Les avis
Le 21/07/2022 à 17:16
Tout était excellent, tant pour la qualité incontestable des matières premières que pour la préparation habile des plats.
Le 19/07/2022 à 09:34
Excellent Gastronomie calabraise du plus haut niveau Personnel sympathique et prix honnêtes
Le 27/01/2022 à 16:40
Chambre rustique et charmante, nourriture délicieuse et pas chère.
Le 15/09/2021 à 06:11
Restaurant da Pina à bjonda, Bivongi. Apéritif calabrais, viande grillée, salade d'oignons, vin rouge local. Restaurant à l'ambiance familiale, plats simples mais bons, excellent rapport qualité/prix. Recommandé.
Le 01/08/2021 à 19:42
Environnement chaleureux, dispose d'un grand espace extérieur. Bonne nourriture surtout les anchois et les crevettes. Pas du bon vin blanc. Des prix honnêtes.
Le 13/06/2021 à 08:00
La cuisine faite maison est toujours savoureuse et impeccable, mais surtout la chaleur de l'accueil donne l'impression de faire partie de la famille.
Le 24/02/2021 à 16:25
Super💖
Le 20/09/2020 à 18:32
Très bien
Le 29/12/2019 à 16:04
Pour une plongée dans la tradition, vous ne pouvez pas manquer d'aller à cet endroit... des plats abondants et des prix incroyablement bas !! Très bien!! Je recommande fortement!! Bien joué!!
💬 Nul. Ils nettoient pendant le service. Aucun sourire. Toilettes sales et minuscules. A fuir.
💬 Bistrot restaurant bord de mer avec accueil, service et nourriture parfait rapport qualité prix. Arancini au top fait à la demande. Nous y a avons déjeuné presque tous les midi et à chaque fois impeccable que ce soit le service ou les repas.
💬 Désorganisation totale à l'arrivée nous n'avions ni serviettes ni peignoirs, pas de ménage quotidien ni changement de nappes nous avons dû demander le nettoyage de la chambre après 3 jours d'être là et c'était la seule fois qu'elle était nettoyée en une semaine, après avoir demandé pour le ménage dans la chambre ils n'ont mis qu'un peignoir et nous nous sommes retrouvés sans papier toilette et nous avons dû demander puis les retrouver dans l'escalier d'entrée
💬 Les hôtes étaient très sympathiques et très attentifs dès la première minute. L'hôtel est très central et vous pouvez vous rendre dans la vieille ville en quelques minutes seulement et le week-end, vous pouvez également vous rendre rapidement au marché. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Tout était en parfait état et super propre. Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous avons également eu un strudel aux pommes chaud. Une force. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
💬
💬 Pizza 🍕 avec vue ? Voilà ! La pizza était vraiment bonne, avec de nombreuses options et avec le jambon local, encore meilleure ! Le service était exceptionnel ! Le paysage est unique ! La Vénétie est le plus bel endroit sur Terre ! à la prochaine
💬 Merci de nous avoir régalé pour cette soirée improvisé ! Produit du terroir, vin du terroir, un vrai régal..... Le tout servi par des patrons charmant. Vraiment un lieu à ne pas manquer ! Les Francais 😉
💬 Tout va bien ! Je recommande à tout le monde ! commerçants propres et sympathiques et serviables 😀
💬 Vous trouverez de nombreuses offres et le propriétaire est très gentil
💬 Cadre agréable Petit parking juste à côté Présentation des plats impeccable