Les avis
Le 11/06/2023 à 07:52
Le café est excellent mais les croissants sont aussi très bons
Le 02/12/2022 à 12:08
Toujours un bon petit déjeuner... des pâtisseries absolument fraîches et un excellent café....
Le 22/11/2022 à 16:14
Je m'arrête toujours pour une collation, du très bon café et des croissants, des sandwichs farcis délicieux et pas chers. Opérateurs gentils et serviables. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour s'arrêter.
Le 09/11/2021 à 13:51
Barmans de petite ville très sympathiques avec des clients de passage
Le 10/08/2021 à 13:08
Je me suis arrêté pour prendre un café. Optimal.
Le 30/10/2020 à 22:00
Super bar, meilleur café de la région
💬 Bonne nourriture et ambiance! Massimo, le propriétaire, est très gentil et passionné par son métier, faisant de chaque visite une expérience unique dans la cuisine italienne. Grande diversité de vins nationaux et internationaux également.
💬 J'ai trouvé les meilleurs croissants ici. Sans oublier le cappuccino réalisé avec le légendaire café napolitain. Ici, vous pourrez également savourer l'authenticité napolitaine faite de tant de chaleur, de gentillesse et de familiarité. Chaque matin, pendant une semaine, nous avons commencé notre journée ici. Nous avons hâte de revenir.
💬 Cafétéria sans éloges ni infamie, comme déjà signalé, l'environnement est propre et bien rangé mais ni moderne ni rétro. Le personnel est plutôt sérieux et pas joyeux, pour l'amour de Dieu, ils font leur travail de manière professionnelle mais certainement l'impact et l'accueil sont beaucoup affectés, si ce n'était du fait qu'il se trouve dans un quartier pratique et que vous le feriez je ne passerai certainement pas par là. Malheureusement, l'aspect négatif est que les broches sont plutôt médiocres tant au niveau de la pâte que de la garniture.
💬 J'ai encore craqué pour ça... J'étais un client fidèle et constant de Pizza Reale. La pizza est bonne, le panuozzo encore meilleur ! Si vous allez le chercher à emporter, cela vaut 5 étoiles. Mais si vous le commandez chez vous... hier, cela m'est encore arrivé après des mois. La livraison est toujours payante, il n'y a pas de minimum. Nous étions 6 personnes + enfant. Pizza commandée pour 20h30, arrivée à 21h10. Bien évidemment ils n'ont pas appelé et lorsque nous les avons contactés à 20h50, les pizzas "venaient de sortir du four". L'un d'eux est arrivé mal, ils ont oublié certains ingrédients même si c'était écrit directement sur la feuille. Je souligne que je parle de mes expériences personnelles hein. À la longue, l'envie passe car je l'ai commandé à temps et il arrive rapidement en retard.
💬 En un mot, délicieux. Chaque bouchée de ce kebab était satisfaisante. 100% recommandé !
💬 Nourriture choquante. Les crevettes crues cacio e Pepe avaient été oubliées et donc ressorties rapidement à la fin et étaient donc si al dente qu'elles étaient à peine comestibles, ce qui était dommage car la sauce était sans doute bonne. Les pâtes stracciatella aux légumes avaient un goût d'huile et pas grand-chose d'autre. Service chaotique, vraiment médiocre.
💬 Des éloges pour cet accueil!! De beaux materiaux, un bel espace, beaucoup de goût dans l' aménagement Et que dire de la gentillesse de notre hôtesse...tout sourire, avec un français plus qu'honorable. Ce fut 2 jours de plaisir dans cette adresse de charme. Merci merci... Gilda et Florent Septembre 2019. Quant au petit dejeuner c'est un festival de saveurs, de couleurs
💬 Le temps s'est arrêté dans ce hameau campagnard riche du goût des choses rustiques d'autrefois. Silence, paix, méditation. Jolie petite église avec cour et jeux pour enfants, charmante boutique à l'ancienne, sentiers pour promenades à pied et en voiture. Difficile d'accès en transports en commun qui sont pratiquement inexistants dans ces lieux qui méritent plus d'attention. Dommage pour les chiens errants et la saleté sur les bords des rues, due à l'incivilité typique des ignorants. Ça vaut quand même le détour !!!
💬 Après des années, je suis retourné dans ce restaurant typique de Todi. C'est toujours un plaisir et surtout une panacée pour le palais. Environnement propre, accueillant, chaleureux... plats locaux et spécialités locales. Service attentionné et discret. Félicitations encore !!!
💬 Notre 1ere nuit en Sardaigne :) Un sans faute, tout est fait avec le sourire et le plaisir. Grazie mille !!