📌 Via G. Marconi, 107, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:12
La pizza était servie rapidement et était bonne, mais il n'y avait pas beaucoup de places assises
Le 28/04/2024 à 14:26
Merveilleuse pizza italienne, l'endroit lui-même a une atmosphère très atmosphérique, et le cuisinier, le serveur et probablement le propriétaire (tout en un) sont une personne merveilleuse ! Je le recommande de tout mon coeur
Le 28/04/2024 à 14:26
J'espère que vous vivrez beaucoup d'expériences formidables avec cet endroit ! Des pizzas au top ! Ambiance au top ! Tout était parfait ! :) Salutation de Pologne !
Le 11/02/2024 à 17:49
Excellente pizza et focaccia
Le 17/01/2024 à 20:34
Comme d'autres pizzerias étaient fermées, nous avons décidé d'aller chez Tommy's. En fait, c'était mieux si je mangeais des spaghettis à l'ail et à l'huile. La pizza était sans assaisonnement, la pâte ressemblait à du cweingum. Dommage que je l'aurais recraché mais je dois plutôt le digérer pendant un mois agréable. A ne pas répéter. La prochaine fois, tante Simo préparera la pizza...
Le 31/10/2023 à 11:26
La meilleure pizza de Torre
Le 23/10/2023 à 18:49
Une toute petite pizzeria tenue par un très bon jeune pizzaiolo, des pâtes excellentes et un service sympathique. Principalement à emporter mais avec quelques tables pour consommation sur place. L'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement.
Le 23/10/2023 à 18:48
Pizzeria principalement à emporter, four au feu de bois, les pâtes sont excellentes et les condiments aussi, service rapide et sympathique, prix compétitifs, l'environnement avec trois tables pourrait être modernisé, mais recommandé
Le 06/10/2023 à 20:25
Délicieux et simple ! 🥰🥰🥰
Le 26/09/2023 à 17:01
Personnel sympathique, possibilité de choisir des pizzas fraîchement préparées, prix honnêtes. Four à bois qui pourrait cependant être bien mieux utilisé : la pizza ne fonctionne tout simplement pas ! Pâte à moitié crue, purée très acide... vraiment dommage. Je suis sûr qu'ils peuvent beaucoup s'améliorer, allez, inspirez-vous des vidéos de Bonci et utilisez ce four ! 💪🏻
Le 13/09/2023 à 16:23
Plaine, simple, typiquement italien, super savoureux, super bon marché - notre magasin habituel lorsque nous sommes à Torre del Lago !
Le 11/09/2023 à 19:48
Pour le prix, c'est une très bonne pizzeria, tout est simple, personne ne vous sautera dessus pour vous demander si vous allez bien, vous pouvez manger en toute tranquillité.
Le 07/09/2023 à 15:18
Cecina et pizzas vraiment excellentes et authentiques, et des prix très honnêtes. Tommy est gentil et sérieux. C'est devenu pour nous un arrêt obligatoire pour bien manger et sereinement après une journée à la plage et avant d'affronter le trafic au retour.
Le 28/08/2023 à 16:15
Pizza hautement recommandée!
Le 18/08/2023 à 18:24
Très bonnes pizzas !!!
Le 17/08/2023 à 12:11
De délicieuses pizzas à petit prix
Le 09/08/2023 à 22:06
La pizza était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Cuit dans un véritable four en pierre chauffé au bois. Et vous pourriez aussi le goûter. Aussi imbattable à un prix abordable. La pizzeria elle-même est très petite.
Le 09/08/2023 à 18:18
Nous y avons déjeuné en famille, le personnel est vraiment très sympathique et disponible. Accueil très chaleureux !!! Je recommande ce lieu
Le 04/04/2023 à 06:11
Un gars gentil, gentil et passionné et une délicieuse pizza après 120 km en vélo depuis Piombino ! On verra encore ! Ps pas de loups dans la pinède mais quelques cerfs oui... nuit parfaite dans le hamac !
Le 28/01/2023 à 21:08
Propriétaire très gentil et pizzas délicieuses !
Le 09/11/2022 à 17:54
Meilleure pizzeria de toute l'Italie 🇮🇹 Pas cher et délicieux....
Le 31/10/2022 à 22:03
Le gars était très gentil et travailleur et les pizzas étaient très bonnes.
Le 13/09/2022 à 19:44
Vraiment sympa, prix très abordables, ils ont du coca en bouteilles en verre 🤩, tout près de la gare.
Le 26/08/2022 à 14:01
Pizza décente. TOP gentillesse et efficacité ! Et dans cette période à Torre del Lago, ce n'est pas acquis !
Le 24/08/2022 à 12:29
Bravo... au retour de la plage, une excellente alternative... la cecina et la pizza sont bonnes... continuez comme ça
Le 15/08/2022 à 06:51
La pizza est bonne, cela ne fait aucun doute. Peut-être devrait-il accorder plus d'attention à la phase de préparation et d'ajout des ingrédients afin de la rendre également plus attrayante pour les yeux. Pour le reste c'est un endroit très simple et convivial, ça vaut le coup !
Le 11/08/2022 à 07:56
Malheureusement, la pire pizza que nous ayons mangée en Italie jusqu'à présent. Enrobage gras, non cuit, du pot de conservation. Nous avons été déçus.
Le 09/08/2022 à 18:17
Personnel au top !!
Le 25/07/2022 à 19:26
Excellente pizza. Rapide et convivial 👍🏻 fortement recommandé 💪🏻💪🏻
Le 16/06/2022 à 20:00
Pizza très savoureuse. Pizzaïolo extrêmement bon marché et super sympathique. Four à bois et surprise avec la pizza Quatroformagi... il ne faut pas toujours que ce soient les fromages classiques... L’Italie authentique… Bravo 👍 nous serons toujours heureux de revenir.
Le 01/05/2022 à 04:27
J'y ai mangé ma moins bonne pizza en Italie. Une vraie déception
Le 12/04/2022 à 17:57
🍕La meilleure pizzeria de TDL, pour le bonté, la disponibilité du propriétaire, l'efficacité... Ma préférée est la pizza pan, ainsi que bien évidemment la cecina qui est super !!!
Le 17/02/2022 à 12:50
La focaccia est bonne
Le 12/01/2022 à 20:16
Excellente cuisine. Bon service et je le recommande vivement pour un dîner.
Le 23/11/2021 à 16:54
Bonne pizza
Le 22/10/2021 à 18:02
Petit endroit merveilleux, avec un hôte très sympathique. Il n'y a pas vraiment de place pour s'asseoir à l'intérieur, alors je suggère des plats à emporter, mais si vous pouvez vous asseoir dehors, la pizza fraîchement sortie du four est à tomber par terre. Service très rapide et prix très raisonnables.
Le 13/10/2021 à 16:18
Petite pizzeria tenue par un jeune garçon. ..pizza focaccia cecina fraîchement préparée au four à bois !😋...peu de tables mais je recommande les plats à emporter....J'y vais souvent !!!
Le 05/09/2021 à 17:56
Magasin vraiment cool, meilleure margarita dans un rayon de 10 km au moins.
Le 29/08/2021 à 18:33
Délicieuse pizza !! La pizza est vraiment dévastatrice. L'endroit est petit et très sympa : situé dans la maison familiale, avec un potager derrière où l'on récupère des feuilles de basilic... très sympa. Les prix sont compréhensibles : Pizza Margherita 5 €, Bufala 7 €. Je reviendrai c'est sûr ! Seule chose pour le chef : peut-être pourriez-vous servir la pizza sur des planches à découper en bois et du papier sulfurisé au lieu du plastique (ou simplement prendre une assiette normale..). De cette façon, c'est beaucoup plus joli et ce serait meilleur pour l'environnement ☺️
Le 31/07/2021 à 10:27
Pizza délicieuse et service rapide
Le 27/07/2021 à 15:37
je tape 7 euros pour rien
Le 27/02/2021 à 18:00
Excellente pizza, parmi celles à emporter à mon avis la meilleure de TDL
Le 07/11/2020 à 10:45
La cecina est fabuleuse ! La gentillesse et la volonté de plaire aux clients sont super !
Le 28/06/2020 à 15:15
Pizzeria de ville
Le 30/01/2020 à 00:20
Dommage qu'il y ait peu de visibilité... la meilleure pizza de Torre del lago
Le 29/08/2019 à 17:33
Pizza parfaite, personnel gentil et sympathique. Merci
Le 04/08/2019 à 16:45
Une des pires pizzas que nous ayons eues en Italie. Trop d'huile.
Le 11/12/2018 à 18:04
Très bonne pizza et prix corrects.
Le 16/11/2018 à 19:41
Délicieuse pizza et excellente cecina
Le 12/08/2018 à 17:25
Bonne et vraie pizza avec des prix moyens et un four à bois
Le 08/01/2018 à 20:59
Super pizza !!!
💬 Chiara est tellement gentille ! Donnez-nous beaucoup d'informations et aidez-nous beaucoup. La vue de la chambre est superbe. Tout est propre. Nous avons gardé de bons souvenirs ici. Merci beaucoup
💬 Très bon .
💬 Très bel endroit pour boire un verre en toute tranquillité
💬 Très bonne nourriture et excellent service, sans les jurons. Je donne 4 étoiles seulement car lorsque j'ai proposé la collecte de mandarines en solidarité avec la Palestine j'ai été insulté et menacé de mort. L'environnement soigné.
💬 Nouveau café élégant avec un personnel très sympathique, un très bon café et de délicieux croissants et une petite sélection de pâtisseries. Il y a aussi de bons vins et des grains de café à acheter.
💬 De délicieuses glaces, beaucoup de saveurs à choisir. Je ne dirais pas que l’un est meilleur que l’autre car ils sont tous délicieux ! L'une des meilleures gelaterias de Crémone, c'est sûr. Recommande fortement!
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Sauce conviviale et bonne épicée
💬 Nous sommes invités à Stern depuis de très nombreuses années. C'est comme une deuxième maison maintenant. devenir. Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, un superbe espace bien-être. Tout est tout simplement merveilleux.
💬 On adore ce restaurant! Nous sommes revenus à Certaldo exprès pour lui! C’est toujours aussi bon, toujours aussi agréable et les cantuccinis étaient tout simplement merveilleux !!