📌 Via Patrioti, 9, 24021 Albino - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:49
Très bonne pizza
Le 09/01/2024 à 19:20
Félicitations, les prix sont excellents, je n'ai jamais vu des prix comme ça
Le 12/03/2023 à 14:35
très bonnes pizzas et prix honnêtes pour les pauses déjeuner, excellents, un peu lents dans les délais de livraison mais très valables
Le 20/02/2023 à 12:19
Excellente très bonne pizza
Le 05/02/2023 à 19:38
Toujours disponible, livré à temps chez vous et toujours au chaud, bon et à un prix juste. +++++
Le 05/01/2023 à 23:18
Excellente pizza, bien farcie et moelleuse. Personnel très compétent et gentil. Fortement recommandé ✌️✌️✌️👍👍👍
Le 09/04/2022 à 20:30
Bonne pizza, prix corrects. Courtois et rapide. J'y vais depuis des années. Une certitude. Je confirme mon avis, très bonne pizza et prix, pour l'instant, inchangés. Malgré la hausse des prix de l’énergie.
Le 03/04/2022 à 07:46
Des pizzas incroyables !!! Excellent rapport qualité prix et livraison rapide !!! Notre point de référence pour les fêtes et soirées entre amis !!!
Le 08/12/2021 à 14:15
Excellente pizza, service précis et ponctuel
Le 22/06/2021 à 08:01
La pizza au mètre est un spectacle
Le 08/05/2021 à 19:57
Pizza toujours bien cuisinée comme il le sait pour moi excellent service et toujours à l'heure
Le 12/01/2021 à 12:25
Excellente pizza au mètre !!
Le 06/01/2021 à 12:07
La pizza au mètre est vraiment spectaculaire !
Le 08/10/2020 à 17:36
Très bonne pizza et également au mètre ! Personnel très sympathique et courtois, ils sont également toujours à l'heure.
Le 19/02/2020 à 19:16
La pizza est vraiment bonne et comparée à d'autres pizzerias beaucoup moins chères, je la recommande vivement
Le 24/12/2019 à 05:55
Les meilleures pizzas
Le 08/11/2019 à 20:19
très bonne pizza, livraison rapide
Le 27/08/2019 à 20:01
Haut
Le 05/06/2019 à 06:05
Convivialité et bonne pizza
Le 22/05/2019 à 19:01
Excellente pizza, et personnel très sympathique, plus de pizzeria à emporter, avec aussi quelques tables où l'on peut manger.
Le 17/03/2019 à 17:35
Très bonne pizza, personnel agréable et sympathique.
Le 17/03/2019 à 17:32
Très bonne pizza
Le 08/03/2019 à 13:06
Excellente pizza, temps d'attente limité
Le 26/12/2018 à 22:09
Toujours le meilleur
Le 18/12/2018 à 22:43
Pizzeria à emporter, très bonne et livraison rapide
Le 28/09/2018 à 09:11
Cela fait maintenant deux mois que nous recevons des pizzas, et je dois dire : ponctualité, abondance de produits, produits d'excellente qualité et gentillesse sont les maîtres mots !!!
Le 02/05/2018 à 05:42
Le meilleur d'Albino GIANFRANCOOOOOOO est l'un des serveurs qui l'appelle ainsi😂😂
Le 04/11/2017 à 23:13
Pizza non comestible
Le 19/09/2017 à 05:34
Tout simplement fantastique, la pizza, la pizzeria et surtout les gens !
Le 20/08/2017 à 11:08
Excellente pizza et convivialité !!!
Le 19/08/2017 à 19:18
Très bonne pizza et endroit accueillant. Service de livraison ponctuel et courtois. Pizza au four à bois. Disponible également des pizzas au mètre, livrées en carton carré, des petites pizzas pour enfants
Le 20/07/2017 à 06:43
Sabi, Lina, Martina et Francesco offrent un service et des produits vraiment haut de gamme.
Le 17/02/2014 à 19:41
Très bien et beau à regarder
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit, avec une grande attention aux détails, les propriétaires étaient très accueillants et serviables, Simona nous a chouchoutés avec un petit déjeuner toujours au top, respectant nos besoins. B&B situé près du centre d'Avola et non loin de la mer, avec la voiture vous pourrez facilement rejoindre les plages fantastiques et les localités voisines...... pour revenir!!!
💬 De très bonnes pizzas aussi. Service amical. Peut être un peu chaud en été. Dispose également d'un jardin. Bon pour les groupes.
💬 L'appartement est fantastique ! Elle est spacieuse, charmante et offre une belle vue ! Et Patrizia est une hôtesse très aimable et généreuse ! Nous recommandons avec enthousiasme Panda B&B !
💬 Je suis venu ici pour déjeuner et c'était incroyable. Il y a une place de parking devant le restaurant. Les hôtes sont toujours souriants et très gentils. La nourriture était tellement savoureuse. J'y suis allé avec des amis et j'ai essayé quelques plats et ils étaient tous délicieux. Ils ont un vin mis en bouteille pour eux avec un design viking. J'y retournerais à coup sûr.
💬 Nice service. Good pasta.
💬 Nous, un groupe de trois cyclistes, avons eu la chance de trouver cet hôtel. La famille du propriétaire parlait couramment l'allemand, ce qui constituait un grand avantage. Nous avions une chambre qui était belle et propre. Chaque jour, nous recevions de nouvelles serviettes. Nos vélos sont en sécurité dans un couloir assez grand avec des prises de recharge pour nos vélos électriques. Riche petit-déjeuner buffet. Dans l'ensemble, ce fut un séjour satisfaisant pour un prix modéré
💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.
💬 Un accueil fabuleux, conviviale et souriant, des plats d’une excellente qualité, et le vin…. Parfait ! Suivez les conseils de la serveuse les yeux fermés. Le petit limoncello offert en fin de repas, nous reviendrons c’est une certitude.
💬 Très bon goût lors de ma première visite en Italie, je mange ces aliments exceptionnels
💬 Pause déjeuner d'affaires occasionnelle, service rapide et convivial. Bonne piadina et frites, je reviendrai c'est sûr !