Les avis
Le 16/08/2023 à 20:29
Numéro 1 de tous les temps !!!!
Le 16/07/2022 à 21:45
J'y suis allé ce soir et j'ai mangé un excellent sandwich à des prix très honnêtes. Je reviendrai dès que possible. J'ajouterai une photo de la vue magnifique. Il est trop tard pour photographier le sandwich 🤣
Le 10/06/2022 à 18:39
Arrivé juste à temps, le soleil se couchait. Le chef nous a recommandé les meilleurs paninis. Fortement recommandé :) Merci !
Le 04/06/2022 à 10:12
Paninis et service excellents. Le directeur était très gentil et nous a fait sentir comme une famille. Nous sommes venus ici tous les jours pendant notre séjour dans la région ! La vue pendant que vous mangez est imbattable. Les prix sont bons et tout est délicieux. Recommande fortement!
Le 09/05/2022 à 18:52
Une magnifique découverte dans un point panoramique au début de la côte amalfitaine. Sandwich unique !! Porchetta d'Ariccia aux aubergines et provola !! Peut-être que la prochaine fois, je m'organiserai pour dîner ou déjeuner.
Le 01/09/2021 à 09:47
Lieu enchanteur, service spartiate mais professionnel, propriétaire histrionique qui vous enchantera avec des anecdotes du répertoire et des conseils mets et vins. Venons-en aux choses vraiment importantes : les gars, quels sandwichs. La saucisse et le brocoli sont fortement recommandés, mais en général tout le répertoire est à expérimenter avec curiosité et confiance. Le provolone frais est incroyable. Nous reviendrons.
Le 31/08/2021 à 15:36
Bonne nourriture, propriétaire sympathique, prix modérés
Le 31/08/2021 à 15:25
Enfin un endroit reposant, avec d'excellents snacks, des prix honnêtes et un gérant très sympathique et sympathique ainsi qu'une vue imprenable !, Hautement recommandé
Le 15/08/2021 à 14:30
L'emplacement suggestif et le spritz passion sont fortement recommandés !
Le 15/08/2021 à 10:33
Des sandwichs incroyables jusqu'à épuisement des stocks !
💬 L'endroit est excellent et le poisson aussi. Si vous buvez du vin en bouteille, faites attention aux prix.
💬 Bonne pizza et service. Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger une pizza, cela peut devenir un peu bruyant à cause de la foule, ce qui signifie que les gens reviennent à cet endroit?. Les serveurs sont gentils et le service est bon. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes à base de différents matériaux. Ils ont aussi un menu en anglais. L'emplacement est un peu en dehors de Modène, même s'il y a de nombreux parkings à proximité. Le prix est correct, 1 euro de plus pour les différents types de pâte (j'ai commandé celle au sarrasin), les légumes dessus étaient frais et savoureux 😊 Le restaurant est bien préparé et joliment décoré dans un style moderne, les toilettes sont propres et les gens semblent être un peu de classe moyenne. J'y retournerais certainement s'il y avait des changements. Merci pour votre service
💬 Une agréable découverte, un restaurant familial de type fruits de mer qui propose peu de plats mais tous bons et avec les bonnes portions. L'endroit est frais et agréable, simple mais de bon goût. Nous avons testé les plats de poisson, l'entrée et les entrées très appréciées.
💬 Possibilité d'essayer différents types d'huile d'olive avec différentes entrées.
💬 Excellent Kebab selon moi, viande super bonne, nous a sauvé la soirée !. Structure bien éclairée et très visible, il y a aussi des tables où l'on peut manger sur place, un personnel très sympathique et rapide dans la préparation des sandwichs, une carte très variée avec plusieurs options végétariennes également. Des prix corrects pour le quartier dans lequel il se situe. Je recommande fortement.
💬 Bel endroit informel, personnel sympathique et compétent, très belle consonance avec "besugo" mais j'ai donné 3 étoiles car j'y ai attrapé le Covid
💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.
💬 Une boutique de douceurs ! Vendeuse vraiment sympathique. Il y avait même une éprouvette pour les enfants. Haut!!
💬 Hier soir, en attendant le 7ème mois, on m'a dit que le lieu avait une salle de bain, mais uniquement pour le personnel. Donc nous ne nous sommes pas vraiment installés. Alors sachez que si vous arrêtez de boire alors vous devez trouver les toilettes 😉
💬 Ja n’arrive a pas a trouver de critiques aux plats que l’on nous a servi aujourd’hui: les pâtes étaient al dente, avec beaucoup de goût, les légumes et salade fraîches, les plats variés, le vin local proposé était très bon, et tout cela pour un bon prix! C’est une super découverte et je vous le recommande chaudement. Et pour ne rien gâcher, le cadre est magnifique et le personnel super sympa et serviable! Ça vaut pour notre expérience 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️