59

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter qui étaient tout simplement excellentes. Bien assaisonné et cuit à la perfection, ce qui n'est pas une évidence en cette période. Des prix très bas et des matières premières très fraîches.

Gloria.a

Le 17/07/2022 à 11:52

5 / 5

Restaurant très rustique. Excellent accueil et personnel sympathique et souriant. Excellente qualité des matières premières. Bon rapport qualité/prix ! On reviendra certainement!

Maddalena.e

Le 27/06/2022 à 17:39

5 / 5

Professionnalisme et convivialité ! Enfin une bonne pizza sans gluten et sans limite de choix ! Merci de m'avoir offert une soirée agréable et paisible ! Magda N.-B. mon mari a beaucoup aimé sa pizza, bonne pâte, moelleuse et bien assaisonnée😍

Alberto.i

Le 25/06/2022 à 19:12

5 / 5

Excellente expérience. Qualité supérieure et courtoisie. À prendre comme point de référence lorsque l’on souhaite manger des aliments authentiques.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 25/06/2022 à 19:12 sur le  Da Massimo al Ponte à Giulianello
Mirella.i

Le 22/01/2022 à 22:14

5 / 5

Pizza incroyable, celle sans gluten est sublime 😊

PAOLO.A

Le 22/12/2021 à 19:14

5 / 5

Excellentes pizzas, bon service et surtout très sympathique. Paul

Andrea.r

Le 29/10/2021 à 19:20

4 / 5

Plats excellents et qualité abondante, personnel super sympa, nous reviendrons certainement.

Sandro.e

Le 19/09/2021 à 08:52

4 / 5

Bon et sans gluten 💪

Augusto.o

Le 04/09/2021 à 08:52

5 / 5

La meilleure pizza mangée à ce jour... la pizza sans gluten cuite au four à bois est au top !

martina.a

Le 03/07/2021 à 21:24

5 / 5

Pizza unique💖😍

Maurizio.e

Le 11/04/2021 à 12:20

4 / 5

Bonne pizzeria à la portée de tous, notamment concernant les pizzas spéciales coeliaques etc.

Nicolò.a

Le 11/12/2020 à 20:39

5 / 5

Je recommande la très bonne carbonara

Diego.i

Le 10/12/2020 à 11:25

5 / 5

TOP SUR PIZZERIA E

Andrea.e

Le 18/11/2020 à 16:42

5 / 5

Pizza supplémentaire

Americo.i

Le 24/10/2020 à 06:37

5 / 5

Excellent... Pizza bien faite... Excellente qualité... Cuisine maison... Tout est fait maison

Luciana.p

Le 23/10/2020 à 22:23

4 / 5

La pizza est délicieuse, légère et digeste. Bon service

Emanuele.e

Le 04/10/2020 à 07:37

5 / 5

Pizza légère et bien faite. Si je ne me trompe pas, la pâte est la même que celle utilisée dans les boulangeries locales pour préparer le pain typique de la région. J'ai reconnu cette saveur, un souvenir de mon enfance dans ces lieux.

Daniele.i

Le 03/10/2020 à 21:35

3 / 5

Je suis venu dîner encouragé par la bonne impression de mes parents. La salle dans laquelle nous étions assis avait une agitation assourdissante, nous ne pouvions même pas nous parler, c'était parce qu'il y avait deux tables d'enfants. Je n'en veux pas aux gérants, ils sont toujours clients, mais disons que les remettre un peu en ordre aurait été apprécié. Les fritures sont délicieuses, vraiment faites maison, je recommande le nduja supplì, exquis. Délais d'attente bibliques, mais je suppose à cause d'un problème de cuisine ; pour compenser, ils nous ont proposé une bruschetta qui n'est jamais arrivée au bout d'une demi-heure. C'est vraiment dommage car la pizza est vraiment bonne, comme si ma grand-mère la faisait au four en pierre. Bref, une soirée pas de chance, sans doute, avec des délais d'attente très longs et sans la moindre explication. Je donne trois étoiles parce que je n'ai pas envie de les rejeter, je veux leur donner une seconde chance. Mais allez-y pour la pizza et ne vous fiez pas aux apparences ; c'est vraiment très bien.

Maria.e

Le 11/09/2020 à 22:17

5 / 5

Tout est excellent👍

Sonia.e

Le 05/09/2020 à 21:40

5 / 5

Tout était excellent de l'apéritif à la pizza et tout était d'excellente qualité... vous rentrez chez vous et vous ne pouvez pas goûter la pizza... je n'ajouterai rien d'autre... bravo.

Marina.i

Le 14/02/2020 à 22:01

3 / 5

Nous allons bien. 🥂🥂

Dario.I

Le 15/01/2020 à 12:50

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très gentil, c'est aussi une oasis de bonheur pour les coeliaques.

D.o

Le 02/01/2020 à 10:43

4 / 5

Bel endroit

Gaetano.u

Le 08/12/2019 à 23:14

5 / 5

Parce que tu manges très bien

cristina.i

Le 18/10/2019 à 22:20

5 / 5

Toujours 🔝

Giorgia.i

Le 13/10/2019 à 07:45

4 / 5

Nous sommes allés à Da Massimo un samedi soir, avec des amis et des enfants, adapté aux familles et aux personnes qui ne craignent pas le chaos, l'endroit est petit. Nous avons commandé des plats de viande et des pizzas, tous très bons. Des filles très mignonnes. Le service un peu lent.

Emiliano.p

Le 12/10/2019 à 07:01

5 / 5

Excellentes pizzas

Luca.s

Le 30/09/2019 à 10:35

5 / 5

Excellent en tout.....

Andrea.r

Le 27/09/2019 à 19:38

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas sans gluten de la région

luigi.u

Le 30/03/2019 à 22:55

1 / 5

Record battu !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza ronde, j'ai choisi la plus chère, la Sebastiano, si peu profonde et dure qu'elle était difficile à couper avec des couteaux à viande, sèche, mal assaisonnée (c'était déclaré jambon ce qui ne faisait aucune différence en rassemblant tous les morceaux). (tranche), au bout de 2 minutes il était déjà froid. Bref la pire et absurde pizza de ma vie !!!! Les autres sur d'autres tables ? Même chose. Si vraiment tu craques, prends la pizza à la pelle, elle a l'air meilleure, bonne chance

gianfranco.i

Le 01/12/2018 à 08:25

5 / 5

Tout bon

FELICE.A

Le 16/10/2018 à 19:55

2 / 5

Pizzeria suffisante et service médiocre

Davide.o

Le 29/09/2018 à 20:44

5 / 5

Les gars qui servent les tables sont sympathiques et l'endroit est accueillant et la nourriture est bonne. Je le recommande vivement.

Andrea.i

Le 27/09/2018 à 08:55

4 / 5

Très bonne pizza, recommandée.

alesandro.r

Le 12/09/2018 à 19:48

5 / 5

excellente pizzeria, tout est bon, bravo à Massimo

Tiziana.a

Le 20/07/2018 à 21:17

5 / 5

Excellente pizza, qualité et courtoisie

Edogiu9811.i

Le 08/07/2018 à 21:23

5 / 5

Excellente cuisine, pizza imbattable pour tous les goûts et tous les besoins !

Luca.o

Le 04/07/2018 à 06:12

4 / 5

Une entrée maison ? Une bonté...BESTIAL

Anna.r

Le 28/05/2018 à 05:22

4 / 5

C'était ma première expérience dans ce lieu, mais j'y retournerai avec plaisir dès que j'en aurai l'occasion. Ils sont tous très sympathiques et serviables et la pizza est vraiment bonne. Bel endroit

Antonio.e

Le 21/04/2018 à 20:52

5 / 5

Plats d'excellente qualité, service courtois et ponctuel, ma fille coeliaque trouve la pizza sans gluten vraiment bonne, prix honnêtes.

Riccardo.i

Le 25/03/2018 à 12:21

1 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit recommandé par des amis car ils avaient des menus pour coeliaques, les entrées étaient toutes bonnes mais quand la pizza était censée arriver, une est arrivée et à la place l'autre commandée a été apportée à table après environ 45 minutes, et honnêtement, je Une fois, j'avais faim, alors j'ai demandé à la reprendre, mais quand j'ai dû payer la facture, la pizza était sur le reçu, non recommandée, vraiment une mauvaise expérience !

WALTER.A

Le 06/02/2018 à 12:56

5 / 5

Dîner entre amis, pizzas excellentes et le reste, service ponctuel et courtois. Prix ​​honnêtes, produits d'excellente qualité et finition.

  • 🏪 L' angolo del pane (16 Avis)

  • 💬 J'ai eu toute une poêle de pizza Margherita et c'était très bon. Félicitations !


  • 🏪 Alimentari da Francesco - Fontana Francesco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante al Belvedere (only restaurant) (321 Avis)

  • 💬 Emplacement top. Cuisine bonne. Service on peut faire mieux Manque d'empathie de la part des runners. Le responsable est top.


  • 🏪 Pizzeria Il Folletto (151 Avis)

  • 💬 Dans mon enfance la pizza à cet endroit était la meilleur ! Aujourd’hui elle est toujours très bonne et le prix n’a pas bougé malgré le changement de gestion. Les crêpes sont excellentes! La salle est cosy ambiance locale. On y mange bien à bon prix .


  • 🏪 Barbarigo - Gastronomia.Catering.Eventi (195 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et passion, attention à chaque détail depuis la qualité de la nourriture, jusqu'à l'emballage, jusqu'à la présentation. Personnel formé et plus que sympathique. Vous pouvez voir qu'ils se soucient du client. Succès garanti auprès des invités. Notre événement (130 personnes) organisé ce soir au jardin botanique de Padoue était incroyable, grâce à vous aussi !!!


  • 🏪 Hosteria del Castello (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit, plats bons et bien présentés, personnel très sympathique


  • 🏪 Si Può Bistrò (14 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, « frais » avec une attention aux détails sans « transgresser » les concepts d'humilité et d'authenticité ! Personnel souriant et serviable. Bon café. Croissant au chocolat pâtissier de haute qualité. La beauté du lieu réside dans le double choix : se détendre dans l'espace extérieur devant la Pieve ou à l'intérieur, admirer les expositions itinérantes et discuter avec les intervenants communautaires qui vous souriront avant ou après leur quart de travail dans la communauté. Oui, car la double beauté réside précisément en cela : ce n'est pas n'importe quel bar, mais c'est un bar aux caractéristiques sociales et inclusives, fruit du travail de « jeunes éducateurs » qui ont choisi de fertiliser leur projet social dans un cadre commercial. activité qui pourrait également devenir une opportunité d'emploi ou un lieu de socialisation pour les jeunes qu'ils suivent dans leur parcours de croissance. Félicitations pour l'idée! Cela se perçoit et « s'écoute », en étant sur place, grâce à votre présence, votre disponibilité et votre accueil !


  • 🏪 La Piazzetta (180 Avis)

  • 💬 Dans cette ville à ne manquer sous aucun prétexte compte tenu de son site et de son patrimoine deux fois millénaire, une succulente pizzeria vous attend à deux pas de la place de l’hôtel de ville. Choisissez votre pizza préférée vous ne serez pas déçus ! Belle terrasse abritée !


  • 🏪 B&B Quinto via piave 32rozzano milano (42 Avis)

  • 💬 Les deux jours de nuitée ont été excellents. Les chambres sont propres et spacieuses. La structure est située dans une zone bien reliée à la Piazza del Duomo, ce qui la rend pratique pour tout déplacement vers le centre de Milan. De plus, la zone dans laquelle se trouve le B&B est très calme. Un grand bonus est donné par M. Domenico, une personne exquise : dès le premier instant, il s'est révélé être une personne sympathique et extrêmement serviable, rendant le séjour encore plus agréable et nous mettant à l'aise !


  • 🏪 Hotel Bolognese (134 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et un hôtel mignon.