📌 , 63084 Folignano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Hier, j'ai acheté ici une pastiera napolitaine pour célébrer cette Sainte Pâques !!!! Bien!!! Je l'ai déjà goûté et c'est DÉLICIEUX !!!!! Bravo aux pâtissiers et Joyeuses Pâques à vous aussi !!
💬 Environnement cosy et accueillant. Cuisine familiale et bien préparée, bonnes entrées.
💬 Repas délicieux et prix raisonnable. Le service était excellent et je reviendrais certainement si j'en avais l'occasion.
💬 J'ai adoré l'ambiance et l'ambiance était super. Restaurant décontracté populaire auprès des locaux, ils ont même préparé des pizzas pour le pape. La nourriture était fantastique.
💬 Je suis invité chez Rita depuis de nombreuses années. C'est une hôte extrêmement gentille et arrangeante. Jolies chambres, avec salles de bains privatives. Certaines disposent d'un balcon et d'une terrasse. Bon petit déjeuner, avec de délicieuses confitures maison. Pain aux noix frais, Vinschgerl, etc. Rita se fera un plaisir de vous donner de nombreux conseils utiles et utiles pour les randonnées, les balades à vélo et bien plus encore. Nous serons heureux de revenir encore et encore et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.
💬 Il y a deux chambres à louer là-bas. L'une a sa propre salle de bain, l'autre non. Vous y habitez avec votre propriétaire dans une ancienne cour qui a été très bien et coûteusement rénovée. Dans tous les cas, vous avez une chambre immense, et la salle de bain a aussi une grande et immense salle de bain. Tout est assez neuf, de superbes installations. Personnellement, le matelas était trop mou pour moi. Il me manquait un assombrissement de la pièce. Le petit-déjeuner italien est un peu clairsemé. J'ai eu des œufs brouillés (très savoureux) et du jambon, ainsi que deux morceaux de pain. (Je ne voulais pas de petit-déjeuner sucré). Et bien sûr du café, principalement du jus, parfois juste de l'eau. Le propriétaire parle bien anglais, du moins mieux que moi, je parle italien. Parking sécurisé dans la cour. La ferme se trouve à la périphérie de Gorizia, il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit et malheureusement il y a un coq à proximité le matin. Pour moi, l'emplacement était génial. Vous pouvez vous promener en ville, mais c'est un peu loin à pied. Il y a une trattoria pas très loin qui ne m'a pas impressionné. Il y a aussi un immense supermarché à proximité
💬
💬 magnifique château médiéval d'incroyables aperçus de lumière
💬 Petit bijou au centre de Reggio. Trattoria aux saveurs anciennes, mais uniquement dans le sens du goût et de la qualité des ingrédients. Tortelli verts et citrouille (évidemment beurre et sauge !) et ganascino braisé (fantastique) avec purée de pommes de terre. Accueil chaleureux et service attentionné et courtois. Rapport qualité-prix : SUPER !! À la prochaine !
💬 Excellent service traiteur pour un buffet de retraite. La nourriture est variée et très bonne. Extrêmement flexible pour s'organiser de la meilleure façon possible et personnel très gentil et bien formé. Une belle expérience.