📌 Via dei Campi Inglesi, 73028 Otranto - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:09
Top café et maisons rustiques à Otrante.
Le 07/01/2024 à 18:37
Ils sont sympathiques et accueillants, les pizzas sont bonnes et les pâtisseries aussi. je vous conseille
Le 11/09/2023 à 15:41
Bien
Le 05/09/2023 à 20:24
Peut-être un peu mieux organisé... ça ne pourrait que s'améliorer. La qualité de la nourriture est incontestable.
Le 21/08/2023 à 14:07
J'ai goûté leurs pâtisseries, je dois dire plus que bonnes. Je vous conseille.
Le 25/07/2023 à 07:32
Tout était délicieux 😋 la nourriture était bonne 😊 la chambre confortable était très grande et le parking était 🌟
Le 20/07/2023 à 22:36
Personnel très gentil et sympathique, croissants et pasticciotto fantastiques et à toute heure... top !
Le 02/06/2023 à 10:11
Lieu accueillant et familier, personnel sympathique et agréable, nourriture excellente et de qualité
Le 25/02/2023 à 15:01
Un accueil et une ambiance conviviale, Valentina et Luca sont des gens exquis, sans oublier Dario ! On se sent comme à la maison ! Sublime!
Le 02/12/2022 à 06:26
Excellents produits toujours frais
Le 29/11/2022 à 16:08
Rien à dire... Tout va bien..
Le 21/08/2022 à 19:16
Tout est excellent !!! Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 08:44
Des hôtes fantastiques et accueillants comme si nous étions en famille. Gastronomie et pâtisserie tout en haut.
Le 19/08/2022 à 22:44
Personnel au top !!! Des beignets encore plus 😍😍😍🥯🥯🥯
Le 08/08/2022 à 12:41
Accueil agréable. Nous avons seulement bu un verre pour nous rafraîchir.
Le 01/08/2022 à 08:47
Le meilleur bar d'Otrante, doté de diverses friandises et pâtisseries d'excellente qualité, Valentina Luca et Dario vous accueillent comme si vous étiez dans une famille très gentille et toujours avec le sourire aux lèvres. Le jeudi soir, ils organisent une soirée karaoké et c'est très amusant. Hautement recommandé
Le 05/07/2022 à 10:55
Un beau bar/pizzeria/pâtisserie où vous pourrez déguster des produits délicieux mais surtout FRAIS ! une qualité que peu d’endroits peuvent se vanter d’avoir ! Hautement recommandé!
Le 04/07/2022 à 10:28
Un excellent endroit pour vivre des moments de détente et de tranquillité et déguster d'excellents produits artisanaux locaux, sucrés et salés.
💬 Sortis de l'autoroute pour trouver un petit coin tranquille pour manger sur la route des vacances plutôt que dans un restoroute bondé, nous avons été bien inspirés d'atterrir un peu par hasard chez Da Luigi! Parking devant le restaurant, accueil ultra chaleureux (sourires et explications à profusion!), nous avons été chouchouttés et nous avons super bien mangé! Pas sûre malheureusement qu'on y retournera mais si vous passez par là, n'hésitez surtout pas! Encore merci ! 🙏
💬 Très bon pain. Celui de seigle noir est excellent. Celui en noix est très bon.
💬 La pizza est bonne, l'environnement est propre et accueillant....ça vaut le détour
💬 Super bon !!! Et très accueillant !!!
💬 Que puis-je dire ! Notre séjour à la Villa Mary était magique. Nous avons séjourné dans leur magnifique chambre Athena. Très propre, balcon incroyable avec vue sur Positano à tomber !! Le petit déjeuner était incroyable. Tizi, tu étais gentil et un hôte merveilleux !! Nous avons hâte d'être de retour.
💬
💬 L'emplacement est très bien, situé dans la vieille ville, seul bémol le parking payant de la ville à rajouter. La chambre est très belle et le lit très confortable. Le problème c'est que notre climatisation ne marchait pas et nous avons dû demander à 23h à la personne sur place de venir nous la réparer. Idem pour le frigo qui ne fonctionnait absolument pas, nous l'avons signalé à notre arrivée et le problème n'a été résolu qu'à notre départ alors que nous avions besoin. La douche également était bouchée le 1er soir, cela débordait de partout. Elle a bien été débouchée le lendemain mais impossible de se doucher sans inonder la salle de bain car les portes de toute façon ne sont pas étanches. Le petit déjeuner pourrait être mieux, cela manquait de fromages frais locaux types ricottine. Avec tous ces désagréments nous aurions vraiment apprécié un geste commercial de la part de notre hôte.
💬 Plats de poisson d'un autre niveau. Excellente qualité et prix raisonnable. Personnel courtois. Tout est parfait.
💬 Les chambres sont belles. Un peu en dehors de la ville.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse, je recommande le B&B Alpacas à tout le monde. L'endroit est magnifique, un environnement accueillant, agréable, très confortable, reposant et très propre. M. Cipriano Capriotti est une personne splendide, sociable et qui vous fait sentir comme chez vous. Merci beaucoup pour tout.