Les avis
Le 14/05/2024 à 19:29
toutes les bonnes pâtes et barman
Le 14/09/2023 à 20:31
Endroit agréable pour se reposer entre une balade et une autre.
Le 23/08/2023 à 18:40
Des filles très gentilles, des prix super pour le déjeuner à midi. Propre, clim, super vue sur la terrasse
Le 09/04/2023 à 15:49
Bar des jeunes sympa, bons barmans, ça fait plaisir de le voir dans un petit hameau !!!😁👍
Le 08/04/2023 à 23:16
Bar de passage sur la Casolana à Borgo Rivola, très apprécié des cyclistes de la région. Service toujours très authentique et courtois.
Le 31/12/2022 à 16:38
Très gentil et serviable.
Le 12/10/2022 à 18:40
Mignon
Le 22/09/2022 à 18:40
Bon café, bonnes pâtisseries
Le 22/09/2022 à 17:10
Excellent café et service
Le 13/09/2022 à 22:32
Excellent barman. beau et sympathique. et excellent lieu.
Le 09/08/2022 à 12:06
Arrêté pour une pause déjeuner, un bon sandwich fait instantanément, une bière et un café.... Je dirais que ça va !
Le 22/05/2022 à 05:42
Personnel sympathique
Le 05/04/2022 à 15:35
Super café en bord de route, service sympathique et café délicieux ! Idéal pour une halte soit en voiture (il y a un parking pratique), soit lors d'un trekking de passage.
Le 28/03/2022 à 15:31
Le barman est super, professionnel avec un grand sourire, et endroit sympa :)
Le 02/11/2021 à 04:02
Absolument un bar pour une pause !!!
Le 21/08/2021 à 14:38
D'accord!!!
Le 21/08/2021 à 13:50
Très gentil (et bon)
Le 15/08/2021 à 10:42
Bienvenue chez Edi 🏡. Essayez de contredire
Le 17/07/2021 à 08:09
Des filles gentilles et gentilles
Le 10/07/2021 à 17:42
Super sympa et avec de délicieux scones farcis.
Le 19/06/2021 à 16:37
Service super sympa
Le 26/05/2021 à 09:28
Excellent prosecco
Le 01/05/2021 à 06:08
excellent point de ravitaillement sur la scène n°1. 12 du chemin de Saint Antoine, légèrement assoiffé et affamé, je l'ai cambriolé ! joli bar moderne, barman sympa et félicitations pour le tout nouveau 63 pouces sur la véranda extérieure ! (qu'en période de zone jaune, on peut au moins consommer assis !)
Le 16/11/2020 à 18:50
Petit bar mais avec un excellent café, bien approvisionné pour le petit-déjeuner aussi
Le 18/10/2020 à 05:04
Très gentil...bonne halte pour prendre le thé au retour en vélo
Le 27/09/2020 à 17:49
J'aime ça parce que les filles sont gentilles et sympathiques, l'endroit est assez informel...
Le 22/06/2020 à 09:52
Bel endroit, café fantastique
Le 20/02/2019 à 14:30
Bon café et un très bon barista aux yeux clairs.
Le 12/02/2019 à 17:18
Le bar où je dois m'arrêter quand je vais à Imola I Faenza est sympa entre amis
Le 29/01/2019 à 23:37
Le seul bar entre Casola et Riolo comme arrêt régulier, réservé aux barmans ! En dehors de tout, le professionnalisme et la courtoisie sont ici chez eux. Je le recommande fortement.
Le 15/01/2019 à 03:46
Convivialité et convivialité !
Le 13/01/2019 à 11:33
Étape pour les cyclistes
Le 27/12/2018 à 18:18
Ce n'était peut-être pas la meilleure période de l'année (décembre), mais dans un bar de rue, je m'attendais à des prix plus honnêtes et à de meilleurs produits.
Le 08/04/2018 à 09:23
Le café était vraiment super ! Barman gentil et gentil. Informé!
Le 25/02/2018 à 22:08
super café !!!
💬 Endroit magnifique et évocateur Très bien entretenu
💬 Merci beaucoup à LaFourchette de nous faire découvrir ce restaurant typique de la Maremme ! Un déjeuner inoubliable rendu possible par la gentillesse de la serveuse et la cuisine exquise. Les linguine aux langoustines étaient incroyables et selon mon copain les tagliatelles au ragoût de sanglier n'étaient pas mal du tout non plus. Le service était rapide même s'il n'y avait qu'une seule fille qui servait (et nous y sommes allés pendant un long week-end), alors félicitations à tout le personnel pour l'excellent travail !
💬 Et la troisième fois, nous y allons avec notre groupe. Aujourd'hui, nous étions 17. Menu fixe 40 euros et excellent. Manger excellent et copieux. Boire à volonté. Nous avons également acheté certains de leurs produits, de l'oignon, du fromage de chèvre et des œufs frais. Nous nous entendons très bien. A un prochain voyage.
💬 cher pour une nourriture de mauvaise qualité
💬 Magnifique hôtel situé au bord de mer ! Le personnel est d’un professionnalisme et d’une gentillesse rare!! Une pensée en particulier pour Suzanne 🙏👍. Nous recommandons chaleureusement.
💬 très très (!) bonne pizza et personnel très sympathique ! ne parle pas anglais mais comprends-le donc la communication n'est pas un problème. très bon restaurant et pas cher non plus. je le recommanderais certainement!
💬 Grand parking pour voitures et camions. Des toilettes propres et gratuites et une douche payante (mais ça fera l'affaire avec cette chaleur). Il y a des marchandises pour camions, un peu chères mais en abondance.
💬 Bellissimo posto !!! Aria, tenis, parco, mare un po' lontano, mais ho visitato il 4 spiagge divers! Mi piace molto, spero arrivano ancora! (ce) Endroit merveilleux ! Air, tennis, parc et barbecue, vous pouvez faire frire de la viande, la mer n'est pas très loin, mais pour cela vous pouvez vous rendre sur différentes plages ! Chaque plage est belle à sa manière ! Je l 'ai beaucoup aimé! J'espère revenir! (russe)
💬 Bel endroit, avec une grande attention aux détails. Service rapide et attentif aux demandes des clients. Cuisine gastronomique raffinée mais pas trop élaborée.
💬 Giulia est la meilleure hôte. Très serviable et s'est occupé de notre séjour à Fertilla. Les chambres sont propres. Petit déjeuner très savoureux avec superbe vue sur l'océan :)