📌 Via S.Anna, 1, 19015 Levanto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 18:36
Je me suis arrêté et j'ai aimé. Bonne nourriture et prix honnêtes A tout s'ajoute la gentillesse et la rapidité du service qui ne fait jamais de mal. Bien joué!
Le 29/12/2022 à 09:37
Ce restaurant existe-t-il réellement ? C'est censé faire 150 m De moi au milieu d'une oliveraie !
Le 20/02/2020 à 10:20
Excellent restaurant avec des menus très variés Nourriture authentique et bonne. service rapide.. prix plus que honnêtes.. lorsque nous traversons ces régions en moto, nous nous arrêtons toujours chez eux. Nous le recommandons
Le 26/08/2019 à 14:02
Je sais où c'est mais je n'y suis jamais allé
💬 Gentils les gars ! Un endroit où il fait bon voyager !
💬 Le meilleur de la ville, vraiment. Nuff a dit !!
💬 Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée ! Pâte fine mais vraiment bonne. Il y a beaucoup de pizzas et autres pâtisseries. . . ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Propriétaires très gentils.
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel et que dire... félicitations pour tout ! La chambre était grande et avec une vue spectaculaire, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement
💬 Spécialités de Plaisance excellentes en termes de qualité et de combinaisons, peut-être que seul le gnocco frit était, à mon avis, un "peu trop gras". Une trattoria qui dès l'entrée vous fait voyager dans le temps avec ses beaux meubles "vieux". Cave avec de bonnes étiquettes, Masi peut faire plus dans une terre si riche en caves.
💬 Elle a changé de direction et c'est désormais la boulangerie Gabrieli : du pain, aux sandwichs, en passant par la parmigiana, en passant par les pizzas, tout est incroyablement bon ! Et qu’en est-il des pasticciotti ? Et des croissants ? Délicieux! Essayez-le pour le croire et revenez encore et encore !
💬 Très heureuse d’avoir découvert ce restaurant ! La cuisine fait maison est le reflet des mets typiques que l’on peut trouver en Italie, avec un service formidable et des grands sourires en guise d’accueil. Je recommande et reviendrai. Ps: la carte des vins et les cocktails valent le détour🍹
💬 lieu propre et élégant avec piscine et grand jardin idéal pour les fêtes, mariages et événements. bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!
💬 Excellente cuisine, excellent service avec un personnel courtois, rapide et professionnel, seul défaut lors d'une réception de prosecco chaud et manque de glace pour remplir les seaux