📌 Via dell'Orzo, 1, 09073 Cuglieri - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 14:56
De la pâte aux ingrédients, tout 👍👍, une focaccia spectaculaire...
Le 10/09/2023 à 05:55
Je n'aimais rien de beau et seulement la vue
Le 05/09/2023 à 12:53
Super, délicieux, super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/09/2023 à 06:27
Excellente pizza
Le 31/08/2023 à 16:55
Toujours au Top
Le 25/08/2023 à 08:25
Très bonne pizza, idéale pour passer une soirée tranquille. Personnel très gentil et attentionné, un plaisir d'avoir mangé avec eux.
Le 24/08/2023 à 19:24
Endroit confortable, excellentes pizzas
Le 11/08/2023 à 19:53
Bonne nourriture! Service amical. Et les enfants ont particulièrement beaucoup apprécié.
Le 05/08/2023 à 23:50
Très bonne pizza, bon prix
Le 04/08/2023 à 14:54
Très bonne pizza, prix abordables et personnel très gentil !
Le 02/07/2023 à 23:18
En un mot : MIAM !!!!
Le 27/01/2023 à 17:33
La pizza la plus savoureuse de Sardaigne !
Le 19/12/2022 à 18:33
Très bonne pizza peu assaisonnée. Gentil et gentil
Le 06/11/2022 à 15:50
Tout ou. K.
Le 28/09/2022 à 20:24
Je suis arrivé très tard, je n'ai pris que quelques verres, un endroit sympa !
Le 14/09/2022 à 21:37
Excellente pizza, service impeccable, fortement recommandé
Le 31/08/2022 à 20:02
endroit recommandé pour la gentillesse du personnel et la simple bonté de la pizza. Les profiteroles sont excellentes. Ça vaut vraiment le coup de le prendre.
Le 26/08/2022 à 05:43
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 20/08/2022 à 13:19
Pizza basse (pas napolitaine), bien cuisinée et avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique. Informé
Le 11/08/2022 à 22:58
Pizzeria simple avec un personnel poli. Ils ont quelque chose de différent de la flaque d'eau, seulement le plateau, deux types de bières et quelques desserts (non préparés par eux)
Le 21/07/2022 à 08:24
Bonne pizza, endroit spartiate mais authentique. Ça vaut le coup. Délais d'attente un peu longs (parfois)
Le 09/07/2022 à 07:26
Comme toujours, excellente pizza et personnel très accueillant.
Le 27/05/2022 à 20:03
Bon endroit, service médiocre, personnel sympathique et serviable
Le 07/02/2022 à 11:35
J'y suis allé chaque fois que je viens à Cuglieri. Bonne pizza, en plus des classiques, plusieurs variantes locales. Personnel très accessible. Prix raisonnables.
Le 31/10/2021 à 16:32
Tables trop rapprochées, distance nulle..
Le 10/10/2021 à 19:05
Superbe pizza avec un personnel formidable et sympathique. Deuxième fois cette semaine - probablement pas bon pour mon tour de taille 🤣
Le 08/10/2021 à 19:22
C'est la première fois ici depuis que j'ai emménagé à Cuglieri. Super pizza et quelques bières. Personnel charmant.
Le 04/09/2021 à 17:45
Cela ne déçoit jamais... délicieuse pizza
Le 19/08/2021 à 20:05
Excellente pizzéria Je le recommande
Le 18/08/2021 à 15:38
Pizza honnête, menu moyen, espace extérieur
Le 13/08/2021 à 11:36
Bonne pizza, personnel rapide et sympathique
Le 11/08/2021 à 09:05
Bonne pizza et bon service
Le 11/08/2021 à 08:47
Excellente pizza et service aussi !
Le 31/07/2021 à 20:22
La meilleure pizza de la ville... tout était très sympathique et le service excellent
Le 13/05/2021 à 16:54
Très gentil et mmmm Quelle bonne pizza
Le 18/10/2020 à 16:25
Pizza exquise
Le 30/09/2020 à 20:52
Excellentes pizzas servies rapidement même en cas de plats à emporter. Personnel courtois et serviable.
Le 05/09/2020 à 19:16
Gentillesse, courtoisie et beaucoup d'excellentes pizzas
Le 30/08/2020 à 19:46
Pizza délicieuse et service efficace
Le 30/08/2020 à 19:36
Ce n'est pas une pizzeria touristique, les locaux viennent ici pour manger des pizzas super savoureuses. Pour moi une des meilleures pizzas de la région. Je peux entièrement recommander la pizzeria. Les employés sont tous super sympas. Seulement recommandé.
Le 30/08/2020 à 19:32
L'endroit n'est peut-être pas très chic mais la pizza est incroyable. De plus, les prix sont un peu moins chers que dans d'autres pizzerias. C'est un restaurant local typique. De plus, le propriétaire est un gars vraiment sympa. C'est devenu ma pizzeria préférée pendant mon séjour d'un mois. Merci Michele. À l'année prochaine.
Le 26/08/2020 à 19:07
Bonne pizza, même si ce n'est pas la meilleure. Je le trouve aussi confortable.
Le 12/08/2020 à 20:46
Belle pizza. Gens charmants. Prix pour les Sardes.
Le 31/07/2020 à 20:24
Local dans un point caractéristique de Cuglieri. Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable !!!
Le 19/01/2020 à 19:01
Service excellent.
Le 07/01/2020 à 11:01
Très convivial avec un petit bar/salle d'attente, bien utilisé par les locaux. Il propose un menu complet et est généralement très occupé, à tel point que je n'ai pas pu m'asseoir il y a deux semaines jusqu'à très tard. Les pizzas sont cuites dans un four à bois et servies rapidement, j'ai souvent utilisé ce restaurant et j'en suis très content et son personnel, en cette période si l'année en hiver, vérifie les horaires d'ouverture. En été ouvert tous les soirs et très fréquenté.
Le 14/12/2019 à 19:26
Excellent produit et accueil Bon rapport qualité prix, bref il faut y aller
Le 23/08/2019 à 20:51
De très bonnes pizzas !
Le 14/08/2019 à 03:59
Très bonne pizza
Le 10/08/2019 à 17:59
Discret de l'extérieur mais une pizza super savoureuse. Pizza au four à bois et service très sympathique. Conseil d'initié : Pizza Tiu bobore.
Le 31/07/2019 à 08:26
Excellent en tout
Le 28/07/2019 à 04:07
Tables dressées avec du papier, pizza un peu cheap, moyenne, personnellement ça m'a donné très soif ainsi qu'à deux autres amis. Bonne, pas la meilleure pizza, mais bonne.
Le 22/07/2018 à 09:22
Optimal
Le 04/05/2018 à 22:09
Resto typique, pizzas excellentes, super rapport qualité/prix !
Le 27/11/2017 à 12:29
Excellente pizza et excellent service
💬 Restaurant récemment ouvert ici à Portopalo. Les photos parlent d'elles-mêmes, tout était excellent, la soupe aux moules, les pâtes (spaghetti aux crevettes rouges et aux fruits de mer) et le scomposto Cannolo en dessert étaient également très savoureux. Excellent rapport qualité/prix comme vous pouvez le constater, les pâtes étaient pleines de fruits de mer, je dirais bien plus que les autres restaurants autour de Portopalo. Le service était également très rapide et les serveurs très sympathiques. J'espère qu'ils continueront leur bon travail, je reviendrai certainement dans quelques mois et je ferai le point.
💬 Situé près de la place centrale mais à l'abri du bruit des gens, chambres très accueillantes et propriétaire vraiment gentil et hospitalier
💬 Nous avons passé une semaine dans l'appartement du premier étage avec terrasse. Mme Domenica, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable. L'appartement ressemble à une vraie maison, accueillant et propre. Le petit déjeuner est pris dans un bar voisin (excellent). Position stratégique.
💬 💁♀️💁 Acceuil au top, malgré l’oubli d’un plat, ce qui peut arriver, le service était correcte et plutôt rapide ! 🍕Les pizzas sont bonnes, pour des prix très raisonnables ! Les produits sont frais et de qualité ! 🌸🌺 Le cadre est magnifique, particulièrement la terrasse, qui est très bien décorée et très agréable ! ✅ Je recommande !
💬 Café et viennoiseries très bons (6€ pour un Américano et une brioche), un peu bruyant pour travailler
💬 Facilement la meilleure Focaccia que j'ai jamais mangée. Fabriqué quotidiennement, il est léger mais présente des craquements sur les surfaces extérieures. Des garnitures simples comme du poivre noir et du fromage ou des petites tranches de tomates et du fromage. Un vrai délice provincial. Il suffit de 2 euros pour votre introduction au paradis, une généreuse portion de focaccia. La boulangerie, son personnel et son boulanger légendaire créent une expérience vraiment merveilleuse.
💬 Un grand merci à Angela pour sa sympathie et son hospitalité. Belle maison propre et accueillante, belles chambres, le partage de la salle de bains n'a pas été un problème pour ma fille et moi. Nous étions seuls dans la maison Nous reviendrons Mylène et Marino
💬 Vraiment très très bon ! Décoration et ambiance agréable. Viande excellente. Nous avions choisi le menu dégustation nous recommandons.
💬 Incroyable, essayez-le et Neves oublie
💬 Situé sur la partie la plus sauvage et la moins touristique de l’Elbe, il offre des vues imprenables. Ambiance familiale avec une extrême attention envers le client. Les hôtes étaient très gentils et serviables et ont donné des suggestions et des conseils pour mieux profiter de l'île. Les chambres sont un peu spartiates mais extrêmement propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est également bon avec des produits frais tous les jours et un large choix, évitant le gaspillage. Situé à proximité de criques suggestives et de certaines des plus belles plages de l'île. La route pour arriver à Chiessi offre des vues uniques.