📌 Via Marconi, 114d/piano 2, 80056 Ercolano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 L' hotel Olmitello est idéalement situé pour profiter de la mer, et de toutes les attractions et curiosités de l'île d' Ischia. Notre hotesse Antonella et toute son équipe, nous ont accueillis avec une grande gentillesse, et un service impeccable durant tout notre séjour,. Nous avons pu gouter les délicieux plats régionaux cuisinés sur place, un vrai privilège. Et avons profité des précieux conseils donnés par Antonella pour visiter les trésors de son Île. Nous espérons y revenir. Merci pour tout.
💬 endroit calme et bien tenu... le point fort est le petit déjeuner qui se prend dans un jardin magnifique et paisible avec des gâteaux faits maison et un bon café fraîchement moulu au moka. le propriétaire est un gars très gentil et serviable ! super recommandé !
💬 Chambre agréable, propre et accueillante. Personnel sympathique, disponible à tout moment pour répondre aux difficultés et aux problèmes de ceux venant de l'extérieur. Merci pour tout. Fortement recommandé 💯
💬 Belle expérience, nous étions désolés de devoir partir, Monica et Luca étaient très gentils. Ils ont fait des vacances de cette année l'une des meilleures grâce à leur hospitalité, c'était comme être les invités d'amis que nous connaissons depuis toujours. Fortement recommandé pour ceux comme nous qui aiment découvrir l'endroit où ils partent en vacances comme s'il s'agissait d'un local. L'année prochaine, nous espérons nous revoir et passer un bon dîner ensemble ❤️
💬 Superbe qualité au niveau des produits cuisinés. Du goût et de la tradition. Accueil impeccable et prix raisonnables. La meilleure table de Cattolica.
💬 Excellent accueil par le propriétaire alors que nous avions eu des retards liés à notre vol puis à la location de voiture. Les petits déjeuners "maison" sont extra et copieux, la chambre et la salle de bains mis à notre disposition est d'une très grande propreté. Rapport qualité/ prix exceptionnel. A recommander fortement
💬 Délicieuse cuisine sicilienne et fruits de mer, nous avons commandé 2 plats de pâtes et Giuseppe, l'hôte, nous a recommandé un plat de poisson, tout était délicieux et frais. Le vin qu'il a recommandé était également excellent, un vin blanc local. Le restaurant est très bien décoré aussi, l'ambiance est géniale, je recommande ! Le seul problème, c'est que nous avons attendu 30 minutes pour que notre nourriture arrive.
💬 Nettes Ambiente...
💬 Vraiment bien Pavullo est un endroit incroyable avec la visite
💬 Tutto è perfetto! Un dépaysement total au cœurs des vignes, quiétude et sérénité pendant une semaine. Le cadre extérieur est magnifique, de jolies fleurs, de la verdure, de coquettes terrasses ombragées, et surtout une vue exceptionnelle sur les montagnes, vignes et villages. Nous avons séjourné à 8 pendant une semaine, 2 famille de 4. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, avec tout le confort nécessaire (même un petit frigo avec une bouteille de prosecco qui nous attendait à notre arrivée 👌) , la déco est réalisée avec goût et subtilité et surtout d'une propreté irréprochable. Nous avons choisi la formule demi pension. les petits déjeuners... Fantastiques ! Des produits de haute qualité (viennoiseries, pâtisseries, charcuteries, fromages, yaourts, fruits et jus de fruits frais, le tout venant des petites boutiques de Farra di Soligo ). Nous avons pris tous nos repas du soir au restaurant ORMA, situé en dessous de la locanda, (formule demi pension) un réel bonheur gustatif, des plats excellents et joliment présentés (chaque jour une mise en bouche, entrée risotto, pasta, gnocchis, aubergines à la parmigiana, etc... Plats: poisson ou viande excellents et frais et desserts, boissons pour les enfants et 1 bouteille de prosecco, eau plate et petillante), un service toujours réalisé avec soin et avec une petite attention en fonction des goûts de chacun (mon fils étant végétarien ) (je ferai un avis plus détaillé pour le restaurant). Enfin notre hôte... Fédérica ❤️ une gentillesse infinie et un sens de l'accueil irréprochable, Fédérica a été aux petits soins toute la semaine pour tout le monde, elle nous donné de supers conseils pour les visites des villes alentours, shopping, glaces... et une"cantina"(=Rivagranda)(je posterai également un avis ). Le juste dosage: attentive à notre confort et à nos envies sans être intrusive. j'ai rarement rencontré une aussi belle personne. Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise, et avons pris un réel plaisir à la croiser tous les jours (Fédérica gère le petit déjeuner et des chambres de la locanda). Nb: Fédérica parle parfaitement anglais, un plus.