📌 Viale Don Minzoni, 28I, 60035 Iesi - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 17:24
Toujours gentil et rapide. Excellent pour les déjeuners d'affaires.
Le 07/08/2022 à 19:04
Endroit très sympa, surtout une excellente gestion féminine, des tables sur la plage, il faudrait peut-être un coup de pouce supplémentaire sur les plats, beau à regarder mais il faut pousser un peu plus sur les saveurs. Une pincée de sel supplémentaire est nécessaire. Merci
Le 07/09/2018 à 18:38
Rapide, économique et pratique. De bons plats à prix modérés. Un déjeuner rapide pour ceux qui ont même une courte pause déjeuner.
Le 25/07/2018 à 16:52
Bonne nourriture... service assez rapide👍👍
Le 12/06/2018 à 09:33
Excellent restaurant avec service rapide
Le 17/05/2018 à 11:30
Bonne cuisine, convivialité et sourires.
Le 17/05/2018 à 10:40
Cuisine rapide, conviviale et bonne
Le 03/05/2018 à 15:09
Tu manges bien et tu dépenses bien
Le 25/03/2018 à 08:12
La nourriture et le service étaient excellents. Cela vaut vraiment le détour.
Le 13/03/2018 à 19:55
La nourriture est bonne, copieuse et à un prix raisonnable. La rapidité du service, la gentillesse, la disponibilité des serveuses sont difficiles à trouver dans de nombreux endroits. Certainement un endroit où retourner manger dès que possible !!!
Le 05/03/2018 à 06:27
Nourriture vraiment excellente et copieuse. Endroit propre et spacieux. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 24/02/2018 à 21:13
On mange bien
Le 19/02/2018 à 15:43
Vous payez cher pour un menu de restaurant
Le 24/01/2018 à 13:24
Excellent endroit pour un délit de fuite, excellent accueil
Le 19/01/2018 à 14:02
Service amical, bonne nourriture et prix acceptables
Le 22/10/2017 à 14:28
Excellent restaurant
💬 Bonnes nourritures! Le personnel est si gentil !!
💬 Recommandé uniquement si vous êtes des noctambules et amateurs de karaoké, si vous recherchez la détente et la tranquillité, changez d'hôtel. Cette critique est basée sur le fait que les chambres sont situées au-dessus d'un restaurant qui propose de la musique karaoké et des danses en groupe à plein volume jusqu'à 1h00 du soir. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais séjourné dans cet établissement.
💬 Excellent Kebab. La brochette est faite à la main et la viande a beaucoup de goût. Les assiettes sont généreuses, les feuilletés ont du goûts et sont également fait à la main. Nous repasserons à notre prochain voyage à Rome !
💬 Excellent B&B, la dame était très gentille et hospitalière, absolument propre, si j'en ai l'occasion, je reviendrai
💬 Les photos mentent un peu, on s'attend à cette modernité et à cette propreté obsessionnelle, dont j'ai fait l'expérience autrefois, je n'ai pas trouvé. Dans le contexte tout est normal et bon, situé dans un point commun, avec une forte possibilité de se garer. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin de rester quelques jours.
💬 Lieu magnifique par sa décoration et son agencement , le personnel est très accueillant, chaleureux, attentionné et serviable. La cuisine traditionnelle est raffinée et excellente.Les vins sont subtils. Très bonne cave, très très bonne adresse. Jérôme BALDACCHINO FRANCE
💬 J'ai pris le sandwich kebab, assez bon, très assaisonné, mais très peu de viande de kebab. Un peu cher presque pour un sandwich kebab.
💬
💬 Très belle maison décorée avec goût. Piscine de bonne taille dans un jardin parfaitement entretenu par le propriétaire très discret. Accueil chaleureux. Emplacement idéal pour visiter la Toscane. Nous recommandons cette villa.
💬 Excellent hôtel et restaurant au top. Je recommande vraiment!