Les avis
Le 06/10/2023 à 06:28
Tout est super délicieux ! La treccia est ma préférée, très délicieuse !! Tout ce que vous essayez sera un véritable succès. Accueil très sympathique et très professionnel, ils vous accueillent toujours avec le sourire, si vous passez par là, n'hésitez pas à entrer !! 🔝🔝
Le 21/12/2022 à 12:13
Très bien
Le 05/11/2022 à 20:42
Un 5 étoiles complet... très bon, très copieux, appétissant.... cadre convivial.....
Le 19/10/2022 à 12:54
Depuis que j'ai déjeuné avec vous, je me sens beaucoup mieux et plein d'énergie positive. Tout est bon, cuisiné comme si j'étais à la maison. Cela fait la différence pour moi. Ensuite, la gentillesse, la courtoisie et l'amabilité de Giovanna et Katiuscia complètent mon avis sur vous. .Excellent!!!
Le 09/09/2022 à 00:20
👍
Le 19/08/2022 à 17:03
De TOTÒ SERGI BAR. Je me sens comme chez moi. Apéritif, Apericena, Déjeuner, Dîner, Pizzeria, Pinseria, cuisinés à la maison. Qualité super-excellente, prix imbattable, PROPRETÉ EXCEPTIONNELLE. SYMPATHIE ET COURTOISIE....
Le 15/08/2022 à 19:40
Tout est tout simplement bon, venez tous, je vous le recommande 😋😋😋😋😋
Le 07/08/2022 à 15:27
Excellents sandwichs ! Informé
💬 Nous avons étais mal accueillis, le service était froid, le riz pas cuit, cher rapport qualité prix
💬 La nourriture était délicieuse ! En particulier, les fruits de mer grillés et le poisson persico étaient délicieux ! Merci Marco et Laura et tout le monde ! C'était le meilleur déjeuner du dimanche au bord du Lago di Bracciano !
💬 Points forts : Belle chambre spacieuse et confortable Belle salle de bain Petit déjeuner copieux et varié Personnel accueillant et sympathique Points faibles : Climatisation ne fonctionne pas, alors qu'il fait 29 ° C dans la chambre, pas dormi de la nuit. Et si on ouvre les fenêtres, on est réveillés par le bruit des voitures et par l'éclairage de la façade de l'hôtel. Douche dans un piteux état, merite une réfection : fixation parois cassées, moisi, revêtement cassé, indigne d'un 4 étoiles... Menu du restaurant pas exceptionel, type cantine.
💬 Un bar un peu plus ancien, mais il est ouvert quand les autres sont fermés et c'est pour ça qu'ils sont intelligents. Ils ont des pâtes classiques. Bon café
💬 Bien situé dans la ville de Noli, propre, les chambres sont ok.
💬 Malheureusement, ce n'est pas la meilleure expérience, je n'ai pas compris si elle avait été reprise par l'Hôtel Italia ou s'il s'agissait simplement d'une collaboration. Le fait est que le menu est véritablement touristique, tout comme la nourriture.
💬 Pizza absolument fantastique, petit endroit avec un service très rapide ouvert tard. J'aurais aimé rester plus longtemps à Comiso pour pouvoir y retourner. La meilleure pizza que nous ayons eue en Sicile et nous en avons eu quelques-unes.
💬 Espace charmant et confortable pour une matinée lente avec un excellent café, une équipe familiale et sympathique.
💬 Petit arrêt pour un café le lundi matin 08/04/2024, endroit calme, café excellent.
💬 Le coup de foudre. Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit parce que j'étais pour le travail mais j'aimerais vraiment y rester plus longtemps. J'ai rencontré Marcello et son père, une personne très humble, dotée d'une grande éducation et d'un grand professionnalisme. Les chambres sont immenses, propres avec un parking intérieur avec un joli jardin extérieur où vous pourrez faire un barbecue. Merci beaucoup et je reviendrai certainement pendant au moins une semaine. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas mettre 10 étoiles ? Merci beaucoup ❤️❤️👍👌🙏