📌 Piazza S. Giacomo, 5, 16043 Chiavari - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:17
Local très propre. La nourriture est bonne. Le service est bon. Tout a l'air frais. J'espère qu'il pourra développer son entreprise ici.
Le 23/03/2024 à 14:07
Certainement le meilleur kebab de la région. Je le recommande absolument. Le propriétaire est super sympa et l'environnement est neuf et propre. Je reviendrai!
Le 10/12/2023 à 09:35
Propriétaire très sympa et nourriture excellente
Le 08/12/2023 à 14:52
Bon kebab et personnel sympathique
Le 12/10/2023 à 17:16
Excellente Piadina Kebab ! Bel endroit, rapide et convivial
Le 11/08/2023 à 18:51
Très bel endroit, bonne nourriture, propriétaire très sympathique
Le 03/08/2023 à 19:13
Meilleur kebab de Chiavari, félicitations, personnel très gentil, top kebab. venir ici
Le 02/07/2023 à 05:56
Si cela arrive, j'y mangerai. propriétaire compétent et sympathique. Bonne nourriture.
Le 22/06/2023 à 21:29
Endroit très propre, très bonne nourriture propre et ils sont restés ouverts en supplément pour nous ! Le propriétaire est très gentil et il a la fille la plus mignonne qui nous a aidé à apporter des couverts :)
Le 20/06/2023 à 19:43
C'est mon kebab préféré, le meilleur de tout le Levant. Excellent sans aucun doute
Le 05/06/2023 à 17:08
J'y suis allé 2 fois à 18h à cause des bonnes critiques pour les trouver fermés. J'ai attendu deux fois environ 10 minutes pour leur donner une seconde chance, mais je viens de voir dans le fond sombre à travers l'entrée vitrée des gens marcher mais personne ne s'est ouvert. C'était une perte de temps et d'efforts pour y aller à pied. Si vous n'ouvrez pas au moment où vous écrivez sur votre porte, c'est tout simplement trompeur, surtout lorsque je prévois d'aller dans un restaurant spécifique pour dîner avec ma famille et que nous attendons tous affamés.
Le 21/05/2023 à 17:44
Absolument le meilleur kebab de Chiavari ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 18/05/2023 à 18:40
Tout cela est très bien, très bien. Service excellent. Je le recommande vraiment.
Le 28/02/2023 à 21:23
Kebab récemment ouvert, très bon, certainement l'un des meilleurs que j'ai mangé dans le quartier de Tigullio. La piadina kebab et le plateau mixte sont excellents. Vous pouvez appeler et réserver à l'avance. Le personnel est très serviable et il est possible de payer par carte. Informé!
Le 18/02/2023 à 21:27
Excellent kebab et d'une grande gentillesse
Le 10/02/2023 à 02:24
Une cuisine délicieuse et le meilleur service client que vous puissiez trouver dans n'importe quel restaurant de la ville. Je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant et leur nourriture
Le 13/01/2023 à 20:33
Très bon kebab à l'assiette.
Le 21/12/2022 à 20:25
Endroit propre, propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Du couscous au kebab en passant par divers aliments frits. Meilleur kebab de Chiavari et couscous à essayer absolument. Félicitations !
Le 19/12/2022 à 12:58
Très propre, accueillant et très bonne nourriture
Le 14/11/2022 à 23:10
Haut haut haut
Le 14/11/2022 à 17:08
Endroit propre et il était très gentil et serviable
Le 05/11/2022 à 18:36
Je dois complimenter le couscous, c'était excellent 👍👍👍
Le 27/10/2022 à 18:59
Excellent endroit, propre et tout neuf, très gentil, excellente piadina et couscous spectaculaire
Le 23/10/2022 à 03:41
Délicieux kebab et couscous, environnement très propre et bien entretenu. Propriétaire gentil et précis. Juste prix. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 07/10/2022 à 11:45
Excellent kebab. Le local C'est sympa, très propre et le propriétaire est très gentil. Informé
Le 29/09/2022 à 19:50
Lieu propre et agréable dans l'ensemble, possibilité de vente à emporter ou consommation sur place, avec plusieurs tables à disposition. Personnellement j'ai mangé du couscous avec kebab et légumes, je dois dire que c'était délicieux et copieux ! Le tout cuit à la vapeur et plein de légumes et plus encore. Propriétaire gentil et sympathique. Hautement recommandé!
Le 18/09/2022 à 18:59
Excellent kebab et ambiance accueillante, quand ça arrive ça vaut le coup d'y passer
Le 03/09/2022 à 19:23
Super trouvaille, personnel très gentil et sympathique. Endroit neuf et très propre. Le kebab était aussi très bon.
Le 31/08/2022 à 18:21
Tout est très bon, service excellent et poli, très propre, le meilleur couscous arabe que j'ai jamais mangé
Le 21/08/2022 à 20:48
Excellent kebab, vraiment bon, endroit propre et personnel vraiment poli et gentil
Le 10/08/2022 à 22:23
Très bon kebab nous l'avons refait !! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé.. Personnel sympathique, endroit propre... un endroit sympa à deux pas du centre où l'on peut déjeuner et dîner sans dépenser une fortune.. SUPER RECOMMANDÉ !!
Le 02/08/2022 à 05:17
La nourriture est très bonne, kebabs et couscous top. Propriétaire attentif et sympathique. Je dois essayer👍
Le 28/07/2022 à 12:48
Meilleur Kebab à Chiavari! Couscous typiquement marocain ! Excellente qualité de nourriture et personnel super compétent et sympathique ! Le stationnement devant le magasin est gratuit de 13h à 15h et à partir de 20h, donc excellent pour déjeuner ou dîner (payant de 8h à 13h et de 15h à 20h) Pour 2 personnes j'ai dépensé 11 € pour une assiette de couscous (abondante), 2 bouteilles d'eau et une piadina au Nutella. Optimale ! Merci Nabil!
Le 28/07/2022 à 12:37
La nourriture était délicieuse, le couscous au poulet super savoureux ! C'est un endroit très confortable et les prix sont bons aussi. Nous reviendrons à coup sûr!!
Le 20/07/2022 à 20:58
Excellente cuisine et environnement confortable.
Le 20/07/2022 à 20:21
Endroit très accueillant et propriétaires serviables et sympathiques. Nourriture excellente et super propre. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2022 à 19:25
Je suis tombé sur ce tout nouvel endroit par hasard et je suis sûr que dès mon retour à Chiavari, ce sera un arrêt régulier pour moi. Le couscous est tout simplement divin...le rapport prix/nourriture est plus que satisfaisant.Vivement recommandé!!!!
Le 05/07/2022 à 12:33
Super endroit pour un arrêt rapide
💬 Je conseille vivement d’aller chez Oriana et Salvatore dans leur dimora ! Ils sont aux petits soins , cela démarre des chambres où il y a une réelle attention aux détails , et peu importe ce que vous demandez ils peuvent vous aider et résoudre ! Le petit déjeuner local et fait maison est excellent, Oriana cuisine tous les après midis pour proposer des choses différentes chaque jour . Le village est proche de la mer et tout est à côté de l’hôtel : supermarché , restaurants excellents , banque , pharmacie … merci encore pour ce magnifique séjour en famille , on reviendra ( et je conseille les massages qu’elle propose … )
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix pour les marques moins chères. Excellent vendeur de poisson
💬 Pour trouver du calme et un bel environnement, c est parfait! Attention le chemin est un peu long et les routes autour en mauvais état... Bel accueil et à l écoute.
💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners
💬 Nous avons été super bien reçu ! Bien mangé et bien bu ! Le serveur m’a bien conseillé pour le gin (Malfy) et ils m’ont préparé un plat veggie ! Merci encore :)
💬 Joli bar
💬 Très bien situé et très facile d'accès depuis l'autoroute..... Infrastructure impeccable et surtout un très bon restaurant...(inutile d'aller manger autre part)
💬 Haut
💬 Bel endroit, donnant sur la Piazza Ducale. Il est réparti sur deux étages et dispose d'un espace extérieur directement sur la place. J'ai essayé la pizza gourmet qui porte le nom du lieu, Verdesalvia et je dois dire que la pâte m'a convaincu. Très léger, contrairement à tout ce que j'ai jamais mangé. Cela ressemble plus à une focaccia qu'à une pizza. Très bien. Pour commander, nous vous recommandons d'utiliser le code QR, malheureusement le signal à l'intérieur du restaurant est faible (j'ai Vodafone). Des menus papier sont cependant disponibles, mais ils sont difficilement délivrés. Jusqu'au dessert, tout s'est bien passé. Quand nous avons commandé un dessert... quelque chose s'est mal passé. Nous avons commandé une mousse à la pistache et un brownie au chocolat et crème de fraise (au menu). A la place de la mousse, un gâteau à la pistache est arrivé. Nous le précisons, le gâteau est emporté et ramené en disant que la mousse est terminée. Ma broenie arrive et il n'y a aucun signe de fraises. Je demande : mais n'aurait-il pas dû y avoir de la crème de fraise avec le brownie ? Réponse : non. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer et surtout j'aimerais manger ce que je choisis.