Les avis
Le 15/10/2022 à 20:53
Endroit très accueillant, nourriture excellente, pizza délicieuse, je le recommande vivement
Le 15/10/2022 à 20:15
Atomic Pizza félicitations au pizzaiolo et à l'allemande pour son professionnalisme
Le 01/05/2021 à 21:00
Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bonne pizza ces dernières années. Une expérience culinaire et une rencontre de sensations qui m'ont ramené à mes origines napolitaines... Et si un Napolitain vous dit que la pizza est bonne, eh bien faites-moi confiance... !!! Enfin quelqu'un a compris que la pizza est une chose sérieuse.. Félicitations en effet !!!!
Le 23/12/2018 à 13:18
Au centre, à cinq minutes de la gare. Elle a récemment changé de direction et est devenue une excellente pizzeria napolitaine. Prix élevés justifiés en partie par les matières premières utilisées.
💬 Beau, grand, trop grand à mon goût d'amateur de petits abris. Il vaudrait mieux appeler cela un hôtel ou autre chose. C'était ma première fois et, habitué aux refuges en altitude, j'espérais quelque chose de plus petit en taille. Le personnel était gentil et sympathique. On reviendra certainement
💬 Une viande de qualité incroyable pour un prix très raisonnable. Le service était excellent. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment manger de la bonne viande !
💬 Un patron exceptionnel, chaleureux, gentil et aux petits soins. Le lieu est magnifique et très bien décoré, très créatif. Tout est très propre . Le petit déjeuner est très copieux et bon. Ils ont un restaurant sur place aux mets incroyables. Nous recommandons vivement ! Nuit passée du 11/07 au 12/07/23
💬 Après une matinée de plage ce lieu est fantastique pour un déjeuner entouré par la mer , ventilé par la brise du large et au son des vagues qui s'écrasent au pied du resto. Accueil chaleureux, service rapide et gamme de plat pour satisfaire tous type de clientèle .De la pizza marguarita à 5 euros (oui ça existe même les pieds dans l'eau ) à l'entrecôte frites en passant par des produits de la mer. Pour finir l addition est plus que raisonnable et les couverts toujours en supplément ailleurs sont offerts.
💬 très agréable cuisine slow food avec les produits des producteurs environnants farines moulues selon les méthodes traditionnelles une position idéale pour explorer et les termes exceptionnels
💬 Accueil impersonnel, petit déjeuner médiocre. Chambre spacieuse et propre.
💬 Beau bed&breakfast dans le centre de Nardò, mais avec possibilité de parking à quelques pas. La salle de jeux est très spacieuse, accueillante et très fraîche malgré les 40 degrés extérieurs. Les propriétaires sont très serviables et courtois. Hautement recommandé!
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Pour servir 20 personnes, il leur a fallu 1 heure et 20 minutes. C'est vraiment honteux. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils avaient mal passé la commande (des agrafes à la place des croissants) et en réponse, une fois que je leur ai signalé l'erreur, ils m'ont dit "oui, mais je les ai déjà faits !" Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'à la fin, ils m'ont servi des plats froids. Changer de métier.
💬 Tout aussi excellent que l'hôtellerie !
💬 Excellent! Et le patron est super sympa.