📌 P.za Vittorio Emanuele Orlando, 6, 90138 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 15:00
Après le voyage de Bolzano à Palerme. Nous trouvons le b&b FERMÉ sans être AVISÉ. Au téléphone, ils nous disent qu'ils ont peut-être oublié. Fin juin, nous avons trouvé avec beaucoup de difficulté un autre logement. Ne réservez pas
Le 30/08/2021 à 19:15
APRÈS LA RÉSERVATION ET LE PAIEMENT À L'AVANCE, ILS M'ONT NOTIFIÉ PAR TÉLÉPHONE DE LEUR IMPOSSIBILITÉ DE NOUS ACCUEILLIR. ET ILS N'ONT PAS REMBOURSÉ ET PERSONNE N'A JAMAIS RÉPONDÉ !!!!
💬 Produits excellents et portions généreuses. Les plats sont arrivés chauds et scellés, le poke était excellent et avec des ingrédients frais. Livraison ponctuelle et sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Restaurant typique italien, très bonne cuisine, service convivial et rapide, copieux et tarif très raisonnable. J’adore y manger le dimanche à midi. Un peu bruyant car la salle est très grande et souvent très remplie. Menu 10 antipasti, 3 pâtes, 3 viandes et desserts, quand on ressort on a plus faim c’est certain !
💬 Bon, pas cher, et équipe très sympa 😁 (ma allora parlo un po italiano e più facile) 10 000 bruschette (bon j'exagère un peu) plusieurs burgers, salades, sandwiches, frites... On s'est régalés à 3 pour 30 euros ! Tutto bene, grazie !
💬 La plupart des plats étaient bons. Nous avons eu 4 fois la Tagliata. Une assiette était livrée avec deux poils différents - ils l'ont remplacé mais une personne a dû attendre pour manger son repas en conséquence. L'une des chaises avait un pied cassé. De plus, le prix est plutôt haut de gamme. L'ambiance est très sympa. Et le service est globalement attentionné mais pas encore haut de gamme.
💬 Une famille de gens formidables, super super gentils, attentionnés et travailleurs. ils font de leur mieux pour satisfaire tous les invités avec succès. Bon aussi pour les personnes ayant des problèmes de gluten. Le Grand Trentin et tout son peuple !!!
💬 Week-end en Toscane vous devez absolument venir ici. C'est un bel hôtel familiale , à 10 min en voiture des Termes de source chaude. Le personnel est au petit soin. Prix très correct *Très grande piscine à l'arrière de l'hôtel
💬 Moyen dans l'ensemble. Viandes de boeuf et poulet grillé avec salade et viande de bœuf grillé avec parmesan et roquette. Cuisson demandée bleu mais arrivé saignant et viande avec assez peu de goût. Vinaigrette à se faire soi même. En dessert, gâteau maison qui manquait de cuisson.
💬 Décevant à cause d'une mauvaise chambre à l'arrivée et en regardant les descriptions des chambres, on nous a quand même donné une chambre économique alors que nous avions réservé une chambre de luxe. La climatisation ne fonctionnait pas, nos draps n'étaient pas changés et jusqu'à la dernière nuit, notre couette n'avait pas de housse. Le personnel était agréable et sympathique. L'emplacement est magnifique.
💬 Désormais un événement régulier du vendredi soir. Le personnel est rapide et très gentil, le choix est large et les matières premières sont de bonne qualité. En plus de cela, les prix sont vraiment compétitifs, ce qui ne gâche rien.
💬 Endroit très reposant dans un cadre « serre » au dessus de la ville. Personnel super sympa et bonne nourriture. Un délicieux déjeuner!