📌 Via Giuseppe Manfredi, 42, 29122 Piacenza - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:30
Je viens ici chaque mois pour mon anniversaire avec ma copine. C'est désormais un lieu de cœur, véritablement unique !
Le 24/01/2024 à 17:46
Endroit très vieillot où je me suis arrêté pour déjeuner et dans l'ensemble ce que j'ai mangé était bon Déjeuner d'affaires pour 13 €
Le 22/01/2024 à 09:44
Jeune serveuse blonde grincheuse et grossière. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité.
Le 17/01/2024 à 20:32
Voulez-vous vivre l'émotion d'une ancienne trattoria de Plaisance où le bar et les sièges ne font qu'un, c'est le bon endroit. Nourriture correcte, service simple
Le 28/12/2023 à 17:08
Un des endroits qui conserve encore une ambiance familiale.. Dépense minimale, rendement maximum !!! Je le recommande uniquement si vous n'êtes pas une personne difficile qui aime la compagnie (peut-être même partager une table avec d'autres personnes) dans un environnement resté inchangé au fil des années.
Le 11/12/2023 à 21:09
Dîner de souffrance. 4 d'entre nous sont allés dîner un lundi soir. L'environnement daté, avec des tables anciennes. L'endroit était presque vide mais malgré cela, ils nous ont donné une table partagée avec 3 autres personnes. Menu limité, avec seulement 2 entrées. J'ai pris des rigatoni au ragù mais même pas une trace de rigatoni. Le plat semblait réchauffé au micro-ondes, les classiques pâtes du lendemain qu'on mange à l'hôpital (je ne dis pas à la maison car elles sont certainement meilleures). Improbable viande de cheval crue, elle avait un vague goût de hamburger et la viande était cuite. Le salami cuit était acceptable. Des côtelettes normales, des boulettes de viande jamais vues sur la planète Terre (terrible). Pour trouver la salle de bain, vous avez besoin de Google Maps, sinon vous vous retrouvez dans la cuisine. Service rapide mais personnel paresseux. Dans l’ensemble, une expérience terrible, sans parler de la facture qui, même à seulement 5 euros, aurait été de trop. Je conseille à tout le monde de ne pas y aller.
Le 11/11/2023 à 23:01
Pas le meilleur mais passable restaurant
Le 05/11/2023 à 17:11
C'est un environnement très informel où l'on mange à des tables où plusieurs personnes peuvent s'asseoir. Le service est rapide mais pas très soigné, le choix des plats est proposé directement par le serveur mais la qualité est bonne
Le 27/10/2023 à 22:42
Taverne à l'ancienne, on mange bien et on dépense peu
Le 13/10/2023 à 10:58
C'est peut-être l'une des rares trattorias « terre-à-terre » qui subsistent à Plaisance. L'environnement est simple et, comme la nourriture, il ne prétend pas être ce qu'il n'est pas. Autrefois, on aurait appelé cela la « cuisine maison », même si aujourd'hui peu de gens préparent des anolini et des tortelli à la maison. Pour un déjeuner copieux ou pour une soirée entre amis, c'est un excellent choix qui ne vous décevra pas même lorsque l'addition (du contenu) arrivera. Beaucoup de plats de Plaisance bien cuisinés.
Le 08/09/2023 à 12:44
Excellent risotto, excellente viande de cheval Service impeccable, excellent rapport qualité prix, ambiance un peu rustique, mais c'est une trattoria
Le 20/06/2023 à 22:58
Nous avons bien mangé !!
Le 04/05/2023 à 10:49
J'ai mangé deux déjeuners dans cet endroit, que puis-je dire, dans les années 70 ; entrées rien de spécial milanais dans la norme. Prix bas avec 13 euros vous mangez le premier plat deuxième plat d'accompagnement et 1-4 de vin. Le seul problème est que vous risquez de manger avec un inconnu, toujours mieux qu'un sandwich...
Le 14/03/2023 à 11:43
Je suis désolé car ce seront certainement tous des plats authentiques et locaux mais en 2023 on ne peut toujours pas se mettre à table avec des gens qui ne savent pas qui ils sont pour faire plus de couverts ! Je le répète, je suis désolé de donner une note aussi basse mais les gens qui toussent devant mon assiette... non !!!
Le 25/01/2023 à 12:42
Taverne historique à Plaisance, toujours agréable d'y retourner
Le 22/10/2022 à 07:31
Je suis revenu après des années pour le déjeuner. Même ambiance émilienne des années 60. Nourriture bien cuisinée. Pas de fioritures, mais tout est typique comme dans la cuisine à la maison. S'il vous plaît RÉSISTEZ !, Piacenza n'a désormais presque plus d'endroits Amarcord comme ceux-ci. 5 étoiles Amarcord... ;-)
Le 22/09/2022 à 19:48
Restaurant très traditionnel, belles Tagliatelles Pesto, bon vin de table
Le 01/09/2022 à 18:47
Plats excellents, déjeuner d'affaires authentique et de qualité ! Informé!!
Le 12/07/2022 à 23:20
Menu simple mais de qualité
Le 14/06/2022 à 20:49
Dire que cet endroit est passé de guenilles en guenilles en quelques années est quand même un compliment... J'ai déjeuné aujourd'hui après n'y être pas allé pendant des années, une véritable insulte sans respect pour le client.
Le 06/05/2022 à 21:01
La meilleure nourriture que j'ai eue en Italie au cours de mes 2 semaines ici.
Le 15/08/2021 à 14:15
On a l'impression d'être chez soi...
Le 16/07/2021 à 19:03
Endroit magnifique, nourriture excellente, personnel sympathique et gentil
Le 15/06/2021 à 06:28
Trattoria avec des plats typiques de Plaisance, une cuisine de bonne qualité, un personnel sympathique... des prix très honnêtes
Le 16/03/2021 à 11:23
J'aime
💬 Restaurant pittoresque juste sur la plage. Ambiance charmante et confortable, bonne nourriture surtout du poisson, serveurs super sympas. Un de nos endroits familiaux préférés. Nous y retournons à chaque fois.
💬 Super endroit, unique et magique. Le Trulo ne peut être trouvé que dans cette région d'Italie autour d'Arbelobello. Les propriétaires sont super sympas, la décoration de la maison lui va parfaitement. 2 chambres, cuisine et salle à manger. Vous n'avez pas besoin de plus. Merci pour la délicieuse huile d'olive, une bouteille de vin rouge et un excellent petit déjeuner 🥰
💬 Excellente propreté, Emilia très accueillante, toujours disponible pour organiser des menus pour les groupes. Bien joué!
💬 Variété de choix et belles présentations
💬 Acceuil très sympathique. Plats dignes d un gastro. Nous y sommes revenus pendant notre semaine de vacances
💬 Un bel endroit charmant pour s'asseoir et déguster une bière et un repas ! Ma femme a pris les raviolis et aurait souhaité que quelques autres viennent pour le prix mais ils étaient sympas. J'ai pris les lasagnes et c'était super. Essayez-les certainement!
💬 Tout était excellent, j'avais oublié à cause du manque de photos de la pizza, du bel emplacement, du personnel très gentil, du poisson excellent et frais. Bon passons au dessert que j'ai posté (je ne me souviens plus du nom) mais délicieux, du chocolat avec une mousse au café à l'intérieur...fantastique !!! Je le recommande fortement
💬 Chambre confortable. Attention cependant : n'y allez pas le vendredi soir si vous souhaitez dormir. L'emplacement est à double tranchant car agréable, mais aussi très très bruyant le soir. Détail supplémentaire : le chauffe eau qui bip la nuit est très gênant
💬 Structure enchanteresse à Irpinia que j'ai connue grâce à une fête d'anniversaire. Je viens de passer le réveillon du Nouvel An là-bas. Dîner exquis, compliments au chef. Organisation rigoureuse et personnel qualifié et sympathique. Les vins de la cave Riccio sont de la plus haute qualité. Super expérience, continuez comme ça !
💬 Je connais très bien Bruno, Mariella et Giuseppe, des amis de longue date, ainsi que des personnes très bonnes et sérieuses. Leur compétence et leur professionnalisme vont « au-delà ». Ma femme et moi avons dégusté une excellente pizza et un délicieux apéritif de fruits de mer. Je dirais qu'ils progressent d'année en année. "Voir, c'est croire", comme disait quelqu'un. 😀