Livraison de pizzas 🇮🇹

Da Sabi Avis

📌 Via Patrioti, 9, 24021 Albino - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Da Sabi à Albino

Les avis

Les dernier avis sur Da Sabi à Albino

Manuel.a

Le 31/03/2024 à 11:49

5 / 5

Très bonne pizza

Marika.e

Le 09/01/2024 à 19:20

5 / 5

Félicitations, les prix sont excellents, je n'ai jamais vu des prix comme ça

MAT.3

Le 12/03/2023 à 14:35

4 / 5

très bonnes pizzas et prix honnêtes pour les pauses déjeuner, excellents, un peu lents dans les délais de livraison mais très valables

Ary.l

Le 20/02/2023 à 12:19

5 / 5

Excellente très bonne pizza

Elvis.e

Le 05/02/2023 à 19:38

5 / 5

Toujours disponible, livré à temps chez vous et toujours au chaud, bon et à un prix juste. +++++

Mariano.e

Le 05/01/2023 à 23:18

5 / 5

Excellente pizza, bien farcie et moelleuse. Personnel très compétent et gentil. Fortement recommandé ✌️✌️✌️👍👍👍

Ivan.a

Le 09/04/2022 à 20:30

5 / 5

Bonne pizza, prix corrects. Courtois et rapide. J'y vais depuis des années. Une certitude. Je confirme mon avis, très bonne pizza et prix, pour l'instant, inchangés. Malgré la hausse des prix de l’énergie.

Paolo.i

Le 03/04/2022 à 07:46

5 / 5

Des pizzas incroyables !!! Excellent rapport qualité prix et livraison rapide !!! Notre point de référence pour les fêtes et soirées entre amis !!!

Roberto.u

Le 08/12/2021 à 14:15

5 / 5

Excellente pizza, service précis et ponctuel

Tudor.i

Le 22/06/2021 à 08:01

5 / 5

La pizza au mètre est un spectacle

Stefano.i

Le 08/05/2021 à 19:57

5 / 5

Pizza toujours bien cuisinée comme il le sait pour moi excellent service et toujours à l'heure

Silvia..

Le 12/01/2021 à 12:25

4 / 5

Excellente pizza au mètre !!

Roberta.m

Le 06/01/2021 à 12:07

4 / 5

La pizza au mètre est vraiment spectaculaire !

Michele.'

Le 08/10/2020 à 17:36

5 / 5

Très bonne pizza et également au mètre ! Personnel très sympathique et courtois, ils sont également toujours à l'heure.

paolo.m

Le 19/02/2020 à 19:16

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et comparée à d'autres pizzerias beaucoup moins chères, je la recommande vivement

Stefano.

Le 24/12/2019 à 05:55

5 / 5

Les meilleures pizzas

Walid.e

Le 08/11/2019 à 20:19

5 / 5

très bonne pizza, livraison rapide

FOTO.A

Le 27/08/2019 à 20:01

5 / 5

Haut

Gio.

Le 05/06/2019 à 06:05

4 / 5

Convivialité et bonne pizza

Roby.o

Le 22/05/2019 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza, et personnel très sympathique, plus de pizzeria à emporter, avec aussi quelques tables où l'on peut manger.

Corrado.a

Le 17/03/2019 à 17:35

5 / 5

Très bonne pizza, personnel agréable et sympathique.

luana.e

Le 17/03/2019 à 17:32

5 / 5

Très bonne pizza

Matteo.a

Le 08/03/2019 à 13:06

5 / 5

Excellente pizza, temps d'attente limité

Mara.e

Le 26/12/2018 à 22:09

5 / 5

Toujours le meilleur

Roberto.o

Le 18/12/2018 à 22:43

3 / 5

Pizzeria à emporter, très bonne et livraison rapide

Maria.a

Le 28/09/2018 à 09:11

5 / 5

Cela fait maintenant deux mois que nous recevons des pizzas, et je dois dire : ponctualité, abondance de produits, produits d'excellente qualité et gentillesse sont les maîtres mots !!!

Alan.r

Le 02/05/2018 à 05:42

5 / 5

Le meilleur d'Albino GIANFRANCOOOOOOO est l'un des serveurs qui l'appelle ainsi😂😂

lorenzo.a

Le 04/11/2017 à 23:13

1 / 5

Pizza non comestible

matteo.i

Le 19/09/2017 à 05:34

5 / 5

Tout simplement fantastique, la pizza, la pizzeria et surtout les gens !

Andrea.e

Le 20/08/2017 à 11:08

5 / 5

Excellente pizza et convivialité !!!

Luigi.a

Le 19/08/2017 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza et endroit accueillant. Service de livraison ponctuel et courtois. Pizza au four à bois. Disponible également des pizzas au mètre, livrées en carton carré, des petites pizzas pour enfants

Marilena.i

Le 20/07/2017 à 06:43

5 / 5

Sabi, Lina, Martina et Francesco offrent un service et des produits vraiment haut de gamme.

Natalina.a

Le 17/02/2014 à 19:41

5 / 5

Très bien et beau à regarder

  • 🏪 Miramare rooms (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit, avec une grande attention aux détails, les propriétaires étaient très accueillants et serviables, Simona nous a chouchoutés avec un petit déjeuner toujours au top, respectant nos besoins. B&B situé près du centre d'Avola et non loin de la mer, avec la voiture vous pourrez facilement rejoindre les plages fantastiques et les localités voisines...... pour revenir!!!


  • 🏪 Pestello d'Oro (777 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas aussi. Service amical. Peut être un peu chaud en été. Dispose également d'un jardin. Bon pour les groupes.


  • 🏪 Panda B&B Salerno (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est fantastique ! Elle est spacieuse, charmante et offre une belle vue ! Et Patrizia est une hôtesse très aimable et généreuse ! Nous recommandons avec enthousiasme Panda B&B !


  • 🏪 La Baita dal Vikingo (827 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner et c'était incroyable. Il y a une place de parking devant le restaurant. Les hôtes sont toujours souriants et très gentils. La nourriture était tellement savoureuse. J'y suis allé avec des amis et j'ai essayé quelques plats et ils étaient tous délicieux. Ils ont un vin mis en bouteille pour eux avec un design viking. J'y retournerais à coup sûr.


  • 🏪 Nuovo Broletto (1010 Avis)

  • 💬 Nice service. Good pasta.


  • 🏪 Hotel Eden Grado (163 Avis)

  • 💬 Nous, un groupe de trois cyclistes, avons eu la chance de trouver cet hôtel. La famille du propriétaire parlait couramment l'allemand, ce qui constituait un grand avantage. Nous avions une chambre qui était belle et propre. Chaque jour, nous recevions de nouvelles serviettes. Nos vélos sont en sécurité dans un couloir assez grand avec des prises de recharge pour nos vélos électriques. Riche petit-déjeuner buffet. Dans l'ensemble, ce fut un séjour satisfaisant pour un prix modéré


  • 🏪 Caffe Nina (893 Avis)

  • 💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.


  • 🏪 Ristorante Oniga (1151 Avis)

  • 💬 Un accueil fabuleux, conviviale et souriant, des plats d’une excellente qualité, et le vin…. Parfait ! Suivez les conseils de la serveuse les yeux fermés. Le petit limoncello offert en fin de repas, nous reviendrons c’est une certitude.


  • 🏪 Istanbul City (193 Avis)

  • 💬 Très bon goût lors de ma première visite en Italie, je mange ces aliments exceptionnels


  • 🏪 Mamma Che Fame (350 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner d'affaires occasionnelle, service rapide et convivial. Bonne piadina et frites, je reviendrai c'est sûr !