📌 Via Della Resistenza, 87075 Trebisacce - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:17
Très bonne pizza
Le 09/03/2024 à 19:32
après m'être assuré à deux reprises qu'ils me le livreraient à la maison, j'ai attendu l'heure convenue (20h00) à 20h15, ils m'ont rappelé en me disant qu'ils n'apportaient pas de margherita à emporter
Le 14/02/2024 à 20:22
Pizzas, panzerotti etc... Recommandé.
Le 05/09/2023 à 19:49
Bonne pizza
Le 17/08/2023 à 18:42
C'est la première fois que je viens à Trebisacce et le premier soir je suis allé chercher une maxi pizza avec exactement la saveur de Martina... quelle bonté exquise. En tant que vacancier je recommande vivement cet endroit, la pizza avec sa pâte moelleuse et très digeste, avec les garnitures très variées et très bonnes.
Le 14/08/2023 à 22:22
Gentil, joyeux, disponible. Bel endroit!
Le 29/05/2023 à 16:13
De merveilleuses pizzas, des prix bas. La pâte à pizza est levée naturellement selon 4 procédés. Produits à base d'ingrédients frais. Super condiments.
Le 04/04/2023 à 17:18
Propriétaires et personnel sympathiques
Le 13/01/2023 à 08:59
Pizza très savoureuse, c'est une pizza à manger immédiatement, chaude. Le propriétaire est très humble et gentil.
Le 31/12/2022 à 21:11
Des produits savoureux et bien cuisinés, le problème c'est que si vous demandez la livraison à domicile, c'est là que ça se complique ! 3 fois sur 3 quelque chose s'est passé différemment de la commande, réception d'une commande d'autrui, livraison de produits mal soignés, la dernière fois : produit d'exception portionné au mieux et en vrac. 5 étoiles méritées pour la qualité.
Le 29/11/2022 à 12:55
Le rapport qualité prix
Le 03/10/2022 à 22:15
Nous avons eu un excellent apéritif qui équivalait essentiellement à un dîner complet. Nous avons terminé avec la pizza Nutella.
Le 13/09/2022 à 19:02
Bs ce soir j'ai mangé une excellente pizza, bravo, la meilleure de Trebisacce
Le 27/08/2022 à 22:53
Excellente pizza 🍕 propriétaires affectueux sauf la fille qui a certainement fait 4 ans de karaté Antonio le meilleur pizzaiolo qui soit. Il faut absolument y retourner, super endroit, bel endroit et je dirais une belle vue devant chez moi. ❤️
Le 07/08/2022 à 20:14
Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide avant le concert de John Patitucci, et je dois dire que ce fut une découverte très agréable ! Délicieux sandwichs (pain fait par eux) et grande courtoisie de tout le personnel, bravo
Le 10/07/2022 à 20:30
Bonne pizza et prix modérés
Le 24/06/2022 à 09:17
De superbes pizzas fraîches et croustillantes !
Le 11/01/2022 à 14:47
J'ai reçu deux pizzas il y a quelque temps. Je me souviens qu'ils étaient un peu farineux, c'est-à-dire rien de spécial, ils utilisent certainement des trucs comme zéro farine ou pire double zéro et la qualité était mauvaise. J'espère qu'ils se sont améliorés, si c'est le cas, je modifierai mon avis
Le 20/12/2021 à 21:07
Personnel peu accueillant, assiettes qui tombent car posées sur une table ronde et sale. Le plus honteux c'est que le plat a été fait payer cher alors qu'il était de mauvaise qualité. La pizza était également très savoureuse, mais la qualité d'un lieu se voit aussi dans la manière dont les clients sont traités. Si vous voulez BIEN manger, vous pouvez faire de meilleurs choix !
Le 02/11/2021 à 09:50
Très très bonne, la pâte à pizza est légère et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 26/09/2021 à 19:26
La disponibilité et la courtoisie passent avant tout. Des produits savoureux, élaborés avec passion et professionnalisme par le légendaire Pettarino.
Le 25/08/2021 à 06:33
Au centre de Trebisacce. Pizza romaine, bons ingrédients et prix très bas. Le personnel est très gentil.
Le 22/08/2021 à 17:38
Excellent rapport qualité/prix. La pizza traditionnelle est très bonne.
Le 21/08/2021 à 22:26
Tout est excellent
Le 14/08/2021 à 21:57
Je ne peux pas encore donner mon avis sur la pizzeria car cela fait 104 ans, 104 jours et 104 secondes que j'attends la pizza et j'espère qu'elle arrivera à temps pour ma soirée de remise des diplômes (dans dix jours). Cordialement.
Le 10/08/2021 à 10:56
Pizza rapide et excellente avec beaucoup de garnitures
Le 27/09/2020 à 18:43
ET LA PIZZA EST TRÈS BON
Le 27/07/2020 à 11:16
J'ai trouvé cet endroit par hasard pendant que Google me conduisait vers une autre pizzeria. Nous avons décidé de nous arrêter, même s'il s'agissait d'une pizzeria à emporter, il y avait quelques tables à l'extérieur. Bref, sans grandes attentes nous nous sommes assis mais je dois dire que nous avons été agréablement surpris... les pizzas étaient délicieuses et les propriétaires étaient vraiment courtois. On reviendra certainement
Le 12/04/2020 à 13:53
Bonne pizza et ils font aussi des sandwichs, vous pouvez choisir quoi manger. Le lieu est petit mais sert à emporter ou à livrer à domicile. Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir et manger quelque chose, puis partir. Vous pouvez appeler et peu de temps après, vous recevrez ce que vous avez commandé et les fritures sont également très bonnes. Si vous organisez une fête à la maison, vous pouvez les faire servir.
Le 10/03/2020 à 18:04
De délicieuses pizzas et pizzas à emporter sont une idée géniale !
Le 10/07/2019 à 09:38
très bonne pizza !!!
Le 07/04/2019 à 21:58
La pizza est très bonne. Grande attention aux pizzas locales traditionnelles. Bien joué!
Le 07/04/2019 à 20:34
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel. Attention particulière aux enfants et aux familles. La pizza qui porte le nom du lieu est tout simplement délicieuse.
💬 La nourriture était correcte, mais pas adaptée aux prix. La vue sur le lac est magnifique. La nourriture est arrivée avant les boissons
💬 Un B & B qui possède toutes les caractéristiques pour être considéré comme un Hôtel. Chambre très propre avec tout le confort nécessaire, salle de bain propre avec un grand receveur de douche équipé de gel douche et shampoing à l'intérieur. La centralité de la structure règne en maître. Le B & B est situé sur la magnifique Piazza Gianturco, au centre d'Avigliano. La gentillesse de Marianna n'a pas de prix. Merci pour tout, je reviendrai certainement et inviterai tout le monde à visiter Avigliano et à séjourner dans ce magnifique B & B
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à Pharus miseni et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, Mme Angela s'est mise en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Un hébergement luxueux, des vues panoramiques, combinés à un service exceptionnel ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Petit déjeuner servi dans la chambre, la chambre impeccable et très parfumée avec un bain jacuzzi pour nous tous seuls. L'emplacement privilégié de l'hôtel a facilité l'exploration de la ville et nous avons hâte de retourner à Pharus Miseni pour notre prochaine visite. Hautement recommandé!
💬 Super expérience grâce à la pluie !!! On a commencé avec un spritz en terrasse puis goûter à plein d'excellentes choses à l'intérieur avec du bon vin blanc !!!
💬
💬 Délicieux dolce et sandwichs. Des gens sympas, bel endroit caractéristique sur la route qui longe le lac, ce qui en fait un agréable va-et-vient d'un public varié.
💬 Très bon Hôtel à recommander pour ses qualités et son prix. En retrait au calme et pourtant près de la plage et des commerces. Personnel très sympathique et souriant. Restauration très bonne. Les enfants ont apprécié et très bien mangé. Merci pour ces vacances magnifiques.
💬 La particularité de ce splendide hôtel est qu'il est l'un des plus anciens du quartier, la partie "historique" a été construite à la fin du 19ème siècle ! (Vous pouvez voir les photos de la réception), la direction a été rénovée et le spa et la piscine complètent les prestations de ce magnifique hôtel 4 étoiles.
💬
💬 C'est un endroit charmant à visiter et à vivre, calme et magnifique.