📌 Via della Libertà, 30 rosso, 16129 Genoa - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 19:02
Haut du poulet
Le 09/04/2023 à 16:52
Je travaille là-bas, j'y vais pour acheter des trucs délicieux, les pommes de terre au four sont délicieuses
Le 15/01/2023 à 11:24
Excellents produits et préparations délicieuses. Prix un peu élevés.
Le 05/01/2023 à 09:39
Super excellente boutique.
Le 28/12/2022 à 22:14
Excellents produits et préparations gastronomiques
Le 24/10/2022 à 16:12
Volaillerie historique avec des produits de grande qualité, fameux poulet rôti à la broche, paella, fritures, comme des plats prêts à cuisiner, rôtis de dinde et de poulet, brochettes, ragoûts, petits pains.... direction entièrement féminine, très gentille. Il faut absolument essayer !
Le 12/05/2022 à 10:56
Excellentes préparations et cuisines. Excellent
Le 12/03/2022 à 14:19
Optimal.
Le 02/02/2022 à 10:13
Plats excellents
Le 05/01/2022 à 09:30
Depuis que je l'ai découvert, je n'ai jamais abandonné. Du poulet à cuisiner toujours frais, des plats cuisinés aussi délicieux qu'à la maison, la paella est incroyable et les dames sont très gentilles. je vous conseille
Le 04/01/2022 à 13:47
Qualité et gentillesse
Le 14/12/2021 à 09:00
Excellent poulet rôti et charcuterie
Le 11/12/2021 à 12:39
Toujours gentil et plein de suggestions culinaires !!
Le 10/11/2021 à 06:37
Excellent
Le 15/10/2021 à 14:11
Qualité, fraîcheur et prix adaptés.
Le 29/09/2021 à 15:30
D'accord
Le 28/08/2021 à 17:38
Cadre agréable et accueillant et cuisine cuisinée avec soin😋😊
Le 20/07/2021 à 23:10
Un des meilleurs poulets rôtis de Gênes à un prix très honnête, félicitations
Le 18/07/2021 à 20:23
Bien approvisionné, excellente qualité
Le 20/06/2021 à 12:23
Des produits frais et doux prêts à lécher ou tout simplement à cuire rapidement.
Le 13/06/2021 à 06:10
Bon magasin de poulet avec un riche assortiment.
Le 13/05/2021 à 06:26
Excellence en son genre.
Le 21/03/2021 à 20:14
Optimal
Le 20/02/2021 à 11:07
Vous payez pour la qualité mais vous vous léchez les babines
Le 13/02/2021 à 11:11
Excellente qualité tant des plats cuisinés que des aliments. Des recettes délicieuses et variées
Le 31/12/2020 à 15:09
Tout est très frais, des propositions gastronomiques prêtes à être cuisinées pour ceux qui ont peu de temps mais qui veulent apporter à table des plats savoureux et bons. Je n'ai jamais été déçu !!
Le 09/11/2020 à 15:03
Des produits de volaille fantastiques avec l'ajout d'autres types de produits d'excellente marque et de qualité...
Le 12/09/2020 à 15:50
Excellence de l'industrie.
Le 27/09/2019 à 16:56
Du poulet, du poulet et beaucoup de poulet ! Des plats cuisinés, délicieux, apparemment fraîchement cuits au four, des poulets rôtis à la broche, voire d'excellents vins et autres gourmandises. Absolument recommandé !
Le 26/05/2019 à 10:41
Endroit petit mais confortable, très bonne nourriture.
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois, que dire... excellente pizza, grande convivialité et professionnalisme... fortement recommandé.
💬 Très bel hôtel à proximité du centre de Parme ( 10 minutes en voiture ), les chambres sont spacieuses et propres. De même pour la salle de bain. La literie est bonne mais ferme ce qui peut convenir aux personnes comme moi qui ont des problèmes de dos, mais un peu moins aux personnes très légères comme ma femme qui n'a pas très bien dormi durant le séjour. L'insonorisation est très bonne, il règne un calme très agréable dans la chambre. Le staff est très gentil et aux petits soins, le bar et le petit déjeuner excellents. Ils ont même pensé aux régimes sans gluten, sans lactose etc, vraiment sympas. Je ne met pas 5 étoiles car nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la douche pendant 2 jours, ce qui était vraiment très inconfortable.
💬 Le restaurant est situé à 5 minutes du centre de Sassuolo. Dès l'entrée, vous trouverez un comptoir réfrigéré où vous pourrez acheter de la charcuterie fraîche et des pâtes, géré par un monsieur très aimable qui nous a accueillis et nous a expliqué son fonctionnement. Au déjeuner, vous avez la possibilité de choisir le menu à la carte ou en self-service. Nous avons opté pour le deuxième choix. Nous avons eu deux entrées, un deuxième plat et un accompagnement, de l'eau et enfin du café. Les lasagnes bolognaises étaient délicates et agréables en bouche, les tortelloni fourrés à la ricotta et aux épinards à l'ancienne modena étaient savoureux même si personnellement je les trouvais un peu salés. Enfin une très bonne dinde rôtie. Toutes les portions étaient généreuses. Nous avons payé 30 € pour deux. Prix super honnête. Je RECOMMANDE absolument, 5 étoiles bien méritées.
💬 L'hôtel est très beau. Les chambres sont super. Le personnel de la réception est très poli. Super endroit. Super piscine. Bon petit déjeuner. Mais!!!!!!!!!! Mais il y a un ÉNORME Mais !!! L'hôtel gagne de l'argent et loue ses locaux pour des événements privés TOUS les jours !!! Musique, bruit tous les jours !!! Impossible de dormir ! Ils ont vu que j'étais enceinte et nous ont quand même donné une chambre avec vue sur toutes ces vacances ! En plus, ils promettaient toujours que la musique ne durerait que jusqu'à 23 heures, mais en fait, elle a duré toute la nuit ! Et s’il y a une famille avec un petit enfant, que doivent-elles faire ? Du coup, après 3 nuits de tourments, de scandale, de nervosité, on nous a donné une autre chambre qui donnait sur le jardin. Ils ne voulaient pas encore le faire ; moi, qui était enceinte, j'ai dû dépenser beaucoup de nerfs pour expliquer que nous avions réservé une autre chambre, et pas ce bruit !!! Au départ, nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin !!! Mais on nous a donné une chambre donnant sur la piscine bruyante !!!! Nous étions très fatigués de déménager dans une autre pièce et de perdre nos nerfs en prouvant que nous ne vivons pas ici gratuitement et que nous venons dans notre chambre pour nous détendre, et non pour écouter des événements privés grâce auxquels l'hôtel gagne de l'argent. Ici, vous devez choisir votre chambre avec beaucoup de soin.
💬 Bon emplacement, chambre agréable et propre. Personnel extrêmement accueillant.
💬 Chaleur insupportable sans climatisation.
Prestations ridicules, pas de serviettes, une seule serviette de douche pour deux sans rien d'autre !!
Personnel inexistant à l'arrivée et au départ.
Petit déjeuner ridicule (un brioscine emballée, deux biscottes et rien de frais) et une dernière surprise : une note d'hôtel trois étoiles.
Pas à dire mais nous sommes deux personnes qui voyagent constamment et qui sont plutôt compétentes.
Cent pour cent a échoué.
💬 Endroit petit et bien entretenu. Le propriétaire est très courtois et gentil. La carte n'est pas très étoffée, ce qui indique que les produits sont absolument recherchés. Compte légèrement en dessous de la moyenne. Je recommande absolument les anolini au parmesan. Peut-être que le jambon des entrées était un peu trop gras mais c'est assez dommage. Une seule bière disponible mais qui peut être hébergée car le lieu est aussi une boutique. Desserts strictement faits maison
💬 5 étoiles, c'est peu pour une autorité comme La Giara. Que dire, tout est tout simplement magnifique Qualité, Saveurs, Matières premières du plus haut niveau, Gentillesse, Professionnalisme et Amour Ce sont les bases trouvées dans la Giara. Cela fait un moment que je ne suis pas revenu mais vraiment mes plus grands compliments Merci beaucoup Luca&Roberto et tout le personnel
💬 TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE. Apéritif de charcuterie qui fondait dans la bouche. Merveilleux premier plat et une coupe qui avait le goût du beurre. Personnel sympathique et accueillant. On se sent comme chez soi. Endroit propre et bien entretenu. J'y retournerai certainement. Bien joué
💬 Hôtel situé sur les hauteurs de la ville mais à 10 mn à pied de la plage. Parking gratuit sur place, la chambre très spacieuse était d’une propreté irréprochable, bien aménagée (frigo, micro onde, machine à café et vaisselle). Petit balcon avec une vue sur les montagnes et partiellement sur la mer. La gentillesse de la propriétaire ++.