Les avis
Le 30/01/2023 à 09:01
Pizza froide même si commandée Plus jamais
Le 02/12/2022 à 07:05
nous étions vraiment tristes de voir et constatons malheureusement que la pizza était très froide, à la mozzarella on pouvait dire que la pizza n'avait pas été faite pour le moment (je ne sais pas depuis combien de temps) Mais l'argent était bon !!! Après ça je suis désolé mais plus jamais !!! Si je pouvais donner zéro, je donnerais zéro 🤯
Le 19/01/2022 à 13:11
Très accueillant.
Le 02/12/2021 à 02:25
Endroit magnifique, personnel très sympa, cela m'a rappelé le sentiment d'être à la maison, de se sentir bien avec d'autres personnes dans un contexte que je pourrais presque définir comme triste car je sais qu'un jour tout ce bien-être prendra fin. Une expérience à recommander à tous, trouver un bar que j'oserais presque qualifier de familial n'est pas une mince affaire. Merci merci beaucoup
Le 04/09/2021 à 19:09
Pizza aux oignons et anchois un délice
Le 11/08/2021 à 22:39
Cool
Le 26/08/2019 à 17:01
convivial, agréable et décontracté, un lieu où l'on se sent entre amis dès la première entrée
Le 17/03/2019 à 13:37
Musique et gens positifs.
Le 01/02/2017 à 12:48
Fantastique
Le 11/12/2016 à 13:49
Excellente pizza, depuis 28 ans la saveur et la fabrication authentique sont restées identiques, la publicité la plus efficace a toujours été le bouche à oreille de ceux qui ont eu le plaisir de la goûter, donc pas seulement de belles paroles dites par devoir, mais des belles des mots dits avec brio ! !!!Je remercie tout le monde.......Je suis l'un des propriétaires, ;-) mais tout est vrai, j'y mets mon visage ! !!!
Le 06/12/2016 à 14:02
Convivialité et professionnalisme. Maurizio et Gianni sont les piliers. La pizza à la tranche unique et irremplaçable, je la proposerais au patrimoine de l'UNESCO !!!
Le 15/09/2016 à 17:33
Un établissement.
Le 22/08/2016 à 09:16
Le meilleur endroit pour prendre un verre à San Martino!
💬 Excellente cuisine de poisson frais préparée par un chef très sympathique qui complète un personnel sociable et compétent, recommandé !
💬 Il top
💬 Des gens exceptionnels. Propriétaire extrêmement serviable et gentil, des personnes qui savent travailler et résoudre les problèmes et les besoins d'un client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la nourriture est excellente, mais leur point fort réside dans la disponibilité du personnel. Je n'ai jamais rencontré un propriétaire aussi serviable, je vous souhaite le meilleur. Mimmo.
💬 Sur ma pizza aux champignons, c’était des champignons en boîte posés froids sur la pâte. Nous avons attendu 45 minutes avant d’être servis.
💬 Très bonne nourriture, des tranches de pizza très bonnes, les croquets sont excellents, j'adore qu'ils le rendent savoureux. La file d'attente tous les soirs est très grande et nous attendons à chaque fois environ 30 à 40 minutes selon s'ils ont besoin de préparer plus de nourriture à vendre sur place. Je viens ici depuis des années et je continuerai à venir pour leurs superbes croquets. Le meilleur de Salerne.
💬 Super!
💬
💬 Directement dans le ventre d'Alassio, vers la haute promenade. Il dispose de quelques tables en extérieur pour ceux qui veulent manger plus sereinement et travailler dur avec des plats à emporter. Toujours convivial, on y trouve de tout : focaccia et pizzas farcies pour le goûter, sandwichs froids et chauds, entrées, hot dogs, boissons gazeuses. , de la bière et du vin pour étancher votre soif ! Choix large et varié.
💬 Très bel endroit, propriétaires très accueillants, nourriture de qualité et prix convenable
💬 Super