📌 Via Pier Luigi da Palestrina, 3, 09020 Ussana - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 04:49
Superbe endroit : accueil chaleureux, pizze excellentes, ambiance locale, prix très raisonnables, service rapide et efficace. Nous nous sommes régalés. Tutto molto bene e buonissime pizze.
Le 02/03/2023 à 17:19
Excellente pizza, personnel accueillant et sympathique. Le lieu est beaucoup affecté par le temps ! Je ne pense pas que j'y irais pour une occasion importante, mais pour une pizza rapide, ça va. Il y a certaines choses qui pourraient résoudre beaucoup de choses avec peu. Par exemple le ventilateur bruyant de la salle de bain. Mais la pizza est à recommander.
Le 21/07/2022 à 17:45
Bonne pizza et commande rapide nous avons pris à emporter
Le 04/08/2021 à 19:47
TRES BONNES pizzas réduites géantes normales
Le 13/07/2020 à 06:28
Disponibilité, courtoisie et professionnalisme sont les principales caractéristiques... mais les pizzas sont bonnes☺️👍🏻
Le 02/06/2019 à 07:02
Tout va bien, bonne pizza.
Le 27/03/2019 à 23:44
Délicieuse pizza et personnel professionnel et sympathique
Le 24/10/2018 à 12:22
Sympathique et serviable, nourriture excellente à des prix abordables
💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous
💬 Personnel très agréable et patient avec les touristes ! Petite rue sympa un peux fréquenté et il y a un large choix de pizzas mais pas que !
💬 Super super, nous logeons à l’hôtel Mühlenwald et de là nous avons « parcouru » le chemin forestier direct jusqu’à l’Alm. En tant que flatlanders, nous avons légèrement sous-estimé la montée. En partie très raide, très raide et sur le côté gauche, il descendait une centaine de mètres. Arbres tombés sous lesquels il fallait contourner ou ramper. Il nous a fallu 3 heures pour arriver à l'alpage, je dirais que si vous avez du mal à respirer ou si vous n'êtes pas assez en forme, vous devriez emprunter le chemin forestier. Même si c'est beaucoup plus long, c'est aussi nettement plus facile. Au sommet de l'alpage, il y a de la bière fraîche et un Kaminwurz. Je ne peux que recommander la montée. Cela en vaut vraiment la peine
💬 Un bel hébergement juste au dessus de la mer. Nous avions une vue fantastique depuis notre lit le matin et entendions le rugissement de la mer le soir. Il est possible de se garer directement dans la rue en contrebas et d'aller déjeuner dans un restaurant sur la plage. Notre hôte était facile à joindre via WhatsApp, nous a réservé un accueil chaleureux et est venu vérifier car nous ne savions pas comment sortir. Nous recommandons!
💬 Restaurant idéalement bien placé, personnel très professionnel, cadre très beau. Un petit peu déçu par le tataki de thon avec sa croûte.
💬 Jusqu'à l'année dernière, d'excellents plats à base de truffe. Des prix honnêtes. Personnel sympathique. Emplacement caractéristique (c'est un "club" pas un restaurant 3 étoiles). La qualité de la nourriture est excellente. Mais nous y étions hier ra et la qualité de la nouvelle direction est tout simplement scandaleuse. Le riz sans goût qui n'avait même pas le goût de truffes, la polenta à la robiola et les truffes n'avaient que le goût de polenta. Plus jamais. Non recommandé
💬 Excellent emplacement très proche des grottes. Chambres propres et spacieuses. Parking intérieur. Excellent petit déjeuner, le seul défaut est qu'il est servi dans un autre établissement appartenant toujours au même propriétaire.
💬 Recommandé! Nous avons séjourné ici avec 2 adultes et 3 enfants. Tout ce dont vous avez besoin est là. Les propriétaires sont toujours très sympathiques. Grâce à vous nous avons passé de belles vacances !
💬 Super pizza, ils ont même ouvert un peu plus tôt pour nous.
💬 Une belle trouvaille. Un restaurant familial proposant les meilleurs grillades et sangliers. Absolument brillant.