Les avis
Le 04/02/2024 à 14:00
Positionné au centre d'une villa, il offre la possibilité de déguster une boisson fraîche pendant que le petit joue paisiblement sur la balançoire.
💬 Nous avons voyagé tout autour du monde. D'hôtel en hôtel dans des lieux fantastique. Néanmoins, l'unique hôtel ou on se trouve bien de A à Z est le Mexico de Bellaria. On y mange très très bien. On y est reçu et traité avec toute la bienveillance que l'on peut attendre. On y est en famille, détendu avec tout le confort sur place. La plage est dans la continuité de l'hôtel. C'est la 6 eme fois que nous allons dans ce lieu qui est magique. C'est un hôtel de famille qui sait accueillir les familles, les personnes en couple, retraité et souffrant de handicap. Je vais à Bellaria depuis 35 ans et c'est un des meilleurs hôtel de la place, vous pouvez me faire confiance. je ne suis pas rémunéré pour donner un avis favorable à cet hôtel, mais il faut souligner fortement les structures qui savent se donner à fond pour leurs clients. Bravo pour votre investissement. Mon sentiment est totalement partagé par les 10 personnes qui ont fait le voyage avec moi et qui découvrait le lieu, l'hôtel et ses prestations. On revient tous l'année prochaine car c'était fantastique grâce à vous ! Mille merci. Meilleures salutations. Pascal Locatelli et Famille
💬 Le service et la vue étaient corrects. La nourriture n'est pas bonne et est trop chère. C'était notre pire repas en Italie. Tagliatelles trop cuites qui ressemblaient davantage à des nouilles asiatiques avec une sauce sans goût. Les entrées pas bonnes du tout. Viande trop cuite et pommes de terre sans sel, rien. Je ne recommanderais pas. De plus, la traduction du menu en anglais est ridicule. Faites des efforts pour que les gens sachent réellement ce qu’ils s’apprêtent à commander.
💬 Une agréable découverte avec mes amis. Excellente pizza, ingrédients de qualité et personnel super. Nous reviendrons!
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end prolongé dans ce magnifique B&B. Les hôtes Paolo et Patrizia sont charmants, chaleureux, pleins de bonnes suggestions et vous font vous sentir chez vous dès le premier instant. L'endroit est propre, bien équipé, confortable et plein de charme local. Je le recommande vraiment.
💬 Bonne pizza, dommage que lors de la première commande, ils aient oublié les ingrédients que j'avais payés de toute façon. Lorsque nous avons essayé de les y emmener à nouveau, je leur ai fait remarquer cela, leur demandant s'ils pouvaient être plus prudents cette fois-ci. Dès mon arrivée, ils m'ont immédiatement donné la facture, sans peut-être une réduction, une bière gratuite ou des excuses pour ce qui s'était passé. Faites comme si de rien n’était. VÉRIFIEZ bien sur place si tout ce que vous commandez se trouve dans les pizzas.
💬 Désastre complet. Nous avons été attirés par les images présentes sur le site et par le fait de se vendre comme un hôtel familial heureux. Nous avons séjourné en juin et nous sommes une famille avec de jeunes enfants et après avoir confirmé que la piscine était active et qu'il y avait des animations, à notre arrivée nous avons trouvé la piscine fermée et aucune animation... nous sommes bien partis je dirais ! TV dans la chambre qui ne fonctionne pas et propreté qui laisse à désirer avec du papier peint (en 2023 y a-t-il encore des hôtels qui en ont ? eh bien...) déchiré à divers endroits et diverses casses dans le mobilier de la chambre. Oublions la nourriture de très mauvaise qualité du déjeuner/dîner au petit déjeuner ! Ce qui est le plus ennuyeux, c'est que le site attire les familles et que pour ceux qui ont de jeunes enfants, c'est un inconvénient ! Si vous y allez pour être calme et détendu, oubliez ça ! Personnel en charge qui regrette les plaintes et ne sait pas quoi faire et en tout cas on comprend pourquoi en faisant tout payer à tout le monde à l'arrivée il est évident qu'ils ne se soucient pas de le résoudre.
💬 Des glaces incroyables y sont allées plusieurs fois
💬 Recommandé par le gérant de notre hôtel. C’était très très bon, peu cher et personnel très gentil
💬 5* Méritées Calzone kebap au top, pas gras et très savoureux, bravo. Personnel très sympathique.
💬 De passage à Milan,nous sommes venus grâce aux commentaires lus au sujet de ce restaurant.Nous avons apprécié les délicieuses spaghettis à la carbonara. L’accueil y est chaleureux. Nous recommandons cet agréable établissement.