📌 Via Adriatico, 6, 21100 Varese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:43
Courtoisie et café appréciés
Le 20/02/2024 à 17:05
Apéritif bon et copieux, douceurs délicieuses, ambiance accueillante et conviviale ! Coin enfants avec de nombreux jeux.
Le 18/01/2024 à 12:35
Endroit très accueillant et excellent service
💬 A part pour prendre des photos, ce restaurant /bar ne vaut pas le détour. Service déplorable, on embête les serveurs. Personne ne parle 3 mots d’anglais, dans un soit disant 3*..... Les plats sont infects : du surgelé, rien n’est frais. A fuir absolument.
💬 Super restaurant, tarif très abordable. Produits frais, on mange comme au village. Je vous le recommande !
💬 Personnellement, je me suis vraiment bien amusé, l'endroit familial était très sympathique et serviable. J'ai pris le plat principal et tout était parfait, des casoncelli, au porc en passant par les très bonnes pommes de terre, en dessert j'ai eu aussi un bon tiramisu. Même les amis autour de la table étaient tous satisfaits. P.s. le vin rouge sangiovese était excellent ! J'espère revenir bientôt!
💬 L'endroit est vraiment enchanteur, avec des produits de première qualité et une cuisine impeccable. Le service est attentionné et soigné, parfait pour les amateurs de bons vins aux accords d'exception. Le plateau que nous avons commandé était délicieux, tout comme le vin que nous avons choisi. Cependant, je me suis senti un peu ennuyé lorsqu'ils m'ont demandé à plusieurs reprises si nous étions rassasiés, sachant que nous venions de prendre l'apéritif et que nous ne voulions pas continuer avec un dîner complet. A part ça, l'expérience globale était parfaite.
💬 Hotel très propre, bien situé (proche de la mer 50m et des rues piétonnes). Chambre tripe parfaite pour coupe avec 1 enfant. Petit déjeuner très complet. Personnel et direction très accueillant et souriant. Nous reviendrons.
💬 endroit incroyable bonne nourriture service parfait et nourriture savoureuse je le recommanderais certainement
💬 Boulangerie sympa. Je n'ai pas mangé de pain mais ils font une marinara de style pizza dont vous pouvez acheter une tranche pour 1 €. L'homme qui nous servait était vraiment sympathique. Je mettrai à jour avec photo comme tout. Je prendrai demain.
💬 C'est la troisième fois que nous commandons à la maison. Les pizzas sont délicieuses, bien assaisonnées et il y a une belle variété de choix Nous avons aussi eu le poisson frit avec frites, EXCELLENT ET CROUSTILLANT, mais surtout CHAUD !!! TRÈS PONCTUEL dans le respect des délais de livraison Félicitations 👍🏼☺️
💬 J'ai découvert les avis sur cette boutique aujourd'hui et j'ajoute donc les miens tardivement. Personnel sympathique. Produits de qualité. Il y a de tout : (même s'il y a peu de place) de la nourriture, des produits ménagers, des articles cadeaux, des liqueurs, etc. En été, nous allons chez eux pour faire du shopping, en partant de Fiumalbo. Nous espérons pouvoir passer nos vacances encore cette année.
💬 Tous étonnamment bons, du poke proposé par eux à celui composé à déguster, en passant par l'uramaki, jusqu'aux crevettes tempura : une excellente qualité de nourriture, un délice pour le palais mais aussi pour les yeux. Livraison précise et très rapide. Cavalier gentil, souriant et très poli. En voyage à Ciampino, j'ai commandé la première fois "en confiance" mais la deuxième au ressenti et je pense qu'il y en aura aussi une troisième avant de partir. Je recommande vivement 👍🏼