📌 Via Cesano, 12, 65129 Pescara - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 21:58
Produits d'excellente qualité et gentillesse incontestable des propriétaires, tout est top Nous habitons à proximité et ce fut une merveilleuse découverte Grâce à vous nous reviendrons c'est sûr ! Daniel et Lucie Chips de pecorino Ventricina 🤗😜👍
Le 04/02/2023 à 08:48
Excellents sandwichs, hôtes sympathiques. Excellents prix.
Le 26/08/2022 à 19:50
Délicieux sandwichs, courtoisie et gentillesse des propriétaires !
Le 26/08/2022 à 19:10
Optimale ! Félicitations ! De délicieux sandwichs !
Le 29/07/2022 à 22:08
Fortement recommandé, sandwich burger scottona vraiment excellent, piadina au poulet vraiment sublime. Arrêt obligatoire pour toute personne se trouvant dans le secteur
Le 14/07/2022 à 22:28
Endroit très agréable, propre et les produits qu'ils proposent sont d'excellente qualité. Des sandwichs exceptionnels. Très bons desserts. Personnel fantastique et très accessible. Très gentil et professionnel
Le 14/07/2022 à 22:24
Excellents desserts et sandwichs bien garnis, personnel très compétent et gentil, très professionnel.
Le 03/07/2022 à 19:02
Nous avons commandé des chips, des sandwichs et des nuggets en livraison. La poitrine de poulet dans la piadina avait une mauvaise odeur et un mauvais goût. La salade dans la piadina était cuite... les chips frites dans on ne sait quelle huile, des nuggets acidulés. Oh, mauvaise qualité.
Le 01/07/2022 à 20:02
Plats excellents, portions généreuses et livraison à temps.
Le 27/06/2022 à 22:42
Des gars très gentils et de la bonne nourriture! Super recommandé!
Le 21/06/2022 à 21:38
Bien 👍🏻
💬 Jolie Oesteria avec une terrasse calme et abritée sur la place à l'arrière de la Basilique. Carte typique et quelques spécialités surprises. Bon choix, pour tous les goûts, les entrées à base de fromage sont délicieuses. Bonne carte de vins locaux. Cuisine goûteuse et assiettes bien présentées. Service élégant et souriant. Les gluten-free sont très bien traités et ont accès à quasiment toute la carte.
💬 Bonne pizza mais n'oubliez pas... Ça prend au moins une heure pour l'obtenir.
💬 Pizzoccheri, sciatt, vin Sassella et sans bêtises ; tous à leur meilleur. Ce restaurant est un joyau et j'y retournerai tant que je serai à proximité. Pensez à réserver à l'avance car cet endroit est presque toujours complet sinon vous pourriez être déçu.
💬 Un de mes meilleurs souvenirs culinaires "Culurgiones" tellement bon Bon service, gens sympas
💬 Nous sommes allés déjeuner le 11 février 2024 pour fêter 2 anniversaires, chers membres de la famille. Nous avons commandé un menu de poisson complet et exquis, le même pour tous les invités. Note 10 : cuisine spéciale, poisson frais et bon, bien servi. Environnement propre, chaleureux et accueillant. Excellents gérants, excellents serveurs, bon prix. Fortement recommandé pour toute fête ou occasion. Médée Lara
💬 Excellent, prix correct, service sympa
💬 Friture de mer et Sprintz, duo gagnant de l’apéro !
💬 Top ! Nous étions allé chez Venchi dans Rome et nous avons pris une dernière glace avant de rentrer en France dans la boutique de l’aéroport. Les glaces sont vraiment bonnes !
💬 Nous avons célébré notre mariage à Casale De Pasquinelli en juin 2023 et il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire à quel point ce fut une expérience magique pour nous et nos invités ! La propriété est absolument magnifique et si bien entretenue, tant les villas que les jardins - les photos ne capturent tout simplement pas la beauté ! Gabriele, Mini, Antonella et toute l'équipe derrière le dîner de bienvenue, le jour du mariage et les événements post-mariage ont été un plaisir absolu d'avoir affaire à eux. De vrais professionnels qui connaissent la propriété et le processus de fond en comble, et qui examinent soigneusement chaque détail pour garantir une journée et un séjour parfaits. Même avec de fortes pluies lors de notre journée spéciale, Gabriele et Mini ont réussi à élaborer des plans d'urgence sur place pour garantir une journée douce et belle pour nous tous. Merci d'avoir rendu tout le processus si facile (à distance) et d'avoir transformé notre vision en réalité - nous vous en sommes éternellement reconnaissants et n'avons pas arrêté d'en parler !!