📌 Via Pescara, 94, 66100 Chieti - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/07/2018 à 08:14
Ils pourraient faire bien plus, il nous faudrait un serveur expérimenté, une bonne cuisine bulgare, c'est à désirer
Le 25/05/2018 à 19:08
Définitivement trop méconnu, il mérite une place de choix dans le secteur. Des plats excellents, un personnel serviable et un endroit propre et impeccable. Directement devant l'arche bleue à l'entrée de l'université, D'Annunzio attire généralement professeurs et étudiants, mais les citoyens devraient le découvrir, vraiment délicieux. En plus, c'est pas cher, ou du moins en ligne avec les prix des déjeuners du coin, il n'abuse pas de sa position pour appliquer des suppléments, bien au contraire ! Absolument recommandé.
Le 07/05/2018 à 11:22
Propriétaires très gentils, excellente cuisine. J'y retournerai avec plaisir !
Le 21/03/2018 à 14:18
Endroit très accueillant à proximité du campus universitaire de Chieti. Cuisine qui reflète les coutumes des Abruzzes, avec quelques plats, frais même dans les pâtes aux œufs, à zéro km. Maman cuisinière vous fait sentir comme chez vous. Très bon marché, mais de haute qualité.
Le 19/02/2018 à 12:21
Très bons plats, lieu accueillant et personnel sympathique. Informé!
Le 23/12/2017 à 23:08
Plats et service excellents !
Le 17/12/2017 à 22:40
L'endroit est un peu triste, une petite rue parsemée de lumières des années 80. L'intérieur est joli et propre. Les plats étaient bons, même s'ils étaient un peu lourds pour le palais italien. Je recommande d'y aller après une journée de travail à la campagne ;) Très bien en tout cas.
Le 02/12/2017 à 08:06
Excellent restaurant. On mange très bien. J'ai essayé le menu bulgare et j'ai été très satisfait. Service rapide et discret. Propriétaire serviable qui nous a expliqué tous les cours. A essayer également pour le déjeuner ou pour un apéritif avec le dîner.
Le 07/07/2017 à 16:18
Excellent rapport quantité-qualité-prix !!! Difficile de trouver mieux. Menu complet à 10 euros !
Le 05/07/2017 à 21:17
Excellente cuisine, propriétaires très gentils, fortement recommandé !!!!
Le 05/07/2017 à 02:02
Endroit agréable et propre. Des plats préparés avec d'excellents ingrédients et beaucoup de précision, servis par le propriétaire toujours disponible et professionnel. La cuisine bulgare est un incontournable ! Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 01/07/2017 à 20:42
Endroit agréable et accueillant. Très bon menu italien mais je recommande le menu bulgare, EXQUIS, à essayer👍
Le 15/04/2017 à 10:59
Endroit sombre devant l'entrée de l'université. La cuisine bulgare est bonne même si les rôtis sont toujours faits au gaz et non sur le grill ; moins celui similaire de Bruzzo avec d'étranges combinaisons de guitare avec du ragoût (? nous l'espérons) assaisonné de coriandre. Le cuisinier est gentil, mais le serveur l'est nettement moins. Je suggère quelque chose de mieux.
Le 06/02/2017 à 13:38
Informé
Le 27/01/2017 à 14:19
Top, super endroit pour déjeuner lors d'une journée de travail en escale à Chieti. Avec 10 €, vous pouvez bien manger et ensuite ils ont de la grappa qui est excellente *.*
Le 02/12/2016 à 14:42
Excellent équilibre entre qualité et prix... J'y suis allé plusieurs fois et il n'a jamais été à la hauteur de mes attentes... J'y retournerai.
Le 28/09/2016 à 19:05
Beau lieu, style rustique, excellente cuisine composée de plats traditionnels italiens et bulgares. Je le recommande à tout le monde.
💬 Ce fut une expérience inoubliable, tout d'abord pour l'accueil, l'hospitalité et les soins d'Elena. Les chambres sont grandes et très belles, meublées selon les standards du quartier. Elena est très attentive et s'occupe de tout jusque dans les moindres détails, du petit-déjeuner aux chambres, en passant par les conseils pour les excursions, et dans la chambre nous avons trouvé un sac à dos avec des bâtons pour les belles promenades. Elena prépare personnellement les délicieux desserts du petit-déjeuner à base de produits locaux. Une machine à café et un chauffe-lait sont disponibles. Nous recommandons à tout le monde de l'essayer pour le croire ! 😉 😊👏👏 Olga et Savino
💬 La nourriture ici est correcte, pas wow. mais très bon service et rapport qualité prix. carbonara pour 9 euros - il est peu probable que vous la mangiez ailleurs pour cet argent dans le centre et vous pouvez vraiment la manger. Idéal pour le déjeuner. Je le répète, service parfait !!!
💬 Pizza absolument fantastique et personnel très sympathique. 👌
💬 Globalement, c'est un bon restaurant de poisson dans la région de Porto Cesareo. Il y a au moins quelques plats qui nous ont surpris par leur goût (que l'on ne voit plus très souvent) : des entrées, des escalopes de seiche et le premier plat « riso, patate e cozze ». Des goûts très intéressants. Il y avait quelques problèmes avec le poisson : le pesce spada était très trop cuit. Pas. Le plat absolument décevant était le pur di fave (purée de haricots). Même s’il ne s’agit pas de poisson, s’il est au menu, il doit être savoureux. Mais il s'est avéré insipide, aqueux et même avec des morceaux de graisse (dans ce plat, cette graisse est inacceptable et ne figure pas au menu). Bon service, superbe vue, prix du vin étonnamment raisonnables pour un tel restaurant.
💬 Street Food très peu de place assis
💬 Ce petit restaurant a sauve nos repas pendant 3 jours dans la région ... excellent
💬 Haut
💬 Emplacement accueillant et prix adaptés à la prestation fournie.
💬 Chambre et commodités impeccables ! Nouveaux meubles Situé dans un quartier calme à deux pas de L'Aquila Le propriétaire M. Giustino était sympathique et très serviable Je le recommande vivement, si jamais je retourne dans la région je le choisirais à nouveau sans aucun doute
💬 Endroit vraiment sympa avec un accueil merveilleux et chaleureux.