📌 Viale Benvenuto Tisi da Garofolo, 38A, 45100 Rovigo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 21:08
La pizza est super délicieuse.
Le 04/07/2023 à 18:05
Excellente pizza 🍕
Le 02/05/2023 à 14:32
Pizzeria récemment ouverte. Bonne pizza, épaisse et légère, type moelleuse (pas croustillante), prix bas. Le propriétaire est très gentil.. Cependant, je recommande de réserver la pizza, surtout si vous avez besoin de plus d'un morceau pour le déjeuner, lorsque les enfants terminent l'école. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables pour manger sur place, mais à quelques pas, si on le souhaite, il y a des bancs de parc.
Le 04/04/2023 à 06:09
Pizza exquise, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 01/03/2023 à 13:05
Excellente pizza à la tranche, épaisse et légère, le patron est très courtois et les prix sont excellents.
Le 05/12/2022 à 22:19
Fond doux et croustillant
💬 Bonne pizza.. excellents ingrédients et personnel poli.. Je reviendrai
💬 Nous sommes restés 4 jours pour y dormir. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le personnel est serviable et accueillant. Le petit déjeuner copieux avec des produits de la ferme (fromage, confitures….). Rien à redire. Tout était parfait. Nous y avons dîné un soir : plats typiques, copieux et vraiment délicieux. Je recommande les chambres et le restaurant a 200%. J’ai impatience d’y retourner. Et avec plaisir Merci pour votre accueil !
💬 Le patron est unique et sa nourriture excellente ,faites le détour👍😁
💬 Parfait! En voyage pour le travail, je les ai appelés et je les ai informés que j'arriverais vers 19 heures. Le très gentil propriétaire m'a guidé en détail par téléphone. Emplacement central dans une ruelle plus que suggestive. J'ai eu la chance d'avoir l'appartement qui, je vous l'assure d'après les photos, ne véhicule pas l'idée de beauté. Absolument recommandé Cela date d'il y a deux mois... Hier une autre structure mais je confirme ce qui a été évoqué plus haut
💬 J'ai eu une pizza à emporter, bonne, facile à digérer, recommandée. Prix dans la norme, excellent rapport qualité/prix
💬 Excellent accueil et la pizza est très très bonne, compliments à tous. Le pizzaiolo mélange très bon et digeste
💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽
💬 Endroit très calme où l'on peut jouer tranquillement entre amis et pas trop cher, le propriétaire est très gentil et accessible
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Hôtel que je conseille. Très Bon accueil, chambres très propres et bien aménagées. Dehors le site reste très bien fait avec piscine terrasse chaise longue... Etc. Parking grande capacité en bas de l'hôtel. Internet limité, et Wifi aussi. Un peu bruyant et petit déjeuner assez simple.