📌 Via Alfredo Cappellini, 18, 96018 Pachino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/02/2022 à 21:09
Endroit charmant et relaxant, idéal pour ceux qui recherchent la paix et veulent rester loin de la famille !
Le 26/06/2021 à 19:54
Confortable. Accueillante. Faire le ménage.
Le 05/08/2020 à 12:18
Tout est calme... Mais parfois il n'y a pas d'eau... Peut-être un problème municipal j'espère
Le 16/08/2019 à 12:54
Excellent emplacement.. Tout est bien organisé et propre... Recommandé...
Le 09/09/2018 à 12:31
Propriétaires gentils, endroit très propre, chambre propre, bien rangée et équipée avec tout. Je remercie les propriétaires et nous reviendrons certainement
Le 21/08/2018 à 20:55
confortable et très propre, le propriétaire était très gentil...
Le 28/04/2018 à 16:17
Bel établissement, propre et confortable.
💬 Meilleur cappuccino à Arcidosso. La propriétaire est gentille et accueillante. Merci pour les bons petits déjeuners pris tous les matins pendant nos vacances. Bisous de Paris.
💬 Le restaurant donne sur la petite place Andrea Pazienza au milieu des arbres et des maisons historiques offrant une vue caractéristique. Les propositions gastronomiques sont organisées par la propriétaire Concetta. La bière pression est excellente, froide au bon moment. Menu poisson les mercredis et vendredis. Essayer!!
💬 Superbe restaurant italien. Très belle décoration. Le serveur est top et a su faire de savoir être et savoir faire au vu de notre mauvais d'anglais et léger italien. Il nous propose des pâtes bolognaise pour nos filles alors qu'il n'y a pas cela au menu. Pour nous il nous fait un mix des menus afin de nous faire goûter à tout. Les mets sont excellents et copieux. Pour le dessert il n'y a malheureusement pas de tiramisu mais le serveur nous apporte un mix de gâteaux qu'il ne nous facturera pas. Nous nous en sortons pour un Total de 100 € à 4. Plus que raisonnable. Je recommande ce restaurant 😊 merci
💬 Très bon restaurant familial . Le personnel est très serviable. Je recommande...
💬 Toutes mes excuses pour la critique en anglais, j'apprends encore l'italien ! Mon petit ami et moi sommes allés à Portside le soir de Noël car c'est mon premier Noël loin de chez moi et c'est notre tradition de manger des fruits de mer pour le dîner du réveillon de Noël. J'ai été tellement impressionné par la nourriture et la gentillesse, et cela s'est avéré être un dîner parfait. J'ai eu le carpaccio de saumon, les spaghettis aux fruits de mer et les brochettes de calamars, qui étaient tous encore meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le dessert était un affogato aux truffes à la pistache et était extrêmement délicieux. Mon copain ne mange pas beaucoup de fruits de mer, mais il y avait quand même plein de délicieuses options pour lui. Merci beaucoup à l'homme qui travaille qui nous a fait sentir chez nous et nous a donné une conversation agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bons fruits de mer et plus encore :)
💬 Je connais le chef depuis environ un an et je peux dire qu'il est une garantie. Au lieu de cela, je me suis rendu dans cet établissement pour la première fois dimanche soir, pour la confirmation d'un ami. Bel emplacement, avec un grand espace extérieur où nous avons pris l'apéritif en profitant du magnifique parc en face. L'intérieur est vraiment très beau et bien entretenu. Propre au-delà de toute croyance. La nourriture, comme toujours, excellente ! Service attentif, sympathique et très agréable. Je vous recommande fortement de l'essayer !
💬 Je suis un amateur de pizza 🍕 et après avoir vu des critiques élevées, nous avons décidé de commander 4 pizzas à emporter. En conclusion, notre expérience a été extrêmement négative. Pâte presque immangeable et assaisonnement sans goût. Je suis désolé mais je m'attendais à un autre type de service. Riez, riez que les pizzas que vous nous avez fait manger étaient pires que celles surgelées.
💬 Super nourriture, super service. Nous y sommes allés puis retournés en famille. Excellent qualité - prix. Daniel est toujours sympathique.
💬 La rue est bruyante.chambre bien aménagée et très proche de la gare
💬 Un peu vieillot mais toujours confortable et accueillant. Accueil très gentil et agréable... J'ai très bien dormi. Vous pouvez également vous restaurer... Pizzeria ou restaurant... Excellent j'ai passé un très bon moment !!