📌 Via Turatese Antica, 1, 22070 Cirimido - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 05:00
De très bons sandwichs
Le 27/05/2023 à 23:39
je me sentais bien Il est très gentil et serviable Il fait très attention à la propreté
Le 08/10/2022 à 11:01
Un sandwich super salamella est nécessaire de temps en temps, même si je suis au régime.
Le 03/09/2022 à 20:05
Heureuse découverte à Cirimido, il m'a été recommandé par des amis de la Protection Civile qui se sont arrêtés en rentrant d'un service et sont devenus des clients réguliers. Melo prépare des sandwichs spectaculaires tant par leur taille que par leur goût. Il est également ouvert le midi... c'est définitivement une idée de déjeuner/dîner alternatif. Essayer!
Le 31/08/2022 à 00:09
Sandwich à la salamelle 🔝
Le 22/06/2022 à 20:43
Bel endroit TOP SANDWICH BON prix
Le 28/05/2022 à 15:19
Comme il est bon ce monsieur ! Il fait des choses simples mais bonnes
Le 05/08/2020 à 16:36
excellent service, sandwichs spectaculaires mais surtout délicieux si vous êtes de passage je le recommande
Le 24/07/2020 à 10:42
Très bons sandwichs, prix raisonnable
💬 D'accord
💬 Bar et glacier qui permet aussi de prendre un repas en terrasse. Le service est rapide et les plats du jour sont bons. Les prix sont corrects.
💬 Excellent café, gérant sympathique et amoureux des animaux.
💬 Bon kebab à un prix raisonnable. Les lieux de kebab ont disparu, mais cet endroit existe depuis des lustres.
💬 Cuisine simple et bon accueil. Tout est fait maison. Rapport qualité prix excellent. Très typique.
💬 Bel endroit mais tout est vraiment bien entretenu ! Cuisine excellente, service très rapide ! Testé par hasard, nous reviendrons certainement !
💬 Très bonne découverte l’équipe est vraiment gentil et adore les animaux ! l’emplacement est un peu à l’écart du centre mais il y a tout à 5min et pour aller skier aussi
💬 Excellente villa de vacances pour longs séjours. Garage individuel intégré pour chaque villa. Entièrement aménagé. En plein milieu du pays Barolo. Piscine extérieure en construction. Hautement recommandé.
💬 Le premier bon apéritif depuis longtemps ! Nourriture excellente, de qualité, bien présentée et en bonne quantité (quelque chose pourrait être amélioré, quelques tarallucci et quelques olives supplémentaires ne feraient pas de mal). Divers spritz fraîchement préparés et boissons non alcoolisées sont bons. Un personnel très amical et serviable.
💬 Menu créatif à base de produits locaux. Meilleure représentation des Pouilles ! Serveur attentif sans oublier ces délicieux vins rouges des Pouilles, faciles à boire moyennement à légers, adaptés aussi bien aux fruits de mer qu'aux viandes !