📌 Via E. Fermi, 42, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:41
C'est bon et pas cher
Le 23/10/2023 à 14:59
Tous très bons
Le 05/10/2023 à 17:59
Cadre très accueillant, ils vous accueillent avec le sourire, mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la nourriture. Des frites de poisson spectaculaires! Petit endroit typique vraiment recommandé
Le 06/09/2023 à 11:31
Tout était délicieux, même la calzone fraîchement préparée ! Des produits typiques que je n'avais jamais goûtés, des boulettes d'aubergines, des boulettes de viande et d'autres petites choses vraiment délicieuses. Personnel très gentil
Le 02/09/2023 à 12:24
Super pizza et personnel très sympathique
Le 02/08/2023 à 08:02
Nourriture authentique, cuisine parfaite, super propreté et courtoisie.... des mois plus tard, tout est confirmé.
Le 29/07/2023 à 20:18
Ils travaillent principalement comme plats à emporter. La consommation sur place se fait soit au comptoir, soit en été, 3 tables en extérieur sur le trottoir. Je pense que les critiques sont toutes fausses. Après plus d'une heure d'attente, la nourriture n'avait rien de spécial. Plus d'une moyenne de 5 !!! Expérience sans voix
Le 10/03/2023 à 17:50
Personnel très sympathique, on se sent comme en famille, nourriture délicieuse et ingrédients très frais. Je reviendrai sans l'ombre d'un doute.
Le 21/02/2023 à 20:25
Très sympathique et serviable, très bonne pizza, c'est la première fois que je la mange ici, je viens de Milan, vraiment des compliments, je vous appellerai bientôt.
Le 24/08/2022 à 17:26
Endroit familial, pizza délicieuse! Je le recommande fortement!!
Le 24/08/2022 à 10:10
Je recommande vivement cet endroit où l'on se sent chouchouté par un personnel super efficace et des plats tout simplement excellents !! Je reviendrai certainement !!
Le 23/08/2022 à 19:17
Excellente pizza, les fritures de Mme Rosanna sont incroyables !! Endroit cosy et personnel super qualifié !! Je le recommande fortement!
Le 20/08/2022 à 11:26
Personnel sympathique et super nourriture à un prix très honnête Hautement recommandé
Le 11/08/2022 à 23:07
Personnel qualifié et accueillant, délicieuses pizzas et rôtisserie, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent goûter à la cuisine calabraise et se sentir choyés comme à la maison.
Le 11/08/2022 à 23:00
Endroit confortable, personnel sympathique. excellente pizza et rôtisserie fortement recommandées !!
💬 Les produits étrangers peuvent être trouvés ici
💬 Excellente adresse pour des pizzas à emporter. Qualité excellente et rapport qualité-prix au top. Nombreux choix de pizzas faites maison, la pâte est excellente et la cuisson parfaite. Accueil sympathique. Bref une bonne adresse 👍
💬 La qualité rime avec le sourire, des produits sélectionnés, présentés avec soin, mais surtout particuliers. ✨✨✨✨✨
💬 MAUVAIS... terrible expérience. Des produits non comestibles avec des matières premières de mauvaise qualité, des charcuteries et des condiments pour les garnitures de très mauvaise qualité, même pas issus des pires magasins discount. Prix très élevés, gâteaux textuels secs et très chers. Environnement ancien et mal entretenu. Éloignez-vous de nous et je vous le déconseille fortement.
💬 Vraiment adorable
💬 La chambre sentait fortement la fumée de cigarette le jour de notre arrivée. Il y avait CINQ assainisseurs d'air autour de la toute petite pièce que j'ai découverte après avoir souffert de congestion et de larmoiement pendant deux jours. J'ai fini par rater une tournée que nous avions organisée parce que je me sentais très malade. J'ai rangé tous les assainisseurs d'air et je me suis immédiatement senti mieux. Les couvertures lumineuses sur les murs à côté du lit se détachaient du mur. La climatisation était bonne et tous les services de l'hôtel Gardenia étaient excellents, mais j'aurais aimé dépenser 20 $ de plus par nuit et y rester à la place. Un peu loin à pied du quartier historique.
💬 Plage familiale
💬 Une pizzeria sympa, excellente pizza bien cuisinée, pâte excellente, vraiment bonne, prix excellents
💬 Beau village Capizzi aux portes des Nebrodi.Il reste avec des rues étroites et des bâtiments anciens. Le Palazzo Largan et le petit musée méritent une visite.
💬 Excellent accueil : ils ont gentiment souhaité nous héberger pour un dîner à l'heure du thé. Mal aux pizzas : quelque chose qui grince sous les dents comme du sable dans la Margherita, des tomates cerises remplacées par de la salade verte (sans le dire :-0) dans la Deliziosa [mortadelle, srracciatella et pistache] fromage aigre (peut-être à l'intérieur du saucisson ?!) et inattendu sur Salentina [tomates frites et saucisses]. C'est vraiment dommage car la base de pizza était vraiment très bonne et les garnitures copieuses.