Épicerie 🇮🇹

Da Michy Alimentari e Bar Avis

📌 Strada Valle, 50, 43048 Varano Marchesi - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Da Michy Alimentari e Bar à Varano Marchesi

Les avis

Les dernier avis sur Da Michy Alimentari e Bar à Varano Marchesi

Giada.a

Le 23/10/2023 à 04:31

5 / 5

J'adore cet endroit! Non seulement il est incroyablement pratique d'avoir un bar et une épicerie au cœur de Varano Marchesi, mais le personnel et le service ici sont absolument merveilleux et leur nourriture est fraîche et délicieuse.

Giovanna.o

Le 12/05/2022 à 12:20

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et disponibilité. Et les produits alimentaires sont tous d'excellente qualité. Une réalité qui fait de ce hameau un petit paradis. Très bien. Et merci d'être là !

artemiogarlini.

Le 30/04/2022 à 09:36

4 / 5

Bravo Michele

Giovanni.e

Le 30/01/2022 à 16:09

5 / 5

Belle réalité campagnarde. Convivialité et efficacité.

Sara.a

Le 20/01/2022 à 08:01

5 / 5

Ce food bar est un véritable bijou ! Personnel sympathique, hospitalier et serviable. La chambre est impeccable et meublée avec goût. Fantastique de pouvoir prendre l'apéritif et faire du shopping au même endroit ! Excellents produits et bons prix. Je recommande vivement la brioche, notamment celle complète salée !

Riccardo.r

Le 22/06/2020 à 16:52

5 / 5

Michy gentil et serviable. Je recommande son sandwich au jambon cuit et mayonnaise :)

  • 🏪 Punto Pizza Bedizzole (143 Avis)

  • 💬 Et sans aucun doute ma pizza préférée de Jessica, la convivialité et la précision, la qualité des produits et le souci du détail font de cette pizza un délice... merci les gars 🔥💪🏻


  • 🏪 "L'angolo"caffetteria cucina bar (103 Avis)

  • 💬 JEU. 07.09.23 Si vous vous arrêtez au COIN pour prendre un café, votre journée commencera mieux. Si vous préférez un petit-déjeuner plus complet et un déjeuner savoureux, le choix est très varié et attractif. L'endroit est particulièrement accueillant - il y a même un espace extérieur dans la rue principale - et le personnel est vraiment sympathique. Les enfants sont également les bienvenus grâce au coin lecture et aux jeux pédagogiques. Ainsi, chaque besoin trouvera sa "réponse" adaptée et personnellement je reviendrai me faire un câlin dans une tasse...mieux, dans mon cas, accompagné de lait de soja ! Thérèse Necchi 😊


  • 🏪 Ristorante Nolli (393 Avis)

  • 💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.


  • 🏪 Uppal indian restaurant (74 Avis)

  • 💬 Service très rapide et nourriture savoureuse que nous mangeons ici chaque week-end, c'est très rapide et savoureux. Continuez comme ça


  • 🏪 La TORRETTA affitti brevi (5 Avis)

  • 💬 Une structure simple mais dotée de tout le confort, immergée dans une zone pleine d'oliviers, d'arbres fruitiers et de fleurs. Le propriétaire, M. Giovanni, est une personne affable, gentille, de bonne compagnie et toujours prête à tout problème. Il donne d'excellents conseils à ceux qui souhaitent visiter la région. Au petit-déjeuner, il chouchoute ses invités. Recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité.


  • 🏪 Hotel Liberty (92 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé. Très bon accueil. Personnels accueillants. Je recommande fortement 👍


  • 🏪 Villa Mayr (133 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour se reposer dans un cadre très agréable avec un accueil qui l'est tout autant.


  • 🏪 Opposto - Restaurant Cocktail House (557 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment délicieuses et plus encore. Restaurant situé au sommet de la Piazza Vittorio, au centre de Turin. Belle ambiance italienne, excellent service et sélection de bars.


  • 🏪 BAR LA FENICE (41 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils mettent les 5/6 buveurs de bière habituels devant la porte pour discuter et crier. On ne voit jamais de nouveaux visages ni même de femmes fréquenter ce bar. Ce n'est pas le bar Myriam des premiers mois. Péché.


  • 🏪 Hotel Carlo V (70 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa mais mauvaise insonorisation, on entend la salle de bain de ses voisins.