📌 Via Marco Polo, 13, 95018 Riposto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 20:40
Endroit confortable Excellent service calme Nourriture exquise
💬 Un acceuil très chaleureux du propriétaire, de belles chambres fonctionnelles, un cadre magnifique.
💬 PARFAITE Casa Bianca est charmante, très propre, avec des couleurs et des meubles délicieux, on se sent comme à la maison. Un environnement chaleureux et paisible. Certainement Beppe à revenir
💬 Très belle chambre avec une belle terrasse et Paolo est très gentil. Le lit est confortable mais les oreillers un peu moins Le petit déjeuner est inclus !
💬 Structure bien située et bien entretenue. Chambres impeccables et lits très confortables !! Le petit déjeuner avec des produits faits maison était également excellent !! Les propriétaires sont très serviables pour satisfaire tous les besoins possibles. Hautement recommandé!!!
💬 Prix exagérés, pâte à pizza pas la meilleure, dans l'ensemble je n'ai pas aimé la pizza, elle était salée et chère. Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas.
💬 Appartement avec tout le confort de la maison... également idéal pour un séjour de longue durée. Avec 2 salles de bains et une véranda avec canapé et table. En plus d'être très agréable avec du mobilier neuf, il est également très propre.
💬 Nous avons dîné le 24 avril alors qu'il y avait de la neige sur les pelouses dehors Purée de pommes de terre parfumée aux herbes parfumées Viande braisée au vin et tarte aux pommes super savoureuses. Le très gentil propriétaire nous a diverti avec un peu d'histoire du lieu et nous a fait goûter le salami qu'il a préparé, comme le "varzi" mais en encore meilleur. Très bien et il raconte aussi ses histoires aux gens qui l'écouteront avec grand plaisir !
💬 J'ai A-DO-RÉ ! Très facile de réserver par internet, bien accueillis. Les commandes se font par application mais un serveur vient vérifier la commande pour confirmation. Les pâtes étaient succulentes !! Mon compagnon et moi nous sommes régalés. Et délicieuse limonade. Merci. Si je repasse par Padoue une fois, je reviendrai y manger. Je le conseille fortement. Dommage juste pour le bruit mais beaucoup de tables sur l'espace.
💬 Le point fort de cet hôtel est qu’il se trouve pratiquement en bord de mer. Les chambres sont grandes et propres et les salles de bains spacieuses. Les gérants et le personnel sympathiques complètent une situation agréable, même si les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. N.B. : seule la nuitée est prévue (PAS de B&B, mp ou pc).
💬 Magnifique expérience. Chambre parfaitement équipée, splendide salle bains. Hôtes prévenants, gentils,prêts à tout pour nous satisfaire. Petit déjeuner varié et de grande qualité. Très bonne localisation, pas loin des grands axes mais plage accessible à pied par 2 itinéraires agréables. Très belle piscine. Lieu reposant et tout à fait adapté aux animaux de compagnie. Au village excellents restaurants et toutes les autres commodités. A recommander sans réserve, réel esprit agriturismo!