Épicerie 🇮🇹

Da Sophie Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 48, 24020 Cene - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Da Sophie à Cene

Les avis

Les dernier avis sur Da Sophie à Cene

Cristian.o

Le 11/12/2023 à 07:51

5 / 5

Excellente boutique

Stefano.a

Le 01/07/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent service et temps de cuisson des plats qui libèrent les différents arômes des plats préparés ce jour-là. Bien joué

Sofy.

Le 27/12/2022 à 12:17

5 / 5

SPACE food ❤️ Très bon service Stratosphérique, très attentif aux intolérances, sympathique et gentil

Irene.u

Le 13/10/2021 à 17:17

5 / 5

Rôti de Bologne, stracciatella et pistaches, tout simplement fabuleux, super note ! Vilma et Irène

Stefano.o

Le 22/09/2021 à 18:00

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 09/07/2021 à 09:46

5 / 5

Agréable surprise ce matin

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 09/07/2021 à 09:46 sur le  Da Sophie à Cene
Alessia.e

Le 02/05/2021 à 12:34

5 / 5

RÔTI STRATOSPHÉRIQUE😍 Nourriture de qualité et super super bonne et de qualité supérieure. Personnel super sympa et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je le recommande !

Mark.o

Le 20/03/2021 à 17:10

5 / 5

Personnel très gentil et gentil. Accueil sublime et le service laisse sans voix. Les employés ont beaucoup de respect pour leurs clients. Excellente nourriture et matières premières d'excellente qualité.

angela.h

Le 10/02/2021 à 12:21

5 / 5

nourriture excellente, produits excellents, grande courtoisie, disponibilité et professionnalisme et conseils éclairants pour cuisiner au mieux

chiara.e

Le 10/02/2021 à 11:15

5 / 5

Plats originaux et délicieux, personnel très gentil et sympathique 😍😍😍

alessandra.a

Le 28/01/2021 à 03:40

5 / 5

Convivialité, convivialité et cuisine excellente ! Les matières premières utilisées sont de première qualité, le produit final est sublime. Si vous voulez vous faire plaisir avec de la nourriture, c'est le bon endroit. Si vous avez des demandes particulières, ils veilleront à vous satisfaire. 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en donner 100 000

grazia.i

Le 27/01/2021 à 20:24

5 / 5

Professionnels : qualité, convivialité.

  • 🏪 Focacceria Barese - Il Torrione (276 Avis)

  • 💬 Juste exceptionnelle, une focaccia typique et délicieuse


  • 🏪 SalGrotta (108 Avis)

  • 💬 Alternative amusante et joyeuse avec une belle grotte de sel tibétaine thérapeutique. Le tout situé dans le magnifique centre historique de Capena.


  • 🏪 La Torretta (273 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience, un lieu accueillant avec un extérieur époustouflant entouré de la verdure d'une forêt avec piscine, le tout aménagé avec goût. Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais, excellentes recettes🔝🔝🔝 cave à vin garnie des meilleures étiquettes nationales et internationales.


  • 🏪 B&B Ghisiolo73 (44 Avis)

  • 💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Morena gastronomia (6 Avis)

  • 💬 Je suis client de la boutique depuis son ouverture. Les produits sont toujours très bons, je suis pleinement satisfait


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Albergo Ponti di Badia (591 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bons prix. La famille qui gère le restaurant est très gentille et sympathique. Nous y sommes allés deux fois en 3 jours.


  • 🏪 La Nuova Ostaria (478 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, très sympa et accueillant, qui dispose également de tables en extérieur. Je suis venu plusieurs fois déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment, la carte propose une excellente variété de plats. Conseiller.


  • 🏪 Art Food (3 Avis)

  • 💬 Petit café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel poli. Tout est bon.


  • 🏪 Pizzeria Bruno's (142 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne mais malheureusement elle a périmé au niveau d'une pizza kebab... nous avons pris 2 mozzarella de bufflonne + anchois, les anchois d'une qualité épouvantable, très salés, définitivement différents de la dernière fois. Le buffle est en caoutchouc et la pâte n'est plus molle, elle est sèche et la croûte ne se mange pas. C'est dommage car nous avons vraiment aimé. Et puis 19,50 € pour deux pizzas donc j'aimerais au moins qu'elles soient bonnes !


  • 🏪 Osteria N1 (254 Avis)

  • 💬 Haut 👍