📌 Via Cesare Battisti, 124, 13046 Livorno Ferraris - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 23:15
Optimal
Le 03/02/2024 à 10:57
Personnel très professionnel et courtois, un excellent endroit pour passer du temps entre amis et rire, un excellent endroit aussi bien pour les amis que pour les fêtes de famille, sans compter les différentes soirées du week-end avec musique et animations
Le 17/11/2023 à 17:45
bon restaurant pour déjeuners d'affaires à menu fixe, 12 € donc prix moyen, bonne nourriture, portions assez copieuses et bon service, recommandé
Le 07/11/2023 à 06:11
Personnel vraiment sympathique et accueillant, apéritifs excellents et soirée karaoké fantastique le vendredi
Le 21/10/2023 à 13:37
Environnement froid et vide...
Le 01/10/2023 à 01:41
Précis, compétent et avec des prix équitables. Très bien.
Le 14/08/2023 à 20:11
Personnel très accueillant et gentil, gentil et bon, fortement recommandé !🔝
Le 06/08/2023 à 20:05
Personnel accueillant et sympathique et petit déjeuner fabuleux. Informé
Le 22/05/2023 à 18:56
Super!!! Hautement recommandé!! Personnel 🔝
Le 22/05/2023 à 17:33
Très souvent, je déjeunais dans cet endroit, que dire, une très bonne nourriture, des propriétaires fantastiques et un endroit très accueillant. Recommandé même juste pour une pause déjeuner, un endroit vraiment sympa. Félicitations à tout le personnel !!! Et à bientôt....
Le 22/05/2023 à 16:52
Un endroit où l'on se détend et s'amuse beaucoup....... Merci...... 🥰
Le 09/03/2023 à 08:01
Endroit idéal pour une collation pendant la pause déjeuner excellent service excellente nourriture
Le 07/03/2023 à 09:28
La nourriture est bonne, même si ce n'est que pour le déjeuner le soir. C'est fermé, sauf le vendredi soir où ils font du karaoké.
Le 26/03/2022 à 20:26
Excellents menus à bas prix, courtoisie et attention, à essayer absolument
💬 Le vrai sens de l'hospitalité, de la courtoisie, de la propreté et de la beauté. Une vue d'Urbino qui ressemble à un tableau peint. Mme Maria nous a offert des petits déjeuners dans une pâtisserie véritablement primée. Nous reviendrons.
💬 Visité après avoir cherché un glacier artisanal près d'Albinia et je dois dire que même si nous étions hors saison estivale, le comptoir était rempli de nombreuses saveurs. Le propriétaire est assez sérieux et n'a pas l'air accueillant mais la glace s'il la prépare est délicieuse. Un conseil personnel ? Un peu plus de sucre à la crème. A bientôt 😉
💬 Magnifique copieux la vrai cuisine Romana les puntarelle extraordinaire bravo et ansi les autres plats luigi
💬 Campari,proseco super bien servis. Planchette apero généreuse et personnel très sympa.
💬 Hôtel familial, plutôt cher, étant un 3 étoiles. Je suis partie en vacances au ski avec mes enfants début mars. L'hôtel est directement sur les pistes, donc très pratique. La pièce était petite mais propre. Le personnel est gentil et accueillant. Le spa n'avait rien de spécial et était mal organisé, avec des enfants pénétrant constamment même dans les zones réservées aux adultes. Petit-déjeuner correct, mais pratiquement sans aliments salés. Le dîner était bon, mais le buffet était basique et les plats étaient réduits au minimum. Nous avons également payé l'eau séparément...
💬 Très belle salle mais surtout un service au top les serveuses aux petits soins nourritures large choix une ambiance
💬 Excellentes Focaccias dans ce quartier, elles ont du goût, sont croustillantes, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Foncez y !
💬 Le service était parfait ! Délicieuses pizzas et environnement atmosphérique. Ça vaut vraiment le coup !
💬 On y trouve un large choix de brioches, pâtisseries et biscuits divers. Idem pour le choix du thé, des infusions, du café. Sélection rigoureuse des matériaux. Le tout accompagné d'un service accueillant, gentil, joyeux et serviable.
💬 Menu délicieux et personnel très agréable