📌 Viale del Partigiano, 28/A, 24047 Treviglio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:45
Bon tout le prix ok
Le 07/01/2024 à 19:46
Un personnel très amical et serviable. La nourriture a été préparée en peu de temps et était à mon goût. Les chips en particulier étaient très croustillantes et savoureuses. Dans le sandwich, on sentait bien la saveur de la viande, synonyme de haute qualité et d'attention portée au produit. sans aucun doute le meilleur de Treviglio.
Le 12/11/2023 à 17:45
Bel endroit accueillant, personnel très sympathique et serviable, très bonne nourriture, prix raisonnables Je vous remercie beaucoup
Le 19/10/2023 à 12:10
La piadina préparée en ce moment n'est pas un excellent kebeb pour tout le monde. Que dire, très bon et très courtois....
Le 16/05/2023 à 18:18
La pizza turque est délicieuse ! Les autres plats (Falafel et plat de viande moyen) étaient également très savoureux ! Service rapide et tout le monde était très gentil, aucun problème de stationnement. Je le recommande absolument !
Le 23/04/2023 à 10:37
Kebab au pain croquant et légumes frais. Léger et savoureux, contrairement aux autres restaurants. Endroit propre. Je l'ai essayé hier et à mon avis c'est le meilleur de Treviglio. Personnel sympathique.
Le 07/03/2023 à 19:57
Malheureusement, le sandwich n'était pas à la hauteur du bon service et de l'endroit vraiment sympa !
Le 25/11/2022 à 13:53
Piadina kebab et menus excellents. La pizza était également très bonne. L'endroit est très accueillant.
Le 30/07/2022 à 21:50
C'est fermé le lundi, on n'a pas pu le voir tôt, on n'a pas pu le manger.
Le 12/07/2022 à 05:17
Mauvais endroit, très sale
Le 30/06/2022 à 06:26
j'ai beaucoup aimé
Le 12/06/2022 à 13:26
Gentil et rapide. Le kebab est bon. Prix bas
Le 03/03/2022 à 09:28
D'accord
Le 06/01/2022 à 19:12
Également essayé dans la pizzeria de la via Mazzini mais le kebab n'a aucun goût et n'a pas de goût... la piadina était vide
Le 15/11/2021 à 23:53
Excellentes pizzas et kebap
Le 09/11/2021 à 21:05
Service rapide, gentil et propre. Le kebab est bon et je le récupère généralement au magasin pour l'emporter, mais ils livrent aussi.
Le 26/07/2021 à 18:29
Emplacement 8 Pizzas 7 Brochettes 8 Personnel au top
Le 24/06/2021 à 21:44
Bel accueil, bonne organisation et bonne présentation du menu par les serveurs, la cuisine est vraiment bonne tant la viande de qualité mais aussi la pizza garnie de produits frais, on peut aussi trouver de délicieuses douceurs baklava ! Je suis allé manger trois fois et j'y retournerais une quatrième, cinquième et sixième fois, car j'ai vraiment bien mangé !
Le 31/05/2021 à 07:03
Nourriture excellente et personnel sympathique et agréable. Super endroit pour une collation ou un repas
Le 23/10/2020 à 19:30
Bel endroit, très accueillant, les pizzas et le kebap sont délicieux
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce logement. Assez proche de l'Etna, Taormine, Catane. Situé dans les montagnes, assez reculé. (Routes sinueuses) Très bon accueil des hôtes qui se sont montré tres disponible, espace très reposant, chambre très grandes. Espace très charmant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du restaurant qui etaient fermés en avril.
💬 Nous sommes arrivés en fin de service le soir, soit très très tard.... Et malgré cela nous avons été bien accueilli, nous avons mangé des plats régionaux, le tarif avantageux, tout était parfait. Un petit moins pour la décoration de la salle.
💬 Excellent bar et self-service. Prix moyens avec entrées, seconds plats, accompagnements, pizza, sandwichs garnis. Autour de 10/15 euros et vous pourrez déjeuner et dîner facilement et de bonne qualité. Environ 30/40 tables entre la salle intérieure et extérieure, auto-dégagement en plaçant les plateaux dans les panneaux appropriés. Parking dans la zone des taxis ou devant le long de la rue. Salles de bain pas excessivement propres compte tenu de la nombreuse clientèle. Accès handicapés facilité depuis la porte arrière donnant sur le parking.
💬 Buonooo
💬 Très bel hôtel personnel très gentil et chaleureux accueil agréable propreté et sourire pour tous en p'us de la piscine sur la mer évidemment
💬 Nous avons "découvert" cette pizza à emporter fin 2022 sur les conseils de mon frère et depuis pendant l'hiver presque tous les samedis midi nous commandons 4 pizzas. C'est vrai que cela coûte un peu plus cher que les autres pizzerias et qu'il y a moins de choix que la moyenne des pizzerias, mais nul doute que les ingrédients sont de qualité, car ça se goûte ! De plus, le pizzaiolo qui répond au téléphone pour prendre la commande, qui nous remet l'addition et réalise la pizza est toujours très gentil et rapide.
💬 Que dire de plus que chaque fois que possible nous y allons Excellentes fritures de poisson, les pizzas sont parfaites et l’accueil y est chaleureux 👍 2021 toujours aussi bon , je préconise un arrêt obligatoire, l’accueil y est appréciable, j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Super endroit pour prendre un expresso à Cusano Mutri. Dispose également d'un bar complet pour vos besoins en matière de boissons en fin de soirée.
💬 Très bel endroit où les locaux mangent. Excellent service et nourriture encore meilleure! Nous avons hâte de revenir !
💬 Très bon accueil et service de la patronne, une dame très gentille. Les piadines sont excellentes et que dire de le de créma di Caffè pour finir " le goût du paradis " . Une très bonne adresse de restaurant sur Turin. Merci