📌 Via Padre Pio, 13, 96011 Augusta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/05/2017 à 10:20
A quelques pas de la mer
Le 21/06/2015 à 20:26
Vraiment une belle maison, avec des propriétaires qui se sont montrés très courtois et gentils. Excellente propreté et super disponibilité. Hautement recommandé
💬 La vendeuse nous a gentiment montré le croustillant des différents pains pour que nous puissions choisir, les croissants et les pains étaient savoureux.
💬 Un accueil au top par des propriétaires aussi souriants que bienveillants et sympathiques. Nous ne connaissions pas la farinata, la leur est délicieuse. Que dire de leurs pizzas, rapport qualité prix excellent, vraiment! Mention pour la buona davona, et la mozzarella speck, belles découvertes! Merci!
💬 Excellentes pizzas , fraîches et savoureuses : un vrai plaisir 😊. Prix doux et cadre agréable , un peu à l’écart de l agitation . Très fortement recommandé
💬 Cadre super sympa et prix des formules lunch correctes, mais quantités plus que ridicule dans l’assiette quel que sois le plat choisit… Salade césar sans plus et très peu assaisonnée, dommage.
💬 Un hôtel qui pourrait être une Ferrari, moins bien entretenu qu'un poulailler. Personnel sale, délabré et désagréable. Pire qu'un bidonville (il aurait été plus hygiénique et avec moins d'animaux dévorés par les fourmis).
💬 La Pizzeria la Regina est unique en son genre ! J'ai commandé une pizza frutti di mare et c'était tout simplement délicieux, une variété de fruits de mer et de belles grosses crevettes ! sauce tomate fraîche et belle base croustillante et ils nous ont même livré à 10 km car nous étions dans un air bnb très éloigné et nous sommes restés coincés sans nourriture ! Ils nous ont littéralement sauvé la vie ! Et ils ont également été très réactifs quant à ce qui se passait ! Incroyable service client, la pizza a également été livrée en 20 minutes littéralement et chaude à l'arrivée :)grazie mille ! Anna
💬 Endroit relaxant, beau jardin
💬 Restaurant ancien mais moderne recommandé par un cher ami de la famille aux saveurs authentiques. Le personnel et les propriétaires sont gentils, souriants et surtout « amoureux » de leur travail. Étonnantes fettuccines aux myrtilles, girolles et cèpes, sans oublier le risotto à l'ossobuco !Une escalope géante absolument légère. Délice final tarte au cœur chaleureux. Absolument recommandé. Merci pour votre hospitalité et à bientôt.
💬 Grand risotto cuisiné en différentes versions, avec champignons, asperges, Pommodoro,... recommandable, bonne ambiance et service.
💬 Le meilleur repas que nous avons eu en Calabre. Fantastique. Une fraîcheur extraordinaire, à des prix raisonnables.