Restaurant 🇮🇹

Da Tommaso Avis

📌 Str. Plan de Gralba, 11, 39048 Sëlva - Italie

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Da Tommaso à Sëlva

Les avis

Les dernier avis sur Da Tommaso à Sëlva

Alex.

Le 02/02/2020 à 15:15

4 / 5

Bonne pizza, service rapide. Endroit agréable et confortable. Bons prix

Karl.m

Le 30/01/2020 à 17:52

4 / 5

Très agréable! Bonne nourriture aussi!

Marco.i

Le 17/12/2019 à 17:27

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats élaborés et une pizza au dessus des attentes étant un peu loin de Napule.... Le service était ponctuel mais un peu inattentif.... de toute façon ils se sont excusés très poliment et il faut dire que nous ne sommes certainement pas l'endroit idéal ça va nous manquer !!!!!🤗

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 17/12/2019 à 17:27 sur le  Da Tommaso à Sëlva
Fabio.o

Le 04/04/2019 à 19:58

4 / 5

Lieu un peu vintage, la pizzeria et la cuisine valent le détour !

Luca.i

Le 02/03/2019 à 11:32

2 / 5

Très cher... La pizza margherita à 10 € n'était même pas bonne

Giuseppe.o

Le 25/02/2019 à 19:00

5 / 5

Direction changée, personnel professionnel et sympathique

Nunio.a

Le 16/02/2019 à 08:14

4 / 5

Bon restaurant

Ice.w

Le 13/02/2019 à 17:29

5 / 5

Très bon vin et pizza délicieuse !

Stefano.

Le 13/02/2019 à 00:57

5 / 5

Très bon service

Ozelot.

Le 21/06/2018 à 19:19

1 / 5

Des gens qui n'aident pas ! Je suis arrivé au restaurant avec des problèmes circulatoires et je leur ai demandé de m'appeler un taxi. Réponse : nous n'avons pas de téléphone ?!?!?!?!? Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça !

gianni.a

Le 16/05/2018 à 08:46

3 / 5

bon restaurant, service rapide (il y avait peu de monde) nourriture normale

Nick.

Le 03/04/2018 à 11:42

1 / 5

Facturez-vous pour vous asseoir à une table et 4,20 pour une bouteille de 75 cl d'eau. La nourriture est correcte.

Alessio.a

Le 19/03/2018 à 15:23

4 / 5

Bonne cuisine et plats variés. Qualité et prix moyens

Alberto.r

Le 11/03/2018 à 14:40

5 / 5

Pizzeria située à proximité de la station aval du téléphérique du Piz Sella et équipée d'un grand parking à proximité, elle convient aussi bien pour une pause déjeuner pour les skieurs que pour des déjeuners et dîners plus prétentieux. Une partie du restaurant dispose de tables spartiates avec vue sur les pistes, tandis que la salle intérieure est plus accueillante. Les pizzas sont très bonnes, mais la spécialité de la maison est la cuisine de poisson ; les excellents plats du terroir ne manquent pas non plus. La cave est valable. Informé!

zoe.i

Le 08/03/2018 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service rapide, emplacement et vues géniaux

Denis.a

Le 07/02/2018 à 18:57

4 / 5

Assez cher, mais bonne sélection de vins et plats délicieux

Edoardo.a

Le 20/01/2018 à 20:27

3 / 5

J'étais très inquiet des dernières critiques. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit décent, au moins pour la pizza. Prix ​​exagérés notamment pour les pizzas allant de 12 à 20 euros et plus. Bien sûr, pour le même montant, vous pourrez dîner dans les restaurants à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.a fait le 20/01/2018 à 20:27 sur le  Da Tommaso à Sëlva
Alexander.r

Le 05/01/2018 à 12:55

5 / 5

Selon moi le meilleur restaurant de cette région !!! La haute qualité et la variété du menu sont impressionnantes !

rocco.i

Le 29/12/2017 à 05:54

1 / 5

Comment peut-il être encore ouvert ? Mauvaise qualité et prix ahurissants. Carbonara à la crème... Tortellini insipide dans un bouillon insipide avec de l'huile brute pour parfumer... Table pour 7,5 personnes équipée de serviettes en tissu, 2 serviettes en papier...

Bruh.a

Le 17/08/2017 à 14:08

5 / 5

Vous mangez divinement !!!

Fabio.a

Le 27/07/2017 à 21:22

3 / 5

Vous pourrez bien manger directement sous les pistes du Plan de Gralba

Pierluigi.e

Le 15/07/2017 à 19:22

1 / 5

Lasagnes indécentes aux champignons, jarret de porc et champignons comme ci-dessus. Essayez la pizza, c'est peut-être mieux

Willem.e

Le 29/03/2017 à 20:20

3 / 5

Pizza recommandée

Luca.r

Le 26/03/2017 à 22:28

5 / 5

Excellent restaurant pour manger du poisson et boire du bon vin. Personnel et propriété impeccables. La pizza est également excellente.

Living.n

Le 16/09/2015 à 19:24

5 / 5

C'est incroyable de déguster du poisson aussi frais au cœur des Dolomites !

  • 🏪 Country House Assisana (41 Avis)

  • 💬 Très belle découverte cuisine excellente prix très correct personnel et propriétaire serviable à l'écoute j'y retournerai belle piscine pt de vue magnifique sur assise


  • 🏪 Pizza Export Drive In...forno a legna (426 Avis)

  • 💬 De bon goût, pas cher et avec un serveur super gentil. je vous recommande cet endroit


  • 🏪 Big Burger (110 Avis)

  • 💬 depuis le changement de direction, les choses n'ont fait qu'empirer, nous avons eu des sandwichs deux fois et à chaque fois soit la sauce n'était pas bonne, soit ils ont oublié les chips, les deux fois les sandwichs étaient gelés.👎🏻


  • 🏪 La Baracchina Riolo Terme (63 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour prendre un verre au grand air. On peut aussi manger... et pas seulement des bruschettas et des hamburgers... mais aussi des coupes de fruits. Bon rapport qualité prix. Les poules qui déambulent autour des tables sont mignonnes.


  • 🏪 Alle Calende Greche (440 Avis)

  • 💬 Uniquement au restaurant , plats savoureux, une cuisine excellente et un service souriant


  • 🏪 Pescina seggiano (14 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, intérieurs minimalistes élégamment agrémentés d'œuvres du maître D.S., atmosphère agréable, personnel aimable et formé. Toutes les mesures de sécurité (Covid) respectées. Dîner de poisson. Apéritif monoplat avec 6 dégustateurs, un creuset de saveurs et d'élégance même si la présentation aurait pu être "enrichie" mais peu importe.... Suivi de penne à la crème de langoustines cuites pendant deux heures. pâtes pas assez cuites, crème froide qui apparaissait saupoudrée plutôt que sautée. Pour le deuxième plat, un calamar farci au four avec des chips tristes à part. Le calmar était sec, trop savoureux et pas tendre. Dommage que la garniture riche et corsée méritait d'être cuite lentement et juteuse à feu doux. Dessert ordinaire. Quoi dire..? Beaucoup d'efforts, beaucoup à améliorer... parce que nous voulons revenir à cet endroit.


  • 🏪 Room Rent Morrona (3 Avis)

  • 💬 Chambres magnifiques et super propres, calmes et fraîches !!! Super endroit! Merci Michele pour votre hospitalité


  • 🏪 Shaka Andora (460 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit! Bonne nourriture, bel emplacement directement sur la plage avec le personnel parfait. On dirait qu'ils sont vos amis ici.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Sorato Il Fornaio (53 Avis)

  • 💬 Boulangerie exceptionnelle. Beaucoup de très bons produits. Personnel très courtois.


  • 🏪 Trattoria Martin (437 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Mais nous avons attendu 1h30. Les plats (truite et gigot) étaient secs. Le service sans sourire ou amabilité. Nous avions gardé un très bon souvenir d'un repas il y a 3 ans, mais plus rien à voir. On y allait avec un souvenir ému pour la polenta, et en final, c'était sec sans sauce, sans goût. Très déçu.