Pizzas à emporter 🇮🇹

da Re Basilico Avis

📌 Via Volparo, 61, 35020 Polverara - Italie

4.4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur da Re Basilico à Polverara

Les avis

Les dernier avis sur da Re Basilico à Polverara

anna.a

Le 27/04/2024 à 22:03

4 / 5

Il y a quelques jours, je suis venu chercher une pizza et je dois dire que c'était délicieux. De plus, il était visible que les filles qui me servaient étaient très travailleuses mais gentilles et polies. Je n'ai qu'une seule remarque à faire : je conseillerais (je pense que c'était le propriétaire) de ne pas utiliser de tons agressifs avec les employés en présence de clients car cela ne me laissait pas une bonne impression de l'environnement de travail.

Sterk.e

Le 06/04/2024 à 19:28

2 / 5

Activité qui remplace la direction précédente. Ma famille a été parmi les premières à faire confiance à la nouvelle direction. Environnement propre et rangé, matières premières d'une certaine qualité. Je ne peux qu'apprécier la courtoisie du personnel tant que tout se passe bien, le problème se pose dans la gestion de la situation lorsque le produit final ne réussit pas comme il le devrait. Au final le produit a été refait et cuit correctement. Lorsque la situation se répète, il est temps pour nous de changer de cap. Je souhaite bonne chance à la nouvelle entreprise, mais pas avec mon argent.

Nicola.a

Le 04/02/2024 à 13:43

4 / 5

Pizzeria à emporter à Polverara..bonnes pizzas et excellents prix, livraison à domicile.

Matteo.e

Le 20/01/2024 à 09:25

5 / 5

Excellente pizza, pâte savoureuse et croustillante.

Massimo.t

Le 03/12/2023 à 13:00

4 / 5

Excellente pizza. Je l'aime avec une pâte de type Napoli et ça vaut vraiment le coup. Bon choix. Prix ​​corrects. Seul défaut : peu de stationnement pour s'arrêter.

Marco.a

Le 29/11/2023 à 23:31

5 / 5

Pizzas très bonnes et bien garnies, personnel sympathique et bien organisé

Paola.a

Le 24/11/2023 à 10:33

2 / 5

J'ai commandé 3 pizzas, j'ai mis 5 minutes pour rentrer à la maison et les pizzas étaient déjà froides (patience) mais une fois coupées, la pâte était déjà dure. Pizzas pas du tout molles, dommage.

Pier.a

Le 26/10/2023 à 12:49

4 / 5

Bonne pizza. Bonne qualité Prix ​​moyens/normaux La pizza napolitaine de base est trop petite Je recommande la blague. La pizza est bonne dans les deux cas. Détails à améliorer.

Davide.n

Le 16/10/2023 à 11:40

5 / 5

Pizza délicieuse et service impeccable. Ça vaut le détour.

Paolo.a

Le 10/09/2023 à 17:24

3 / 5

Bonnes pizzas mais un peu petites pour moi

Laila.t

Le 09/09/2023 à 14:48

4 / 5

Nouvelle pizzeria à emporter. Excellents ingrédients, livraison dans les délais

Salvatore.a

Le 13/08/2023 à 16:18

5 / 5

Pizza 🍕 bonne Précision dans les livraisons je les recommande

Luhandré.a

Le 11/08/2023 à 20:18

5 / 5

Qualité supérieure 👌 pizza délicieuse et prix raisonnable !

Mary.e

Le 16/07/2023 à 15:13

4 / 5

Très bonne pizza à la pâte napolitaine, délais d'attente respectés, prix plus qu'honnêtes. Je vais essayer de nouveau

Filippo.e

Le 14/07/2023 à 19:19

2 / 5

Les attentes étaient grandes mais malheureusement la pizza laissait à désirer, la tomate était trop salée, le fond était plein de semoule, le cadre était inexistant et brûlé. Péché!!!

lisa.s

Le 12/07/2023 à 21:00

1 / 5

Je suis allé à 20h40 pour commander un maxi 3 saveurs, ils me disent qu'ils le feront pour 21h00, je paie et je reviens à 20h55. A 21h17 ils ont mis la pizza commandée au four, entre temps 2 clients sont arrivés, ont commandé sur place et sont repartis !! Récupération à 21h20 et...... arrivé à la maison et dans le goût buffle ils n'ont même pas mis de basilic !!! Aucun commentaire

Giovanni.e

Le 09/07/2023 à 13:45

3 / 5

Pizza variée avec une bonne pâte. Le service est à améliorer même s'il est acceptable puisque la structure vient d'ouvrir. A renouveler avec une autre des nombreuses pizzas invitantes, en espérant seulement un plus grand respect des horaires de collecte !

reteblu.0

Le 07/05/2023 à 20:09

5 / 5

Une pizzeria que je définirais comme intimiste, elle fonctionne beaucoup pour la vente à emporter et possède des points forts uniques. Tout d'abord, la pizza est bonne, fine et facile à digérer. Ponctualité dans le traitement des commandes, amabilité du personnel, environnement propre et rangé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, prix honnêtes.

GIOELE.E

Le 07/04/2023 à 18:40

5 / 5

Très bonne pizza, je pense que c'est la meilleure vente à emporter de toute la région et vous pouvez aussi la manger sur place si vous le souhaitez. Vraiment wow

Sonni.e

Le 11/09/2022 à 17:33

1 / 5

Petites pizzas trop chères

Nicola.o

Le 26/08/2022 à 19:28

5 / 5

Optimal

Gianni.i

Le 20/08/2022 à 19:15

5 / 5

Très bonne pizza, bonne et ponctuelle !

Enrico.A

Le 26/07/2022 à 16:54

5 / 5

On entre dans ce petit endroit à l'écart, avec parking devant, un environnement sans prétention, et voilà la surprise. La pizza était vraiment excellente, la serveuse, bien que très jeune, très compétente et patiente, excellent prix !

christian.a

Le 31/05/2022 à 17:07

4 / 5

Bonnes pizzas et bon service. Je suis allé à l'ancien emplacement mais il y avait plus de choix. Conseiller

Moreno.u

Le 13/04/2022 à 09:10

4 / 5

Beau centre commercial 💯💯

anna.o

Le 30/03/2022 à 19:19

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel gentil et attentionné, j'ai organisé la fête d'anniversaire de mon fils et ils étaient attentifs envers le garçon d'anniversaire !😁 Bonne pizza, croûte fine et bien cuite, prix moyens.

iuri.a

Le 05/02/2022 à 18:24

5 / 5

Bonne pizza avec un personnel très sympathique

giuseppe.r

Le 25/11/2021 à 12:24

5 / 5

Bonne pizza je la recommande

Daniela.o

Le 17/09/2021 à 00:02

5 / 5

Belle pizzeria bien tenue, personnel sympathique et compétent, la pizza est excellente... et à bon prix.. Fortement recommandé

Stefano.a

Le 09/07/2021 à 17:57

4 / 5

Très bonne pizza, fine et croustillante comme je les aime ! Excellente qualité de la matière première. Je le recommande.b

Maristella.o

Le 19/05/2021 à 20:06

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique

Daniele.a

Le 13/01/2021 à 11:50

5 / 5

Très bonnes pizzas, super travail

Francesca.i

Le 24/10/2020 à 12:29

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique. Nous n'avons essayé que des plats à emporter mais nous reviendrons certainement

Alessandro.a

Le 12/09/2020 à 18:23

5 / 5

Optimal

Nicola.e

Le 16/08/2020 à 06:41

5 / 5

Pizzas réalisées avec une pâte super bonne, cuisine excellente, choix très varié avec des associations originales, ambiance très accueillante, personnel très gentil et attentionné. Ils font aussi des pizzas avec des pâtes spéciales comme le kamut et les 5 grains et ils font des pizzas avec de la mozzarella sans lactose (même s'ils n'en ont pas toujours)

Antonio.e

Le 18/05/2020 à 16:59

4 / 5

Excellente pizza

Chiara.a

Le 08/03/2020 à 19:32

3 / 5

Bonne pizza 🙂

Matilde.o

Le 04/02/2020 à 22:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, il faut toujours très peu pour préparer la pizza, très adaptée pour organiser des fêtes d'anniversaire et rien, j'adore cette pizza Margherita🤤😍💘

Il.e

Le 08/12/2019 à 20:10

5 / 5

Je dirais que 5 étoiles, c'est trop peu pour cette pizzeria... Je suis originaire de Campanie et ancien pizzaiolo napolitain, je peux dire que j'ai mangé une excellente pâte avec des produits de qualité et pour couronner le tout, il y avait un personnel très gentil. .. j'y retournerai et je le recommande 🔝

antonio.a

Le 19/11/2019 à 12:28

4 / 5

pizza professionnelle très propre et très digeste

cristiano.a

Le 03/10/2019 à 11:13

5 / 5

Personnel serviable bons sandwichs et pizzas endroit calme

Francesco.i

Le 27/09/2019 à 22:38

5 / 5

Bonnes pizzas

Raffaella.a

Le 16/09/2019 à 20:12

5 / 5

Pizzeria à emporter et sur place. Endroit propre et informel où vous vous sentez chez vous. Personnel sympathique et à l'écoute de leurs clients. Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Davide.e

Le 20/08/2019 à 22:58

5 / 5

Très bonne pizza et sandwichs encore meilleurs, personnel poli et serviable, je reviendrai... avec plaisir

graziella.o

Le 20/08/2019 à 21:52

5 / 5

Je recommande d'y aller, la pizza est très bonne, la fille qui sert à table et répond au téléphone est très gentille, souriante, l'endroit vaut le coup, bravo.......

Alessia.i

Le 09/08/2019 à 20:41

5 / 5

Toujours une pizza fantastique... un endroit où l'on se sent comme chez soi et une convivialité au top ! Grand

carlo.i

Le 02/08/2019 à 22:18

5 / 5

Excellente pizzeria avec espace intérieur, choix varié de types de pizza, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable

Max.a

Le 13/07/2019 à 12:28

5 / 5

Bonnes pizzas, prix corrects. Ils proposent également un apéritif en attendant. 😊

Nadya.n

Le 13/07/2019 à 05:45

1 / 5

Pizza aux légumes sans goût, saumon au goût très étrange. Prix ​​inadéquats. 1 étoile seulement pour le personnel.

Alessandro.u

Le 24/06/2019 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza et sandwichs tout aussi excellents, personnel très gentil, prix normal

Paolo.o

Le 01/05/2019 à 17:40

5 / 5

Tout cela est très bon, gentil et serviable. Au sommet

gabriella.

Le 30/01/2019 à 22:16

2 / 5

Pizza non, Serveuse charmante !

SURVIVAL.E

Le 26/01/2019 à 17:49

5 / 5

Excellent dans les pizzas et le service

dictatorshit1.

Le 10/11/2018 à 09:05

5 / 5

Excellentes pizzas

Antonio.e

Le 28/10/2018 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza et très rapide.

Emanuele.o

Le 15/09/2018 à 20:33

5 / 5

Arrêtez-vous absolument chez Re Basilico !!!

Catarina..

Le 11/09/2018 à 19:23

4 / 5

Personnel gentil et sympathique, ponctuel, les pizzas sont bonnes👍

Gabriele.a

Le 08/09/2018 à 20:06

5 / 5

Les pizzas sont excellentes

Alberto.c

Le 06/09/2018 à 18:56

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel excellent

Older.a

Le 09/08/2018 à 16:36

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée

Diego.i

Le 01/07/2018 à 12:52

4 / 5

De nombreuses variantes

Moreno.a

Le 16/06/2018 à 09:14

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Luca.u

Le 12/06/2018 à 19:57

5 / 5

Qualité et gentillesse, combinaison parfaite 👌

Piergiorgio.a

Le 20/05/2018 à 04:40

3 / 5

Mauvais endroit, pizzas correctes

Desiree.o

Le 02/04/2018 à 06:39

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes et un personnel accueillant. Hautement recommandé. Le restaurant propose également des barbecues et diverses spécialités sont au menu.

serenissima.a

Le 13/03/2018 à 04:34

5 / 5

Courtoisie et qualité

Cristina.e

Le 28/02/2018 à 20:49

5 / 5

Le caffè macchiato n'est pas la seule chose qui chez Re Basilico est préparée avec le cœur. ....d'excellentes pizzas : légères et parfumées, mais aussi des hamburgers, des pommes de terre et des légumes frais pour ceux qui aiment bien manger mais avec goût !!!

Giacomo.a

Le 23/02/2018 à 10:31

5 / 5

Service rapide et personnel accueillant. La pizza est très fine, trop fine à mon goût mais c'est mon goût personnel, la qualité reste bonne

Michele.a

Le 01/02/2018 à 13:50

5 / 5

Très agréable

La.e

Le 12/01/2018 à 21:16

5 / 5

Excellente pizza

severino.c

Le 23/12/2017 à 12:56

3 / 5

Bonne pizza

Paride.a

Le 08/12/2017 à 16:04

5 / 5

J'ai mangé des pizzas à la maison. Cuit à la perfection et bien assaisonné. Bien joué.

Andrea.a

Le 06/11/2017 à 12:07

5 / 5

Ecccccezzzzzional...

Ivo.a

Le 21/10/2017 à 19:45

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service est très accueillant. Tout va bien!

massimo.a

Le 13/10/2017 à 20:07

4 / 5

Bonne pizza

Plinio.a

Le 22/09/2017 à 21:58

4 / 5

Bonne pizza

Stefano.e

Le 30/08/2017 à 19:36

5 / 5

Endroit confortable. Large choix au menu. Excellente pizza.

Mattia.o

Le 20/08/2017 à 11:41

5 / 5

Passion pour votre travail! Vous pouvez l'entendre et le voir ! Personnel accueillant, lieu très familier, pizza excellente, carte avec un choix très riche et pizzas toujours copieuses mais JAMAIS lourdes ! Excellente digestibilité grâce à l'attention portée au levage de la pâte. Lorsque vous l'essayerez, vous reviendrez.

Tommaso.i

Le 06/08/2017 à 17:13

5 / 5

Des pizzas spéciales, originales et délicieuses ! Personnel sympathique et accueillant Super recommandé😀

ivan.a

Le 25/07/2017 à 05:42

5 / 5

Excellente pizza

damiano.t

Le 17/07/2017 à 14:15

4 / 5

La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées, et je ne plaisante pas. Bien joué

Rita.o

Le 10/07/2017 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza et excellent service....bravo...

Simone.a

Le 05/07/2017 à 11:30

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et bonne compagnie. Le personnel est très gentil et surtout la nourriture est divine

lucio.a

Le 26/06/2017 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza

Juan.a

Le 16/06/2017 à 19:22

5 / 5

Une très bonne pizza, un excellent service

Benedetta.e

Le 22/05/2017 à 07:40

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, endroit cosy et cuisine de grande qualité !

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Gaetano 2 (145 Avis)

  • 💬 J'apprécie la simplicité de cet endroit et du menu. Bonnes pizzas, pâte digeste, prix honnêtes et personnel sympathique. je ne demande rien de plus


  • 🏪 Bar La Dogana (40 Avis)

  • 💬 Je suis passé aujourd'hui pour un excellent sandwich🍔 et une bière🍺 après la balade en emtb... Giorgia très gentille et hospitalière...👏joli petit bar...... Bravo et à la prochaine fois...🏆🏆


  • 🏪 Pizzeria Le Streghe (396 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais c'est une pizzeria à emporter. Les pizzas sont vraiment très bonnes et les gérants sont toujours très gentils. La pizza au mètre est aussi vraiment bonne, pâte très digeste et ingrédients de qualité. Ils ont aussi un four à bois et on l'entend. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Nobel Rimini (153 Avis)

  • 💬 Attention changement de gérance avant très bien maintenant?


  • 🏪 Eppolino (88 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner avec des amis. Nous avons très bien mangé et les boissons sont vraiment bonnes. Les gars sur place sont très gentils et compétents. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel Adriatic (569 Avis)

  • 💬 Hôtel bon marché et très bien situé. Bon accueil, les chambres sont propres, peut-être un peu petite pour 3 mais c'était convenable. Seul bémol, le bruit de la rue.


  • 🏪 Aperto "Sushi KIYOMI" (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de Rome pour passer la fin de l'année à Pesaro et avons réservé ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Ne le connaissant pas, nous avions peur de nous faire arnaquer. Au lieu de cela, on nous a servi des plats raffinés, soignés dans les moindres détails et servis par un personnel aimable et souriant, toujours à l'écoute des demandes des clients. Les prix sont moyens, un endroit que je recommande et où je reviendrai certainement


  • 🏪 Locanda Curto Sas (108 Avis)

  • 💬 Tôt le matin, entre montagnes et nature une pâtisserie fraîche et un café 🥐☕. Bel endroit où s'arrêter si vous passez par cette route. Ce café a entièrement pour thème les courses Ferrari. L'ambiance était incroyable et le personnel était très gentil et parlait également anglais. Si jamais je passe dans cette direction, je passerai certainement par ici ! Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Alìper supermercati - Via San Michele (765 Avis)

  • 💬 Comparé aux autres points de vente de la même chaîne, il semblait un peu moins bien approvisionné et bien rangé. Peu d'assortiment au rayon fruits et légumes mais néanmoins un bon choix dans l'ensemble. Il y a un rayon poisson même si le comptoir était à moitié vide. Ça vaut le coup car comme dans d'autres alipers il y a toujours des produits de qualité, mais je n'ai pas vu d'offres spéciales.


  • 🏪 Ristorante l'Imbarcadero del Bucaniere (197 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique très propre et très beau, Qualité repas ZERO côté de bœuf 400g lol je passe de commentaires il demande pas de cuisson bien trop cuit frite très salé steak haché trop cuit et pas frait il doit être congelé Sinon le dessert reste parfait, Pas de pizza un SAMEDI midi .